| [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- | |
|
+12S.I.T. black [Fury]nocturne freddy337 Boba Seb DarKBlooD KrIsS stoner LeBarbuX SQUALE mav modjo le pouri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeBarbuX Kayoc Modo
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 9:19 | |
| + 1
Merci de garé les véhicules prés de la piste cyclable et pour les fumeur pas de cigarette sur le terrain, Merci d'avance. | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 9:34 | |
| le matin je garde la petite donc possible pour moi | |
|
| |
SQUALE Kayoc Modo
Nombre de messages : 776 Age : 62 Localisation : Hollandais (haut landais...lol)Sanguinet Date d'inscription : 13/02/2012
| |
| |
black Kayoc aspirant
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : sanguinet Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 12:11 | |
| Salut,
avant de vous confirmer ma présence pour dimanche matin, j'aimerai savoir le nombre de joueur svp ? | |
|
| |
S.I.T. Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 12:23 | |
| je compte 8 personnes
j'ai oublié de mentionner Marco Ben | |
|
| |
[Fury]nocturne Kayoc de guerre
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Audenge Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 12:38 | |
| @ modjo tu as le message mp
| |
|
| |
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 14:12 | |
| donc partie dimanche matin à 9h !! Par contre je compte sur vous car je sais très bien qu'on aura tous une longue soirée ce soir.... donc ceux qui viennent pas = au piloris ! 10 personnesECO - jason - marco ben - kriss
mercenaires / gardes - modjo - lebarbux - mav - squale - black - sylvain - darkblood Je maintient mon scénar de l'infiltration ( uniquement la première phase )sauf que les lycans devront délivrer une personne fictive. Sa nous fera un échauffement . @ nocturne : en ce qui concerne l'alternance du samedi/dimanche , elle n'est pas de mon ressort puisque je ne fais pas partis du Bureau. Il y a toujours eu plus de personnes lors de nos parties le dimanche, d'où le fait qu'on en organise seulement le dimanche en ce moment.... il faudrait faire une liste de toutes les personnes qui ne peuvent que venir le samedi. à voir donc dans un autre sujet. | |
|
| |
black Kayoc aspirant
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : sanguinet Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 15:02 | |
| Très bien, Vous pouvez compter sur moi! | |
|
| |
dams71 Kayoc aspirant
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 17:06 | |
| Salut à tous, Je vous confirme que je viendrai faire le prisonnier demain matin, je tâche d'arriver un poil en avance pour la prise de contact | |
|
| |
DarKBlooD Kayoc de guerre
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Maintenant ? Eh bien, là je t'observe ! Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Sam 8 Sep 2012 - 19:25 | |
| MAV vient ? | |
|
| |
Oni Kayoc de guerre
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Cazaux Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- Dim 9 Sep 2012 - 3:53 | |
| Je serais bien venu mais j'me suis viandé en bagnole dans la nuit de vendredi à samedi, la voiture est morte et je suis sorti de l'hosto hier midi. Je vais bien, seulement quelques bleus, plus de peur que de mal comme on dit. Par contre j'ai plus de dos, donc je préfère m'abstenir pour cette fois. Mais sans faute dès que j'ai trouver une nouvelle voiture, que se soit le matin, l'aprem ou en pleine nuit.
D'ailleurs, toujours pas de partie nocturne de prévu? ça me tenterais bien moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- | |
| |
|
| |
| [BA] dimanche 9 septembre --ANNULEE-- | |
|