| [BA] dimanche 6 juillet 2014 | |
|
+3Guillaume petitponeyaumiel modjo le pouri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
petitponeyaumiel Kayoc aspirant
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 8:41 | |
| bonjour. validé pour le depart de partie plus tot; ainsi que le rendez vous pour commencerla partie plus tot. dans l ensemble , une super journée , de chouette gens , des scenars sympa et original. alors une meteo clemente , genre que quelques gouttes premiere surprise: punaise premiere fois ou je voit le coté russe/rebel/puta madre etc plus consequent que le coté us/otan/contractor .... bon et maintenant mes quelques points noirs: tout d abord lorsque on choppe un prisonnier, ou le fouille pour de vrai c est mieux , plus immersifet cela donne l opportunité pour de vrai de cacher des objets en jeux... une methode simple une palpation de securité , et touchez la poche , au joueurs prisonnier de diresi oui ou non il y a un objet susceptible d influer sur le jeu ( genre arme caché ,document de jeux, objet de jeu etc etc etc ) de meme faire une tenue sympa et credible nous permet de poser un personnage immersif , et bien c est pareil pour les accessoires, vous ne pouvez pas dire: " maintenant tu es prisonnier, attaché et bailloné" si vous n offrez pas de solution ... par exemple examinez le joueur et si il a un foulard manipulez le et dites lui: "maintenant tu es bailloné" et ainsi de suitesortez un lien , une paire de menottes etc pour simuler le fait qu ils soient attaché .... bon sinon moins de tir a la tete que la precedente partie, et ca c est un bon signe cependant si vous avez un doute sur une solution de tir et bien abstenez vous ! nous sommes dans un loisirs , ici pour prendre plaisir a jouer , echanger offrir du jeu , ma "mort/out" offre du jeu a mon partenaire/adversaire , de meme la sienne participe a mon plaisir en jeu lorsque je suis prisonnier je vais offrir du jeu , a l equipe qui me garde et moi je vais prendre un plaisir sadique a essayer de leurs casser les pieds bon voila mes deux mots sinon merci a vous tous messieur ce fut une journée genial a vos cotés merci a bassin airsoft pour cette journée ce fut genial | |
|
| |
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 8:48 | |
| ha et je presente encore mes excuse au garcon qui s est fais defigurer par notre compagnons roux. c etait la premiere partie de rouxroux :/ pas vraiment une excuse , mais cela arrive parfois et c etait un accident donc desolé pour toi l ami. ha et un dernier merci pour avoir autorisé a deux rafeux de ne vennir que pour jouer l apres midi , ce fut cool ... | |
|
| |
Guillaume Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 11:08 | |
| alors pour ma part : Pour les palpations (la fouille), il faut savoir que sur toute les parties au teich j'ai toujours vus modjo et son équipe faire comme ca donc moi je m'y suis conformé.J'aime aussi le role play mais si on décide de faire une vraie palpation faudra le préciser au brieffing de départ et pas en pleine partie sinon on perds du temps a se mettre d'accord. Pour les scénars je trouve qu'ils étaient bon cela dit ya eu un gros soucis. Bon le premier soucis c'est que finalement ya eu pas mal d'absent coté US résultat inferiorité numérique du coups ca change la donne.Par exemple sur le deuxieme scénario on étaient en infériorité avec aucune zone de départ disons fortifié (imprenable quoi genre spawn) alors que les russes oui.Or ils étaient déjà en supériorité numérique.De plus pour les objets on ne pouvait pas leurs reprendre alors que eux oui.8 bonhomme pour trimballer trois objectifs plus un mec a capturer et a garder pendant deux heures ca laisse que 4 vrais tireurs donc la clairement mission impossible.Le résultat c'est que quand l'équipe s'est fait éliminer et qu'on est partis a l'opposé les russes nous ont attendus genre 40 metres apres le départ du spawn résultat ben impossible d'en sortir du spawn provisoire. Déjà que la mission était hyper dure pour nous la on pouvait plus rien faire. Ce que j'aurais fait pour arranger : -au lieu de donner 3 objets au total a collecter et reprenable en permanence par les russes.J'en aurais mis un sur la map des que le précédent est pris.Si les américains mette la main dessus l'objet est détruit et définitivement perdus. Immédiatement (ou genre 5 minutes apres) un autre objet est mis en jeu.L'objectif pour les russes est d'en ramener 3 a leurs camps avant le temps impartis. - vus qu'on étaient peu j'aurais donné une zone impénétrable ou les US pouvait spawner tranquille de la même manière que le camps russe. Ensuite pour les headshot il faut savoir que si il y en eu autant que d'habitude (donc pas mal) simplement c'est nous qui les avons tous pris (ou une grande partie) mais on a l'habitude. SInon moi j'aime la pluie donc le temps m'allait tres bien Un grand merci a modjo pour son orga.Gerer 25 joueurs tout seul c'est pas fastoche | |
