Bonjour à tous !! Et voici DAMOCLES 2.1 !Nous vous proposons une grosse dominicale le 13 décembre sur le terrain militaire de Dirac du CSA ( proximité Angoulême) .- - - Arrivée des joueurs le dimanche 13 décembre à 9h30 ( présentation d'une pièce d'identité à l'entré du camp obligatoire ) , , fin de scénario vers 15h-16h30. De 16h30 à 18h petites parties à la cool.Donc pas de pause miam miam.- - - - - CONTEXTE - - - - -
Pour beaucoup d'états l'OTAN a franchi la ligne rouge, en mettant en place le projet Damoclès, ces dizaines de satellites espions totalement autonomes qui peuvent
surveiller et récolter un maximum d'informations sur toutes les métropoles du monde.
La Russie décide d'abattre ces satellites...
Episode 2.1 : Lors du précédent épisode le cerveau du satellite est resté sur la zone.
Les russes l'ont donc récupéré.
L'Otan décide d'attaquer en force. Ils bombardent la zone Ouest de la zone, pour éviter de toucher le cerveau du satellite, avant une insertion sur la zone.
Mais leur tirs n'a fait que détruire des silos de gaz lourd et par conséquent de vicier une partie de la zone.
--- REGLES DE JEU & SECURITE ---- Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
- Ne jamais retirer ces lunettes ( à part en zone neutre bien évidement)
- Pas de mineurs
- Pas d'alcool
- Pas de drogue
- Pas d'armes ( y compris les armes blanches ); un couteau au fond de son sac est bien sûr autorisé.
- Pas de tirs en zone neutre
- chargeurs désengagés en zone neutre
- Prévoir eau en quantité / repas du midi.
- Bonne humeur obligatoire.
- Pièce d'identité OBLIGATOIRE (CNI, passeport,....)
Limites des puissances de tir standard :
Passage au chrony à la 0,20 gr
- Back up max = 0,9 joules ( 300 fps )
- full auto max = 1.13 joules ( 350 fps )
- Semi max
( anti snipe équipé comme il se doit ) = 1.48 joules ( 400 fps )
- snipe max = 2 joules ( 467 fps )
- AEG en bâtiment accepté , max = 0.85 joules ( 300 fps ) vous aurez du scotch bleu sur votre canon, de toute beauté !
Attention, les répliques présentant une cadence de tir très élevée en semi (réplique électropneumatiques notamment) pourront être refusées dans la catégorie "anti-snip".
Billes Bio obligatoires !!!- Reals Caps ou low cap, High cap interdits.
- Pas plus de 500 billes tirées pour la journée - 2000 pour les soutiens ( cette limites ne comprends pas les billes utilisés dans les grenades )
- rechargement des chargeurs à votre camp de base ou au près d'un soutient ( organisez vous avec votre gunner ) , donc pas de BB loader sur soi.
- bien sûr les soutiens auront de vrai répliques de soutiens... pas de m4 avec un drum. Les RPK et M27 IAR sont considéré comme réplique de soutient si elles
sont équipé d'un DRUM !
- si nécessaire des joueurs ( un soutient en plus max ) pourront jouer soutient sans réplique de ..."gunner" si l'escouade est dépourvue de vrai gunner et/ou si l'escouade est énorme. Mais ils auront un nombre limité de 500 billes et seront en réal cap comme tous les autres joueurs.
- pas de tirs à la tête dans la mesure du raisonnable.
- pas de tirs à la libanaise
- Pas de tirs de snipe en dessous de 20 mètres
- Pas de tirs en rafale en dessous de 15 mètres
- Les grenades et fumigènes artisanaux ne sont pas autorisées.
- grenades pyro et fumigènes autorisés, bien sûr les co2 aussi.
- une grenade sort un joueur dans un rayon de 5m
- un pétard n'est pas une grenade !
-- règles aménagées dans les bâtiments --
- pas de tirs en rafales sauf pour les AEP
- les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'intérieur d'un bâtiment vers l'extérieur d'un bâtiment
- les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'extérieur vers l'intérieur d'un bâtiment
- Le jeu DANS les bâtiments se fera obligatoirement au PA (réplique de poing), au pompe ou à l'AEP,et aux AEG (300fps) en semi bien évidement.
- il est interdit de tirer à travers la fente d'un volet ou d'un tissu.
