| Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! | |
|
+4Boba Seb nounourss o'neil33 Tanet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Dim 10 Déc 2006 - 13:26 | |
| La partie dans notre terrain qu'on aime bien a été super bien ^^ vraiment memorable Je pense que je vais m'en souvenir, un des meilleurs moments d'airsofteur : le freeze de seb derriére la porte de l'escalier !!!! Le petit fight avec Paulo aussi ..hmmmmmmm Mais le meilleur c'etait sans aucun doute cette petite soirée ^^ le tex mex... No coment (c'etait po mal quand meme..lol) le surf...Session dodo avant l'heure pour moi et le khéops!!! Paulo m'a impressioné (dancing yeahh!!), Alex avec ces gonzesses partout, mon cousin qui dance Sympa la session Coton eyed joe avec seb...(ce taquet dans la fille lol) Merci Guillaume pour les avances toute la soirée bref on refera j'espere ^^ | |
|
| |
o'neil33 Kayoc de guerre
Nombre de messages : 457 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Dim 10 Déc 2006 - 14:32 | |
| c'est clair super journée et ce petit terrain super sympa qui est assé economique en bille! les freezes sont legions par rapport aux pikant ! et la petite soirée fort sympatique a refaire! | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Dim 10 Déc 2006 - 14:53 | |
| ya pas a dire pour cet aprem vive les ecomies en billes mais c t génial " THE terrain de reve" xD et la soirée ossi était sympa tex mex + surf club nikel ( on essayera de rester plus longtemps laprochaine fois ^^)
euh sinon s'en penssez quoi de ma petite M14 ???? | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Dim 10 Déc 2006 - 15:39 | |
| super partie l'apres midi, coco a faillit me faire crever de trouille derrire ça porte ( resident evil style !!!! ), un grand moment aussi la fuite de paulo après que coco m'est freezé (encore), mais surtout j'ai kiffé tous vous sortir depuis ma fenêtre au premier étage : kiki (mais qui c'est qui m'a sorti ), coco derriere sa petite murette et double frag avec nounours (ta M14 elle déchire j'ai trop mal au petit doigt !!!). Ya pas a dire le CQB c'est vraiment le top !!! Et puis... La grande soirée des Kayocs, un seul mots mémorable !!! Vraiment une soirée a l'image de notre équipe : du grand n'importe quoi Tex Mex : Cassage de paulo pendant le repas (c'est parce que je t'aime mon paulo) Surf café : des pédaleries a tout va :cul: Khéops : lachage complet tous comme des dingues (super que kiki soit resté) et surtout cotton eyes joe dans la geule a la gonzesse | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Dim 10 Déc 2006 - 17:58 | |
| Super journée! partie exellente, le duel avec coco été énorme, et la fuite aprés le freeze de de Seb aussi^^!
La soirée fut mémorable! tex mex bof bof, mais heureusement que Seb été la pour m'en foutre plein la geule (fumier). Le surf: vraiment sympa, petite mise en bouche qui annoncé une soirée trés... gay^^ (guillaume la prochaine fois que tu me smack, je t'arrache les couilles!) Et le khéops... grandiose! elle est sympa cette boite, il ya des bonnasses partout!! bon délire, c'est cool que kiki et coco soient restés, faudra se le refaire!!
Allez bises a tous!! | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Dim 10 Déc 2006 - 19:11 | |
| +1 une aapres midi de fou ben des billes j en ai plus tiré dans le baches qu ailleur xD, freeze de kiki et simon et vengence sur polo et pour finir une soiré mémorable :part6: sinon je confirme les fajitas c été trop bon^^ c est con qe vous y avez pas gouté :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Lun 11 Déc 2006 - 11:15 | |
| Seb me parle encore du freeze derrière la porte, à croire que ça la marquer!!! Une soirée grandiose, je crois que je ne m'étais jamais autant amusée en boite!! Merci les p'tits gars!!! |
|
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Lun 11 Déc 2006 - 13:15 | |
| pure journee de ouf.ke tex c etait bien bon.le village comme toujours excellent.c est dommage que j ai pas vu la poire a la gonzesse vous me raconterai. on est parti avant car moi je travailler a midi le lendemain,dailleurs au reveil j etais toujours plein c est dingue... | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Lun 11 Déc 2006 - 14:37 | |
| Tu m'etonnes, avec tout ce que t'as bu xD La poire dans la gonzesse..Un grand moment de solitude... pour elle lol mais c'etait sympa que tu sois resté en boite ^^ | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Lun 11 Déc 2006 - 18:22 | |
| A mon tour: Ben la soirée est a notée dans les "anals" de la team! c'était du grand délire! @Paulo en fait j'osais pas te le dire mais tu me branches bien!!! pas de problème si tu veux me prendre les couilles!!!Ravis d'avoir fait connaissance de ta moitiée agréable et charmante en plus (garde la!) @Coco: du coups t'as échappé à quelque chose de gros! si j'avais pas eu ce mal de tete à la fin(merci l'alcool!) je t'aurais... dance de dingue au kéop's, c'est rare que je danse ça et que je m'exibe autant! la chaleur et l'ambiance surement!!! maintenant je le paye avec mon genou , il est mort!!!passage au toubib obliger! @Seb et Alex mes deux poulets de la nuit! et pour finir, un grand merci a Kiki et Coco d'etre rester si tard ça fait plaisir de voire du grand Kiki! et merci à Julie aussi car ça devait etre dure dimanche!(danse sensuelle;) ) le mot de la fin: JE VOUS AIME!!!! | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Lun 11 Déc 2006 - 19:11 | |
| MOI AUSSI JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non jdéconne^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! Mar 12 Déc 2006 - 11:39 | |
| Je vous aime aussi!! Meme pas dur le dimanche!! Seb a halluciné quand je suis rentrée le soir en pleine forme!! J'ai pas baillé de la journée!!! Pas compris pourquoi????!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Partie du 9/11/2006 et la MEGA Soirée OUI !!!!!!!! | |
|