Invité Invité
| Sujet: excuses publiques Dim 30 Juin 2013 - 19:32 | |
| je viens par ce message vous faire mes excuses aupres de tout les membres du BA je m excuse d avoir envoyé des mails a certain de vos joueurs mais mon seul but c etait qu ils puissent jouer car avoir une passion et ne pas la pratiquer je trouve cela assez frustrant !! et si j ai fait cela c etait seulement et uniquement pour ce but !!
excusez moi et je comprendrais si je suis bannis !!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: excuses publiques Dim 30 Juin 2013 - 20:37 | |
| excusez moi a toutes les personnes que j ai offensé et a ma team a qui je laisse le soin de mon sort ! voir meme mon arret de l airsoft car pour moi une passion se vie a 100 % ce qui implique jouer le plus possible ! c mon point de vue !! et ca implique que moi !! milles excuses !! |
|
verseau Kayoc aspirant
| Sujet: Re: excuses publiques Lun 1 Juil 2013 - 8:53 | |
| | |
|
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: excuses publiques Lun 1 Juil 2013 - 9:41 | |
| @ verseau : panique pas :Dcela ne concerne qu'un comportement officieu, pas un fait de jeu.
@ sylvain : Tes MP ont étaient nocif pour notre asso, cela ne remet en cause que notre entente, mais il va de soit qu'on ne va pas te jugé sur d'autres domaines etc... | |
|
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: excuses publiques Lun 1 Juil 2013 - 14:14 | |
| pour mettre les choses au clair, le probleme ne vient pas du fait que tu es invité des joueur sur votre forum ça ce n'est pas un probleme mais le faire en disant que chez nous on ne faisait plus de parties ça c'est vraiment moyen, pour moi ça s'appelle chier sur les autres pour se glorifier et ça c'est vilain ! Bref l'incident est clos, j'apprécie tout de meme ta demarche pour t'excuser. | |
|
SQUALE Kayoc Modo
Nombre de messages : 776 Age : 62 Localisation : Hollandais (haut landais...lol)Sanguinet Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: excuses publiques Lun 1 Juil 2013 - 16:55 | |
| Que dire...........le mal est fait !!! Il est vraiment dommage d'avoir employé un stratagème pareil afin de descendre en flamme ses anciens partenaires de terrain et de jeu au détriment de quelques inscriptions au sein de sa nouvelle team. A chacun de méditer sur le bien fondé de cet acte irréfléchi............oui/non........FAIRPLAY | |
|
mav Kayoc Modo
| Sujet: Re: excuses publiques Lun 1 Juil 2013 - 18:34 | |
| - sylvain33770 a écrit:
- je m excuse d avoir envoyé des mails a certain de vos joueurs mais mon seul but c était qu ils puissent jouer car avoir une passion et ne pas la pratiquer je trouve cela assez frustrant !!
- sylvain33770 a écrit:
- voir meme mon arret de l airsoft car pour moi une passion se vie a 100 % ce qui implique jouer le plus possible !
Pour commencer, ce ne sont pas NOS joueurs, ce sont des joueurs. On n'oblige personne à venir chez nous, ils s'inscrivent, ils viennent, on parraine pour qu'il apprenne à jouer en toute sécurité, et si ils apprécient le jeu tant mieux.
Tu parles de jouer le plus possible, pourquoi du coup tu juges qu'on doit plus jouer chez toi qu'ici ? le dernier week end où on a pas eu de partie c'est le 12 mai pour notre OP frontlines. Elle sont peut etre pas chez nous, mais justement, pour vivre cette passion pleinement, il faut aussi jouer à l’extérieur, venez jouer chez les BW33, à Ste Helène, chez les BFA, on alterne les parties et ça rend chaque partie plus marrante.
Et au sujet d'avoir une passion et ne pas la pratiquer, c'est exactement ce que tu fais en delestant tout le forum de façon sournoise, tu posterais sur le topic partie en disant qui veut venir vient pas de soucis, mais allez envoyer des MP pour chaque joueur en mentant, je trouve ça abusé.
Avec ce genre de comportement, ça va etre bien quand la chasse va ouvrir et que vous pourrez plus jouer chez vous, ne vous attendez pas à ce que je vous accueille à bras ouverts.
mode batard ON : En plus c'est pas le bon endroit pour poster ça. Mode batard OFF
| |
|
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: excuses publiques Lun 1 Juil 2013 - 20:58 | |
| @ mav / squale / boba : J'ai eu beaucoup d'échange de mail avec sylvain, il me semble sincère,
dans sa démarche il ne voulait pas nous nuire....
Il s'est excusé 10 fois . acceptons ces excuses !!
Voilà après que se soit ici ou sur leur forum, tout est claire. | |
|
nova Kayoc Admin
| Sujet: Re: excuses publiques Mer 10 Juil 2013 - 1:48 | |
| Mouais j'aurais bien voulu être la.... c'est pas très mature non plus comme démarche enfin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuses publiques | |
| |
|