Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame)

3 participants
AuteurMessage
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame) Empty
MessageSujet: Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame)   Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:22

Partie chez Les SDL à Saint Héléne !!! J'ai fait un copié/collé du poste à Funzy !!!

Premier point :
p.a.f 2 euros
rendez vous 9h00 prêt a jouer

limite des puissance a l'habitude 350 full auto / 450 semi
règle des trois mains pour les soins
limite d'emport de billes par personnes et par scénario 350 coups aeg /1200 soutien
Hi Cap interdit

deuxième point :

Remise en place des dress code, pour cette partie :
-camps force otan : US, Anglais, Français (des tenues cohérentes)
-camps rebelle : russe, toute inspi guérilleros (des tenues cohérentes)

Troisième point :

Cela sera une partie comme nous faisons d'habitude, marche, limitation de billes, immersion et surtout investissement des joueurs dans le jeu (ne pas s'arrêter en pleine partie par exemple)

La limitation de billes sera appliquée toute la journée cette fois ci, je le répète encore une fois, vous ne tirerez pas 6000 billes dans la journée sur ce type de partie.

Si vous ne voulez pas, ou ne pensez pas que ce genre de partie vous intéresse, ne venez pas. Si vous êtes prêt à jouer le jeu cela sera une partie des plus palpitantes.

Histoire :

Depuis l’intervention de l’otan sur une zone frontalière entre l’Afghanistan et le Pakistan, un cellule rebelle se retrouvent dans l’incapacité de se réapprovisionner pour continuer la lutte. Un groupe rebelle est déployé dans la zone sous contrôle de la coalition pour remettre en état une vieille base du secteur….

Durant cette partie que l’ont vous propose le groupe qui sera amener a jouer les rebelles devra être réellement prêt a jouer le jeu et les missions qui leurs seront attribuées présente de la complexité. Les missions vous seront communiqués qu’au dernier moment sous enveloppe et lors d’un breef à part.

Le groupe qui sera amené a jouer les villageois du secteur seront là dans un premier temps pour y incarner plus un rôle que jouer en sens propre du terme. Vous aurez chacun un rôle a jouer mais qui sera amené a évoluer pendant le jeu suivant les interactions avec chacune des équipes en jeu. Je vous le donne en mille cela sera donc plus de l’ordre d’un petit jeu de rôle dans un premier temps que d’une partie traditionnelle.

Le groupe Otan quand à lui devra assurer le secteur et entretenir de bonnes relations avec les habitants tout en cherchant de possible agents infiltrés en sein du village. Des patrouilles seront donc a effectuer pour en assurer la stabilité du secteur.

Je n’insisterai pas sur le fait que les dresses code seront a respecter, je demande aussi à chaque participant de respecter les règles de jeux qui seront en vigueur lors de cette journée. Je suis entrain aussi de réfléchir de la possibilité de passer la nuit sur le terrain pour certaines personnes étant prête a jouer le rôle pour plus d’immersion le dimanche. Je voudrai donc savoir si des personnes seraient intéressé par cette option, je pense en principal des membres du camps otan et villageois.

Villageois : (tenue civile traditionnel de là bas dans la mesure du possible, aucun cammo, prenez vos répliques aussi ^^)

Rebelles : (tenue traditionnel aussi, type de camo russe, ou autres)

Otan : (tout type de camo de l’union européenne ou US)

Si vous éte motivé inscrivez vous chez eux: http://songesdelames.bbfr.net/parties-f15/saint-helene-11-avril-t1296.htm#17448
Revenir en haut Aller en bas
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame)   Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:36

Merde, pas là...
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame)   Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame) EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:45

Possible, en espérant que la partie soit pas de la meme qualité que le WE dernier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame)   Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame) Empty

Saint-Héléne 11 avril 2010 (Songe de lame)
Page 1 sur 1