Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dimanche 10.03

2 participants
AuteurMessage
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

dimanche 10.03 Empty
MessageSujet: dimanche 10.03   dimanche 10.03 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:12

Sujet déplacé..
Boyen 33 a écrit :
Citation :
youhou, super partie, je me suis encore bien régalé, les kgb ne sont pas si terribles que ça (la preuve on a eu le VIP) en plus vous êtes tous à l'écoute des nouveaux : super esprit..........
A+
Revenir en haut Aller en bas
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

dimanche 10.03 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10.03   dimanche 10.03 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:17

Bon aprés-midi pour ma part, j'ai été pris par la patrouille ce qui m'a permis de faire un tour avec le Boba et Kiki dans un p..tain de véhicule...les Lycans...mais y sont ou !!!! La seule fois ou je les ai bien vu de trés pret, a 10m, le fait d'arme la culasse et la relaché, le bruit les a fait flipper Very Happy Very Happy j'aurais pu faire un carnage !!!
Les petits nouveaux, ils courent trop et trop vite ( je peux plus suivre) , je les ai briffé pour les rafles un peu longue, c'est bien rentré... Ils ont adoré !!!!
En parlant de rafale, une réplique qui lache une rafale quand le selecteur est en semi, pour moi, il y a une panne. On joue pas avec un engin qui déconne et qui peut s'averer dangeureuse.
Pour l'histoire ( avec un petit h) de la prison, Modjo nous pond des scénard de ouf, le vendredi pour le dimanche, il ne peut pas penser à tout. Je veux parler du fait, que les prisonniers, ne peuvent pas s'évader, sans l'aide d'un joueur ami. Si on refait un scénard avec prisonniers, un joueur en jeu, qui est contre l'entrée de la prison pendant 1mn, on considére qu'il a ouvert la porte
(John Rambo mets moins de temps...le fait qu'il la regarde suffit pour qu'elle souvre Laughing ) et repart avec eux.
On pourrait aussi faire, en sorte, que les prisonniers ne peuvent se servir de leur réplique longue ( qu'ils auront gardée) mais uniquement, de leur réplique de poing
30mn dans la prison, c'est long, Modjo...en plus j'ai été éxécuté d'une rafale dans le dos, sans passer par la case tribunal No
Merci a toi, encore Modjo et a tous les participants, heu, non sauf Boba cul
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri

dimanche 10.03 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10.03   dimanche 10.03 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:34

Même si il y a eu effectivement eu des différents , une grande majorité s'est très bien amusé. Very Happy

Et puis une équipe a clairement remplit son objectif alors qu'une autre y était à deux doigts.

Bref : gens content + scénar bouclé = modjo satisfait

ce fut très agréable d'avoir vu autant de monde !

Et des joueurs que j'ai peu vu sur un terrain dernièrement , je pense notamment
à Horus et tatooman !

dimanche 10.03 Party003
Contenu sponsorisé

dimanche 10.03 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10.03   dimanche 10.03 Empty

dimanche 10.03
Page 1 sur 1