--- CAPTURE de joueurs ---- Vous pouvez capturer un joueur adverse si il est EN JEU, donc ou il doit être soigné ou vous avez effectué une réédition sur lui.
- Si vous le devez le soigner, vous ne pouvez le fouiller que pendant et après le soin.
- Pour une question de sécurité vous ne pouvez pas l'attacher réellement, mais vous devez avoir sur vous de quoi l'attacher.
- capture maximum : 30mn
---- règles de soin ----
Bonus de protection balistiques :
- vous avez un casque = - 20 secondes de temps de soin.
- vous avez un gilet par balles = - 20 secondes de temps de soin.
- casque + GPB = - 40 secondes de temps de soin.
---- terrain ----
--- APPLICATION SQUAD CONTROL ---
Comme d'habitude fortement conseillé ^^
--- vente de billes et gaz sur place ---
- billes bios en 0,20 et 0,25 sur place ( sachets de 1 kilo )
- bouteille d'ultra air = 10 euros--- CONDITIONS D'INSCRIPTIONS ---- NOM + PRENOM + DATE DE NAISSANCE en mp si vous préférez.- Savoir respecter les règles de jeu...cela va de soi ^^- INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES- Veuillez mentionner votre camp , votre squad , votre pseudo , votre tenue puis votre poste.- Votre tenue doit être conforme aux attentes- Une photo de votre tenue quand vous pourrez ( vous éditerez votre poste merci )- clôture des inscriptions le 5 décembre à 0h !!!!! car il faut qu'on envoie la liste des inscrits avant l'évènement.EXEMPLE à copier/coller :
NOM : Dupont
PRENOM : Marcel
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1970
CAMP : contractor
SQUAD : NSR
PSEUDO : Pipou minou
TENUE : contractor haut noir + bas Tan
PAF = 10 euros ( sur place le jour même en espèces )Si vous devez annuler merci de le signaler au plus vite pour que des joueurs sur liste d'attente puisse intégrer la partie. merci !!!
Respectez strictement les horaires d'arrivés svp. Indispensable pour le bon déroulement
de l'Opération.
- - - - - LISTE DES JOUEURS - - - - - 60 maximum 63 ! - - - - - EQUIPE OTAN - - - - - 29 max 29 joueurs- - - TENUES - - - OTAN : Tenues COMPLETES de l'OTAN, de l'ISAF...
MC, AOR1 et 2, Cadpat, Flecktarn, etc...escouade NSR ( canal 6):- Leader : Guillaume AOR1
- B4stien AOR1
- GI Joe AOR1
- Ludo AOR1
- Dante FR
- ben FR
- Alex FR
- steph FR
- michael FR
- pookys FR
- lame FR
- yohan FR
- arnaud FR
- Vap FR
escouade charly ( canal 7 ):- Leader : Gman MC
- Narvalow woodland
- Karnak woodland
- Ipak woodland
- teddy bear flecktarn
- Fs bjork flecktarn
- rémi flecktarn
escouade land ( canal 8 )
- staff CSA MTP
- staff CSA MTP
- staff CSA MTP
- baroudeur Atac FG
- teddy Atac UN
- Pierre Atac UN
- cricri Atac UN
- Nico Atac UN
Liste d'attente :---
-
- - - - - EQUIPE RUSSE - - - - - 21 max 26 joueurs- - - TENUES - - - Tenues complètes Russes... partizan, jagiel , surpat.... Bref des tenues cohérentes et les plus réalistes possible.ORGA ( canal 1) : Modjo Partizan
escouade RUSSE Gruppa Zapad ---partizan---( canal 2 ):- leader et radio : Horus
- Furyans
- Nath
- Djef
- Kobra
- Caro
- modjo
- Fraise
- sorsha
escouade AlFA -- surpat---( canal 3 ):- leader et radio : Asgo
- Fryer soutien
- delphine
- leshy
- pantoufle
- spartiate
- mav
- hugo
escouade Bravo ( canal 4 ):- leader et radio :- soutient :
- fox partizan
- Detrak digital flora - LS 69 izlom/fleck D
- xavier partizan
liste d'attente :
- - - - - EQUIPE CONTRACTOR - - - - - 10 max 10 joueursAucuns camos !
haut noir + bas uni + casquette.Canal 5- Leader et radio : Elvis
- Reaper
- Kieffer
- Helles
- ti will
- Vin'c
- chenneperruque
- calvox
- Darsh
- Gator