| Au revoir à toi notre ami et compagnon | |
|
+18vanpopey Akta Mackila guépe luidji33 alex stoner Boba Seb Sid nova Hadellon foul33 jeff Quentin highlight Tanet rico Tetsuo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince Kayoc de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Andernos les bains Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Mer 12 Jan 2011 - 16:00 | |
| et bah merde ... je sais pas bien quoi dire de plus... A part que c'etait un bon pote et qu'il va me manquer ... | |
|
| |
luidji33 Kayoc de guerre
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : St Laurent d'Arce Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Mer 12 Jan 2011 - 20:13 | |
| - Boba Seb a écrit:
- L'association fait une collecte pour faire un geste commun lors des funéraille de Vincent, chacun donne ce qu'il veut. Etant pressé par le temps il est clair que nous ne pourront pas reunir les fond a temps c'est pourquoi l'asso avancera l'argent. Envoyer moi vos promesses de don en PM et des que se sera possible vous me donnerai l'argent soit en main propre soit a l'adresse suivante :
Bassin Airsoft 3 allée de badet 33770 Salles
Merci d'avance MP envoyé | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Jeu 13 Jan 2011 - 12:27 | |
| Pour tous ceux et celles qui souhaiteraient faire un geste hors association, sachez que la consigne pour les fleurs est de n'entourer Vincent que de blanc. Merci. | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Jeu 13 Jan 2011 - 17:54 | |
| Une grande gerbe de fleur au nom de l'association suivra Vincent demain pour son dernier voyage
Merci de la générosité de toutes les personnes qui on participé | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Ven 14 Jan 2011 - 7:34 | |
| Je bosse assez tard aujourd'hui je verrai si je peux me liberer... | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Ven 14 Jan 2011 - 18:52 | |
| Je suis dégouté de pas avoir pu venir lui rendre hommage...Je viens de rentrer à l'instant du boulot... | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Ven 14 Jan 2011 - 20:56 | |
| Tu as tout a fait raison mais j'aurai bien aimé être la... | |
|
| |
veroraph Petit Kayoc
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : mios Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Ven 14 Jan 2011 - 22:31 | |
| triste nouvelle je n'ai plus de mots pour exprimée se que je peut ressentir au fond de moi,la vie et parfois dure est cruelle .repose en paix vincent maintenant tu as droit au repos eternel. condoleances a sa famille .on ne t'oubliera jamais vero et raph | |
|
| |
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon Ven 4 Fév 2011 - 12:00 | |
| Dedieu vincent !!! Je découvre seulement cela aujourd'hui...
Je comprends pas, malgrès qu'on s'apprécier beaucoup, qu'on partageais beaucoup de chose en commun, je ne le connaissais pas tant que cela, il était généreux, sensible, avec un sens de l'humour à toute épreuve... je suis profondément attristé...
On pense à toi mon ptit gars
J'arrive peu être un peu tard mais un drapeau à son nom installé sur le terrain serait un petit hommage à notre échelle...
dramatique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir à toi notre ami et compagnon | |
| |
|
| |
| Au revoir à toi notre ami et compagnon | |
|