| Partie du 15 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Partie du 15 juillet Lun 16 Juil 2012 - 14:59 | |
| Modjo a écrit: @ nocturne, nikol5l et willy : comme je l'ai expliqué à Brian en fin d'aprèm , Il y a eu certains soucis avec vous ; comme le fais de ne pas sortir après avoir été touché (plusieurs fois en plus) ( je l'ai vu de mes propres yeux ), et le fait de ne pas respawner au bon endroit . Pourtant je l'ai mentionné par écrit et à l'orale . C'est pour votre propre sécurité ! n'oubliez pas; l'airsoft vit du fair-play des joueurs !!
Au delà de ces problèmes, Jason à très bien rempli son rôle de commandant US. Je l'en remercie ! Et sa ne sera pas la dernière fois vu ta motivation ! Excellente journée pour ma part ! Et je crois que la majorité s'est bien amusée. Merci aux lycans pour leur bonne humeur et leur fair-play !!!
| |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
DarKBlooD Kayoc de guerre
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Maintenant ? Eh bien, là je t'observe ! Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Partie du 15 juillet Lun 16 Juil 2012 - 16:43 | |
| Oui, c'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec stoner la zone a attaquer aurait peut-être du être le bunker ou jason a perdu sa fameuse trompette Après l'idée d'avoir à récolter 2 ou 3 c4 au lieu d'un seul aurait pu être plaisante au niveau de la dynamique du jeu et du coup il y aurait eu lieu à une stratégie plus élaborée, surtout dans la répartition des troupes sur le terrain. Après au risque de me faire huer, oui je prends le risque ! Le systême des trois mains ne serait pas mieux si l'on pouvait déplacer le blessé ne serait-ce que d'une dizaine de mètres? Simple suggestion A par ça modjo, t'a fait du très bon boulot sur ce scénario, comme toujours on me dira ^^ @Jason: t'a vraiment bien jouer mon petiot | |
|
| |
S.I.T. Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie du 15 juillet Lun 16 Juil 2012 - 19:20 | |
| Très bonne partie avec un super retournement de situation, un sénar qui tien bien la route, avec bien sur des petits truc à revoir : zone de respawn, donner des zone spécifique, exemple qu'en l'équipe russe/contractor à attaqué la basse de l'OTAN, comme on pouvez respawn derrière n'importe quelle limite du terrain, les russe/contractor respawn trop près de la basse de l'OTAN.
je pense que c'est un truc à revoir, un point de respawn près du camps, un peu comme les parties "attaque défense", une zone à 30m du camps.
Maintenant à vous de juger et d'améliorer mes remarques
P.S. Stoner Mes oreilles vont mieux mais pas mon slip
Dernière édition par Les Lycans le Mar 17 Juil 2012 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 15 juillet Lun 16 Juil 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Maintenant ? Eh bien, là je t'observe ! Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Partie du 15 juillet Mar 17 Juil 2012 - 19:16 | |
| @Modjo: ah oui c'est vrai je m'en souviens vaguement ^^ Dsl j'avais zapé Mais alors là modjo tu me déçois, oh oui ! OUHLALA que tu me déçois ! DARKBLOOD avec un "K" et pas DARBLOOD comme marké sur ce plan (d'ailleurs tellement magnifique ! ) "prise du plan par darblood" mais que c'est moche à l'oreille ! je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! J'ai oublié de le souligner mais notre chef (modjo) a vraiment été réglo et n'a donné absolument aucune indication durant la partie et de plus il a super bien joué le soutien completement dégénéré de la gachette puisque qu'il n'avait plus de billes ! P.S: Merci à tous d'avoir participer à ce scenario
Dernière édition par DarKBlooD le Mar 17 Juil 2012 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
| Sujet: Re: Partie du 15 juillet Mar 17 Juil 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 15 juillet Mar 17 Juil 2012 - 19:47 | |
| Oups dsl STONER j'ai confondu OP et SCENAR je corrige ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 15 juillet | |
| |
|
| |
| Partie du 15 juillet | |
|