Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie BW'$ Hostens le 27/06/10

5 participants
AuteurMessage
BMCRIDER
Petit Kayoc
Petit Kayoc
BMCRIDER

Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 Empty
MessageSujet: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:58

Tout d'abord je tiens à remercier tous les joueurs présents aujourd'hui d'avoir fait le déplacement chez nous.

Nous avons organisée cette première partie scénarisée de notre mieux, mais nous savons qu'il reste des choses à améliorer.
En premier lieu notre capacité à expliquer les règles à chacun.
En deuxième mais cela rejoind le premier sur le fait de bien localiser les objectifs.

Mais cela et d'autres points que vous évoquerez ne peuvent être que bénéfiques et je vous remercie à tous car cela nous permet d'évoluer.

Ce sera donc avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

A vos commentaires messieurs, voici le lien du feedback.

FEEDBACK

PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:39

Merci à vous d'une, pour l'invitation et de deux, pour la partie
Meme si j'ai du jeter l'éponge avant la fin, grace à ma tactical cheville en bois Very Happy

Le briefing sur la sécu etait bien, les regles pas compliquées (meme si une petite explication de la regle des 3mains aurait pu etre pas mal)

En ce qui concerne le scenario, ben c'etait pas mal, recup de masques, puis recup de caisses couplet avec du team deathmatch (facile à mettre en place et ça occupe pas mal le temps)

Le terrain est semblable au notre, mais encore quasiment vierge niveau aménagement, mais sans ronces ou ajoncs
De la fougére, mais partout de chez partout
Le sol etait "propre" (sans trop,de branche, merdes qui font que t'en chie pour marcher) mais relativement "dangereux" à cause des distances d'engagement vu la hauteur des fougères (10m parfois moins)
(Pour moi c'est relatif, un plaisir d'arriver dans le dos sans ce faire voir Very Happy)

Pour une première orga, avec pas mal de monde, c'etait sympa ^^
spectre
Petit Kayoc
Petit Kayoc
spectre

MessageSujet: Re: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:37

Encore merci à vous d'avoir fait le déplacement.

Dommage que certains d'entre vous aient troqué la gorka-E contre une CIRAS...de toute façon il faisait aussi chaud avec l'un ou l'autre!héhéhé...

En tout cas,trés content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos croisés dans plusieurs forum du sud ouest!

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
BMCRIDER
Petit Kayoc
Petit Kayoc
BMCRIDER

MessageSujet: Re: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:47

Merci Coco, soigne bien ta cheville!
J'ai noté tes remarques, si il y en a d'autres n'hésitez pas, qui vont nous permettre de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir Wink
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:01

Salut Smile

Tout d'abord merci pour l'organisation de cette partie, c'est bon de voir que de plus en plus de personnes se mobilisent autour de notre belle passion.

Alors n ce qui concerne mon feedback

Les +
- règles de sécurités claires pour tout le monde
- orga assez ferme (ce qui est nécéssaire pour ce genre de démarche)
- scénar simple mais éfficase
- bonne ambiance
- terrain sympa

Les -
- je ne saurais que trop vous conseiller d'être très vigilant a la constitution des équipes. En effet la plus grosse difficulté de la journée fut pour moi de discerner mes alliés de mes ennemis, la faute a un dress code assez semblable des deux côtés... N'hésiter pas a a regrouper tous les camo similaires, même si cela doit séparer quelques collgèes de team (a la kgb, nous avons des us et des russes, et durant les op nous ne jouont pas ensemble et cela ne nous gène pas, bien au contraire, cela fait un tas d'anecdotes a se raconter après Wink Perso je ne suis pas pour un système de brassard car le résultat sera le même.
- je trouve dommage de ne pas exploitier la partie ou vous avez installé de stand de tir (la ou est situé la grosse bute de sable/ terre), elle ferait une zone de bataile assez sympa et originale
- le manque d'aménagement (cabanes/ tranchées/ sac de sables...) mais nul doute que cela viendra avec le temps Wink

Voilou, mais encore une fois dans l'ensemble une vraie partie sympa (malgré la chaleur), et content d'avoir pu joué au côté de mon coco, qui d'habitude est dans le camp adverse ^^
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
BMCRIDER
Petit Kayoc
Petit Kayoc
BMCRIDER

MessageSujet: Re: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:28

Pour les points négatifs ils rejoignent d'autre joueurs, c'est clair que la zone au pied de la butte nous l'utiliserons la prochaine fois, pour les équipes on aurais peut être du vous demander votre avis à la pose pour remixer les équipes.

Pour les aménagements on y songe, ils vont arriver petit à petit.
Merci d'avoir donné ton avis.
laps
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
laps

MessageSujet: Re: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:30

yep vraiment a la bourre mais une parti sympa avec un terrain vraiment difficile, ( cela n ai pas sans me plaire), et très technique, une bonne ambiance, pas de highlander ( ou pas vu) que demander de mieux. Pour les louper vous vous améliorerai avec le temps, en tout cas merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie BW'$ Hostens le 27/06/10   Partie BW'$ Hostens le 27/06/10 Empty

Partie BW'$ Hostens le 27/06/10
Page 1 sur 1