Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet

+2
nova
enselme
6 participants
AuteurMessage
enselme
Petit Kayoc
Petit Kayoc
enselme

Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet Empty
MessageSujet: Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet   Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:01

OP PURPLE HAZE - Vietnam, Roleplay et Milsim

[url="https://servimg.com/view/11760195/119"]Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet Affich11[/url]

Contexte historique

20 Décembre 1969, base avancée Ladybird des forces spéciales non loin du village de Cuan Loh, perdu au fin fond du delta du Mekong à la limite frontière du cambodgienne.

"Depuis Octobre, l'activité vietcong et ARNV s'est intensifiée dans le Delta du Mekong ainsi qu'au nord-est de Saigon. Les offensives se font de plus en plus précises. Des vieux sergents disent même qu'il y aurait des bouchons sur la Hanoï highway... Ce ne sont que des rumeurs qu'il ne faut pas prendre au sérieux...
Début décembre, l'opération de sécurisation et d'assistance Randolph Glen est lancée avec l'appui de la 101st et de la 1st division ARNV. La vietnamisation comme le dit l'état-major, franchement qu'est-ce qu'on s'en tape des gooks... après tout c'est leur merde ce pays... Les seals du camps se prennent vraiment pour des surhommes, je peux plus les voir, je reste dans mon coin, je fume, je prends mes tour de gardes la vie dans le merdier quoi...
Il y a 5 jours, Notre président, Monsieur Nixon a décidé le retrait de 50.000 hommes, mais nous on n'est pas prêt de quitter notre petit hôtel tout frais payé, dans le prix on a même la vermine volante et grouillante... Fais chier ! Vivement la relève. On doit avoir une vingtaine de gars, un savant mélange de vétérans et de bleus. On va se marrer..."

Extrait du journal du private Kelly Harns, 3ème tour dans le merdier et deux nominations par la Police Militaire pour coup sur son supérieur direct.

Purple Haze est une OP sur la thématique de la guerre du vietnam, organisée par trois associations : Songes de Lames, La 9ème Compagnie et Don'ry Beach.

Cette OP se veut roleplay (à savoir tous les joueurs auront un rôle et un trait de caractère à jouer), et milsim ce qui veut dire non stop du vendredi 8 juillet 17h00 au dimanche 10 juillet 13H00.

Le terrain : Château d'Anqueville à 15 kilomètres au sud d’Angoulême
Le nombre de joueurs : limité à 100 (50 US et 50 Viets) hors PNJ et encadrement
Le prix d'inscriptions : 35 euro

Le lien vers le forum pour vous inscrire : http://nam45.forumgratuit.org/%5B/url%5D

A très vite... dans le merdier
Revenir en haut Aller en bas
nova
Kayoc Admin
Kayoc Admin
nova

MessageSujet: Re: Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet   Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:40

+1 de repos et ça me botte bien salut
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet   Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:31

[mode raleur ON]
Et merde arretez de faire des OP vietnam en juillet, c'est la croix et la banniere pour avoir des jour en été au boulot !
[mode raleur OFF]
je vais quand meme poser, j'espere qu'il y aura encore de la place quand j'aurais la reponse.
https://bassin-airsoft.1fr1.net
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

MessageSujet: Re: Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet   Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:12

Allez +1 !!! normalement !!! Twisted Evil
jeff
Petit Kayoc
Petit Kayoc
jeff

MessageSujet: Re: Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet   Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:40

ben non pour moi j'ai une concentration moto se week-end la dommage bonne chance les mec !! Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet Gunsmili
Horus
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Horus

MessageSujet: Re: Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet   Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:02

+1 pour ma première milsim. us avec m16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet   Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet Empty

Purple Haze - Vietnam, RP, Milsim - 8, 9 et 10 juillet
Page 1 sur 1