Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OP du 26/03/2011 chez la G.A.T

2 participants
AuteurMessage
Nesi
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc

OP du 26/03/2011 chez la G.A.T Empty
MessageSujet: OP du 26/03/2011 chez la G.A.T   OP du 26/03/2011 chez la G.A.T EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:42

Bonsoir à tous. Alors en tout premier je m'excuse si mon post n'est pas dans la bonne rubrique alors venons en au fait: Donc comme l'indique le titre, nous venons vous inviter à partager une journée sur notre terrain le 26/03/11.
Je copie colle le poste que j'ai laisser sur notre forum comme cela vous avez toutes les informations concernant cette journée.

Alors pour changer un peu des habitudes, nous organisons une partie le samedi 26 mars 2011 sur notre terrain.
Nous organisons l'OP un samedi car le dimanche nous sommes invités ailleurs.
Donc comme d'habitude, rendez-vous devant la brigade de gendarmerie de GRIGNOLS 33690 à 08h30. Nous attendrons jusqu'à 08h45 après nous nous dirigerons vers le terrain.

Une fois sur le terrain, café, passage au chrony (ce dernier est obligatoire)

Pour le repas, ca se passera également comme d'habitude.Repas à votre charge. BBQ présent sur place pour ceux qui veulent manger chaud. Le vin est toléré mais sans excès, pas de drogue et pas d'armes réelles bien sur et pas d'artifice détonnant non plus!

Donc les parties organisées. Deux choix s'offrent à vous:
-Soit nous sommes moins de 30 participant et donc nous feront des petites partie comme régulièrement
-Soit nous sommes plus de 30, et la un scénario sera joué.

Clôture des inscriptions prévues le mardi 22 mars à 23h59^^
Merci d'en tenir compte.

Si nous sommes plus de 30 et que de ce fait, nous jouons le scénario, il devra y avoir sur le terrain en tout 4 fumigène qui seront utilisé durant le scénario. (Ces derniers seront à la charge des joueurs, nous ne donnons que très rarement l'autorisation de les utiliser donc profitez en. Si vous en emmenez, merci de préciser combien lors de votre inscription.)

En ce qui concerne l'orga:
-Si nous sommes moins de trente il y aura 4 arbitres ingame (2 dans chaque équipes) et 2 orga ingame soit un total de 6 arbitre
-Si nous sommes plus de 30 et que le scénario se fait, il y aura un arbitre permanent non-joueur, 2 orga non joueur (un par équipe) qui, en plus d'apporter des précisions sur le scénario feront office d'arbitres. Et pour finir 2 arbitres ingame (1 dans chaque équipe).

En ce qui concerne les inscriptions:
Vous vous inscrivez à la partie en cliquant sur ce lien
http://grignolsairsoftteam.forumgratuit.org/t86-op-du-26-03-2011-a-domicile#361
Si vous amenez un ou des fumigènes, précisez-le.
Lors du jour "J" chaque joueur devra avoir sa fiche d'inscription remplie
Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien:
http://grignolsairsoftteam.forumgratuit.org/t45-formulaire-pour-petite-op

Pour information, je nomme les associations qui seront invitées:

-AK47
-AKM
-LGAS
-LAT33
-KGB
-AIRSOFT ARENA
-DEVIL TEAM
-SNT33

Les freelances sont également invités mais devront s'affranchir d'une cotisation de 2 euros pas personne. Pour les membres des associations, l'entrée sera gratuite.

Je précise que nous jouons uniquement avec des BBS bio sur notre terrain donc soit les joueurs viennent avec leurs billes bio soit nous en aurons en vente le jour de l'OP (Sachet de 4000BBS de marque superking, 0.25g à 15 euros) Si vous voulez nous en acheter, merci de le préciser lors de votre inscription que l'on puisse prévoir les stocks en conséquence.

J'espère que ceci vous plaira et que vous viendrez en nombre.
Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

OP du 26/03/2011 chez la G.A.T Empty
MessageSujet: Re: OP du 26/03/2011 chez la G.A.T   OP du 26/03/2011 chez la G.A.T EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:01

erreur de ma par !!!
Revenir en haut Aller en bas

OP du 26/03/2011 chez la G.A.T
Page 1 sur 1