|
| |
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 11:23 | |
| pas faux pour le retour des objets de jeux , un systeme a imaginer en effets et voui comme dis c est la premiere fois que je vois autant de joueurs du coté russe/rebelle/... apres guillaumece que j ai dis a propos de la fouille , n etait pas contre toi puisque lorsque vous m avez chopé j ai ete surpris , mais j ai joué le jeu puisque j ai meme sorti mes items a moi pour la simulation genre le lien et le baillon etait mien :p ( bon je dois avouer que cela fais tout de meme etrange de s autokidnapper avec ces propres objets ) lol | |
|
| |
Maxou de la RAF Petit Kayoc
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 14:37 | |
| moi je me suis grave amusé !! les billes dans la tête faut s'attendre a en prendre comme ça c'est pas grave :p Moi j'aime pas la pluie, mais c'est pas grave ^^ Merci Modjo a bientôt j’espère !!! | |
|
| |
edybisca Petit Kayoc
| |
| |
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 19:55 | |
| apres il ne faut pas entendre ce que j ai dis comme un reproche , mais plus comme un exemple de peut etre une amelioration ... et il n y a rien de personnel dans ce que j avais dis guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 21:50 | |
| Oui oui pas de soucis ct juste pour expliquer. Edybisca : Ca c'est du selfie A au fait je voulais rajouter que j'ai adoré la phase ou on devait grimpper dans l'helico. En a peine une minute c'est devenus super intense surtout que j'ai du ramasser une collegue blessé sur le trajet.J'ai trouvé ce passage vraiment fun Modjo | |
|
| |
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Mar 8 Juil 2014 - 10:13 | |
| les photos sont sur facebook...car j'ai eu la flème de les redimensionner...BouboukPour ma part j'ai beaucoup apprécié la première partie ! Malgré notre stratégie d'évitement de conflit on s'est fait encerclé assez rapidement , les russes étaient un peu partout et on ne les voyait pas ou peu ! A force d'applications nous avons pu nous en sortir une première fois et capturer avec beaucoup de chance notre objectif. Il s'en suit un siège des russe pendant bien 30 min , et nous avons fait à peine 50m...puis on a craqué, ils ont troué nos défenses et pour ma part j'ai du fuir... Bref phase très tactique et intense ! Pour le sous nombre, j'en suis responsable bien évidement , mais il est vrai que je n'aime pas mélanger les camos , car ce n'est pas propre . Les objectifs étaient conçus de sorte que l'Otan était avantagé. Exemple : L'aprés-midi l'otan avait les objectifs 10mn avant les russes. Et surtout le point de spawn Otan n'était pas fixe ! je l'avais dit au briefing . Enfin bref peu importe j'en ai dit tellement des choses que je m'y perds moi-même ! | |
|
| |
RouxrouxRAF Oeuf de kayoc
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Mar 8 Juil 2014 - 12:10 | |
| Salut tout le monde !
Merci a vous et pour l esprit de jeu, c était ma première fois (oui vous pouvez être ému...) et franchement j ai beaucoup aimé le terrain et les conditions climatique (a l exception de la buée sur les lunettes...) toute mes excuses pour le headshot a mon premier out sur la personne de edybisca, le cow boy roux russe raf (dure a dire rapidement sans fauciller au marteau)que je suis a une dette de sang envers toi ! mais j ai eu droit a une rafale a bout portant dans l oreille par je ne sais qui, mais qui s est empressé de s excuser ! comme dirait le black knight "it s just a flesh wound" (The quest of the holly graal)
J espère avoir l occasion d en être de nouveau ! je serais, je l espère plus attentif pour mieux viser les valseuses la prochaine fois ! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Mar 8 Juil 2014 - 12:50 | |
| Apres c'est normal vus le nombre d'absent de derniere minute ca facilite pas l'organisation | |
|
| |
gajolilo Oeuf de kayoc
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 Mer 9 Juil 2014 - 19:03 | |
| Merci beaucoup pour cette partie je me suis bien amusé même si j'ai pas pu participer longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] dimanche 6 juillet 2014 | |
| |
|
| |
| [BA] dimanche 6 juillet 2014 | |
|