Salut
Tout d'abord merci pour l'organisation de cette partie, c'est bon de voir que de plus en plus de personnes se mobilisent autour de notre belle passion.
Alors n ce qui concerne mon feedback
Les +
- règles de sécurités claires pour tout le monde
- orga assez ferme (ce qui est nécéssaire pour ce genre de démarche)
- scénar simple mais éfficase
- bonne ambiance
- terrain sympa
Les -
- je ne saurais que trop vous conseiller d'être très vigilant a la constitution des équipes. En effet la plus grosse difficulté de la journée fut pour moi de discerner mes alliés de mes ennemis, la faute a un dress code assez semblable des deux côtés... N'hésiter pas a a regrouper tous les camo similaires, même si cela doit séparer quelques collgèes de team (a la kgb, nous avons des us et des russes, et durant les op nous ne jouont pas ensemble et cela ne nous gène pas, bien au contraire, cela fait un tas d'anecdotes a se raconter après
Perso je ne suis pas pour un système de brassard car le résultat sera le même.
- je trouve dommage de ne pas exploitier la partie ou vous avez installé de stand de tir (la ou est situé la grosse bute de sable/ terre), elle ferait une zone de bataile assez sympa et originale
- le manque d'aménagement (cabanes/ tranchées/ sac de sables...) mais nul doute que cela viendra avec le temps
Voilou, mais encore une fois dans l'ensemble une vraie partie sympa (malgré la chaleur), et content d'avoir pu joué au côté de mon coco, qui d'habitude est dans le camp adverse ^^