REMERCIEMENTS:
Merci à tous d'avoir encore répondu présent pour partager un moment humide (d'airsoft) durant ce week-end .( CARLITO et son relais radio , les SAS , les US , les RUSSES , Gerome , sa famille , les joueurs , mes amis , les bouchers , artificiers , mon beau-frère , le petoman , les vieux , les lèves tard Razz )
Merci d'avoir laisser le lieu propre et d'avoir respecter le sommeil des autres .
Le but de nos parties est de pratiquer un loisir différents que des parties conventionnelles plus accès sur le "MILSIM" .
chacun sait très bien que la carrière d'un airsofteur, si il ne se remet pas en question est de 4 ans maxi avant de revendre le matos et de passer à autre chose.
Nous voulons faire évoluer les choses et tirer le loisir vers le haut , faire changer les mentalités et voir revenir des joueurs qui ne se retrouvent plus dans les parties lambda et/ou qui aspirent à autres choses qu'ils n'ont pas forcément dans la région.
Je sais ça ne sera pas évident , je sais il y aura des couacs , des gens pas content , des critiques acerbes etc.......
Mais nous ne baisseront pas les bras et nous vous invitons à nous donner vos inspirations pour les prochaines parties .
Et non , je ne suis pas un gro* c** obtu qui n'écoute rien qui n’accepte pas les critiques et qui n'en fait qu'a sa tête .
------------------------------------------
LA PARTIE:
de très bon moments de folie quand MITCH nous présente CALVOX dans la tente nous disant qu'il avait été fouillé 2 fois , mais tel ne fut pas notre surprise de voir l'ami mort de rire avec le PA à la ceinture chargé Razz , de plus dans la tente la CIA nous faisait son débriff avec photos à l'appui Rolling Eyes Rolling Eyes
CARLVOX en mode éxécution à genoux , la joueur sort son PA , l'arme et le met sur la tête de l'ami prêt à tirer le doigt qui glisse lentement sur la queue de détente .
Un doute m'envahit soudain , il bluffe ou pas affraid , je lui fait remarquer la proximité de la bouche du canon il le dévie et tir au sol , oufff j'ai eu peur......
Les moments forts , l'assaut des russes (2fois) , les rebelles plus vrai que nature , le travail des FS (anglais et US ) , le relais radio (merci CARLITO)
et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas vu ....
LES DOLEANCES:
- Temps maudit de mer***
-les diréctives de jeu chez les rebelles qui se croisent Rolling Eyes
- Si j'avais su je n'aurais pas fait de coupure pour dormir car le lendemain , certes une grande joie de s’être reposé , mais plus dans le jeu (c'est dommage )..
- Les gardes si elles sont nécessaires , elles auraient du tourner plus souvent.
- Une unité d'action rapide aurait du rester en stand- by pour repousser les assauts des RUSSES .
@MODJO: si il y eu interruption à 21.00 la pluie battante empêchait les progressions et le terrain devenant dangereux car non éclairé , nous avons pris la décision d’arrêter le jeu .( je l'assume complétement ) , de plus essayer de tirer sous la pluie je doute que les billes aient toucher leurs objectifs .
Il y à aussi le fait de prendre soins de son personnel aussi bien que son matériel (j'étais général ) et de repréndre le lendemain avec la moitié de mes éfféctifs ne m'aurait pas amusé Wink
@ la personne qui est partie de nuit .
Je peux concevoir qu'il peut y avoir des incidents sur les parties mais d'avoir un comportement comme tu l'a eu n'est pas en accord avec ce que nous attendons des joueurs (fair-play).
De plus quand je te demande ce qu'il c'est passé tu me tournes le dos et tu pars en gueulant que tu n'as pas fait 500 bornes pour jouer avec des *** et refusant tout dialogue , je te rappelle au passage que les orgas sont là pour régler tout litiges et que ce n'est pas la peine d'envoyer chier le monde comme tu l'a fait .
En conséquence si à l'avenir un tel comportement devait se reproduire tu repartiras comme tu es venue avec interdiction de remettre le pied sur nos parties.
@ KATZUK:
les régles:
comme cela fait un petit moment que tu n'a pas mis les pieds sur un terrain , je vais t’expliquer les modifications apportés à ce type de partie.
Nous avons privilégier la hiérarchie c'est à dire que nous avons donné carte et briefing à votre chef de section (choses qui devrait s'étendre assez rapidement je pense sur nos formats) nous avons discuté de /des missions au jouflut de la voiture pour moi tout paraissait clair.
Donc après si vous avez eu une mauvaises interprétation ou personnel ou mal compris ou décider de partir en guerre individuellement et de ne pas respecter vos missions et vos chefs c'est votre choix pas le mien.
les respects des distances et engagements.
ça fait au moins deux ans que nous ne jouons plus avec des FREEZE , les distances de sécurité sont toujours les mêmes , les règles d'engagements (il me semblait bien avoir dit "VOUS ETES RUSSES , AGISSEZ EN CONSCEQUENCE").
On ne vient pas sur une partie sans savoir à quoi on s'attend et tu avais tout le loisir de poser des questions sur le forum du style " tiens c'est pas marqué , tiens comment on fait....etc.....)
les objéctifs:
Objectif RUSSE :
- reconnaitre le terrain occuper :fait
- armer la rebellion:fait
- garder sa frontiere : ??????
-déterminer l état des forces en présence: fait
- récupérer un prisonnier fait par l 'OTAN : fait
Donc en reprenant le scénario nous avons 5 missions(3 de réussi bravo ) qui ont été accomplie certes , mais la 3 émé as t-elle eu le succès escompté avez-vous garder votre frontière , avez-vous établie des têtes de pont pour qu'elles soit imperméable , avez-vous assurer des tours de gardes sur la dites frontière pour quelles forces de l'OTAN ne viennent pas dégommer votre camp invisible le lendemain ????
Quand à dire :
J’aurais bien aimé voir le nez d’un orga se pointer et nous donner un minimum d’indication sur la marche à suivre, ne serait-ce que « faites tel mission », ou « démerdez-vous ». La chose a peut-etre été faite avec d’autres joueurs, mais à titre personnel j’ai entendu aucune consigne… d’ou flou artistique et retour à mon corollaire cité plus haut.
Je suis assez surpris d'un tel reproche car tout le monde en GIRONDE à mon numéro de téléphone et ayant une radio (qui à été bien scanné durant le jeu Razz ) j'étais disponible à tout moment et à tout heure .
A partir du moment ou l'on n'appelle pas l'orga c'est qu'il n'y à pas de soucis et que l'on sait ce qu'il y a à faire.(scénario et missions) tout est une quéstion de choix.
C'est vous qui faites le jeu , amener les phases , décider des comportements .
----------------------------------------------------
ps : Encore une fois et pour ne vexer personne c'est une vison d'ensemble générale je ne vise personne , il existe les MP pour ça.
De plus l'airsoft est un loisir et si à mon age je me prend la tête pour des conne**** c'est que je n'ai rien compris à la vie , il y à bien d'autres choses plus grave .