Bon aprés-midi pour ma part, j'ai été pris par la patrouille ce qui m'a permis de faire un tour avec le Boba et Kiki dans un p..tain de véhicule...les Lycans...mais y sont ou !!!! La seule fois ou je les ai bien vu de trés pret, a 10m, le fait d'arme la culasse et la relaché, le bruit les a fait flipper
j'aurais pu faire un carnage !!!
Les petits nouveaux, ils courent trop et trop vite ( je peux plus suivre) , je les ai briffé pour les rafles un peu longue, c'est bien rentré... Ils ont adoré !!!!
En parlant de rafale, une réplique qui lache une rafale quand le selecteur est en semi, pour moi, il y a une panne. On joue pas avec un engin qui déconne et qui peut s'averer dangeureuse.
Pour l'histoire ( avec un petit h) de la prison, Modjo nous pond des scénard de ouf, le vendredi pour le dimanche, il ne peut pas penser à tout. Je veux parler du fait, que les prisonniers, ne peuvent pas s'évader, sans l'aide d'un joueur ami. Si on refait un scénard avec prisonniers, un joueur en jeu, qui est contre l'entrée de la prison pendant 1mn, on considére qu'il a ouvert la porte
(John Rambo mets moins de temps...le fait qu'il la regarde suffit pour qu'elle souvre
) et repart avec eux.
On pourrait aussi faire, en sorte, que les prisonniers ne peuvent se servir de leur réplique longue ( qu'ils auront gardée) mais uniquement, de leur réplique de poing
30mn dans la prison, c'est long, Modjo...en plus j'ai été éxécuté d'une rafale dans le dos, sans passer par la case tribunal
Merci a toi, encore Modjo et a tous les participants, heu, non sauf Boba