Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partie du 15 juillet

4 participants
AuteurMessage
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

Partie du 15 juillet Empty
MessageSujet: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:59

Modjo a écrit:
@ nocturne, nikol5l et willy : comme je l'ai expliqué à Brian en fin d'aprèm ,
Il y a eu certains soucis avec vous ; comme le fais de ne pas sortir après avoir été touché (plusieurs fois en plus)
( je l'ai vu de mes propres yeux ), et le fait de ne pas respawner au bon endroit . Pourtant je l'ai mentionné par écrit et à l'orale . C'est pour votre propre sécurité ! n'oubliez pas; l'airsoft vit du fair-play des joueurs !!

Au delà de ces problèmes, Jason à très bien rempli son rôle de commandant US.
Je l'en remercie ! Et sa ne sera pas la dernière fois vu ta motivation !
Excellente journée pour ma part ! Et je crois que la majorité s'est bien amusée.
Merci aux lycans pour leur bonne humeur et leur fair-play !!!

Revenir en haut Aller en bas
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:12

Effectivement des problemes de compréhension au niveau des nouveaux joueurs pour les touches.

Restons ZEN, ils débutent....

Pour moi; la zone de sabottage avec la pose de C4, était vraiment trop prés du respawn de l'otan...On fera mieux la prochaine...

On re-re-re dira, pour les longues rafales entendus !!!!!

Une petite idée pour le freezzzzzeeee : comme je le disait, lancé de couteau ou de grenade ferait peut etre l'affaire..

Je me suis trouvé 2 fois face a Sylvain, enfin derriere lui, j'ai tenue la position quelques secondes jusqu'a qu'il me regarde...et hop sortie sans un mot, je n'ai pas donné ma position....

enfin un grand merci Modjo, Mr X Laughing pour les scenar et aux joueurs qui on eu peur de mes billes...

Hein !!!! Jason, tes oreilles sifflent encore:D Very Happy
DarKBlooD
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
DarKBlooD

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:43

Oui, c'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec stoner la zone a attaquer aurait peut-être du être le bunker ou jason a perdu sa fameuse trompette mdr1

Après l'idée d'avoir à récolter 2 ou 3 c4 au lieu d'un seul aurait pu être plaisante au niveau de la dynamique du jeu et du coup il y aurait eu lieu à une stratégie plus élaborée, surtout dans la répartition des troupes sur le terrain.

Après au risque de me faire huer, oui je prends le risque ! lol!
Le systême des trois mains ne serait pas mieux si l'on pouvait déplacer le blessé ne serait-ce que d'une dizaine de mètres?
Simple suggestion Laughing

A par ça modjo, t'a fait du très bon boulot sur ce scénario, comme toujours on me dira ^^

@Jason: t'a vraiment bien jouer mon petiot mdr2
S.I.T.
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
S.I.T.

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:20

Très bonne partie avec un super retournement de situation, un sénar qui tien bien la route, avec bien sur des petits truc à revoir :
zone de respawn, donner des zone spécifique, exemple qu'en l'équipe russe/contractor à attaqué la basse de l'OTAN, comme on pouvez respawn derrière n'importe quelle limite du terrain, les russe/contractor respawn trop près de la basse de l'OTAN.

je pense que c'est un truc à revoir, un point de respawn près du camps, un peu comme les parties "attaque défense", une zone à 30m du camps.

Maintenant à vous de juger et d'améliorer mes remarques

P.S.
Stoner
Mes oreilles vont mieux mais pas mon slip

Dernière édition par Les Lycans le Mar 17 Juil 2012 - 10:10, édité 1 fois
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:22

@ darkblood : le déplacement de blessé est déjà mis en place... On la fait même devant toi Wink, Quand on été dans le bunker avec la brande avec black on a chopé tous les blessés extérieur pour les soigner à l'intérieur. Du fait on a point couvert
Mav qui n'était du coup pas content ! geek

Pour ma part je ne crois pas que se soit le respawn autour de la zone de jeu qui pose problème mais bel et bien l'objectif que je suis allé foutre dans un coin du terrain ! C'est aussi le problème...la partie la plus intéressante est dans un angle de la limite de la zone de jeu..

Voici un petit compte rendu, du point de vue de mon escouade...( puisque
je ne suis pas encore un magicien ni Chuck Norris ).
Si vous n'y comprenez rien , c'est normal , moi non plus ...lol
Partie du 15 juillet Emo2_bie

Partie du 15 juillet 152617compterendu
DarKBlooD
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
DarKBlooD

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:16

@Modjo: ah oui c'est vrai je m'en souviens vaguement ^^ Dsl j'avais zapé lol!

Mais alors là modjo tu me déçois, oh oui ! OUHLALA que tu me déçois !

DARKBLOOD avec un "K" et pas DARBLOOD comme marké sur ce plan (d'ailleurs tellement magnifique ! cheers ) "prise du plan par darblood" mais que c'est moche à l'oreille ! lol!

je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! lol!

J'ai oublié de le souligner mais notre chef (modjo) a vraiment été réglo et n'a donné absolument aucune indication durant la partie et de plus il a super bien joué le soutien completement dégénéré de la gachette puisque qu'il n'avait plus de billes ! mdr2

P.S: Merci à tous d'avoir participer à ce scenario

Dernière édition par DarKBlooD le Mar 17 Juil 2012 - 19:48, édité 1 fois
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:27

DarKBlooD a écrit:

P.S: Merci à tous d'avoir participer à cette OP

OP, OP..... moi je parlerai d'une partie normale, quand tu feras, tu subiras, tu perdra tes reperes, tu perdra des kilos etc etc avec les SDL, les Songes de Lames, tu pourras parler d'OP et sera dur pour toi de revenir a la réalité Suspect Suspect Suspect faut que tu connaisse ça !!!!
DarKBlooD
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
DarKBlooD

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:47

Oups dsl STONER j'ai confondu OP et SCENAR lol!
je corrige ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 15 juillet   Partie du 15 juillet Empty

Partie du 15 juillet
Page 1 sur 1