| Partie d'ouverture OFTG33 | |
|
+10stoner metta Tetsuo Hadellon luidji33 madrick Tanet Sid foceptik Dante 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metta Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Lun 26 Oct 2009 - 23:29 | |
| dante tu pourais nous dire commen sa se passe, a quelle heure le point de rdv, commen on y va pour sorganiser le covoiturage, limite de bille, ..... | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Mar 27 Oct 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
metta Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Mar 27 Oct 2009 - 13:17 | |
| - stoner a écrit:
- http://oftg33.forumsactifs.com/forum.htm
Obligé de tout faire iici.... nan ....Tu trouvera tes réponse sur leur forum merci stoner mes dante lance la partie sur notre forum donc je pense que ces a lui de mettre les infos......et tenir compte des imscriptions sur le forum..... | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Mar 27 Oct 2009 - 13:53 | |
| - metta a écrit:
- merci stoner mes dante lance la partie sur notre forum donc je pense que ces a lui de mettre les infos......et tenir compte des imscriptions sur le forum.....
Tout à fait ! | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Dante Petit Kayoc
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Jeu 29 Oct 2009 - 16:22 | |
| Désoler de ne pas pouvoir communiquer les info à tous les forum de gironde, j'ai pas forcement le temps et des gens d'ici sont sur notre forum j'aurais pensé qu'il aurait passé l'info.
Donc je rectifie fissa mes erreurs ^^
Donc si je me souviens bien limite de 600 bille par scénario (un le matin et un l'après midi)
Pensez qu'il y aura du russe et de l'otan, donc sortez vos jolie camo!
Rdv à 9h à la mairis de bayas coordonné gps: 45° 3'39.31"N 0°12'24.35"O
MERCI DE FAVORISER LE COVOITURAGE LA PARKING DU TERRAIN ETANT ASSEZ PETIT
Dante | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Jeu 29 Oct 2009 - 17:24 | |
| 600 billes par scénar...................... oulala c'est du sacré milsim XD | |
|
| |
Dante Petit Kayoc
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Jeu 29 Oct 2009 - 21:03 | |
| Étant donné qu'il y a deux sous scénario sur toute la journée, oui 600 bille par scénard ça peu le faire, de plus ces billes ne sont pas là pour être comptabilisé une à une mais pour dire implicitement aux joueur: hé oh on se calme sur le "defouraillage" en règle.
Pour certain 600 billes par scénario ça sera une grande première et une grande contrainte, pour d'autre juste une question d'habitude.
"IL y a autant de définition de l'airsoft que d'airsofteur"
Je suis pas venu ici pour m'en prendre plein la figure en critique facile, je suis venu ici car lors de mes parties j'ai rencontré des gens que j'apprécie beaucoup dans le millieu de l'airsoft. Je suis pas là pour me prendre la tête, juste pour proposé une journée de détente.
Alors merci de garder les critique constructive pour la fin de la journée de dimanche, des critiques qui nous aiderons moi et le bureau de mon asso à faire des offres de partie qui pourrons être de plus en plus affiné et mieux en rapport avec les personne que l'on invite.
Je ne dis pas ça méchamment, je suis d'un calme parfait sur le coup.
Je suis juste là pour proposer du jeu. Ca vous palis dans l'idée? Incrivez vous et vous verrez. Ca ne vous plait pas? Dites simplement que c'est pas votre truc, et passer votre chemin.
Airsoftement et amicalement
Dante
PS: Mise à jour du 1er post | |
|
| |
metta Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Jeu 29 Oct 2009 - 23:50 | |
| merci pour les infos dante donc a dimanche | |
|
| |
mazzelsick Petit Kayoc
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : st magne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Ven 30 Oct 2009 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Ven 30 Oct 2009 - 12:00 | |
| |
|
| |
metta Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Ven 30 Oct 2009 - 14:23 | |
| - Shinji a écrit:
- stoner a écrit:
- http://oftg33.forumsactifs.com/forum.htm
Obligé de tout faire iici.... nan ....Tu trouvera tes réponse sur leur forum Merci Stoner ^^ ..... sans dec!!!!! "quand on a une vie de famille" on a pas le temps de sinscrire sur tout les forum de gironde......surtout quand on lance la partie sur le forum .....la prochaine fois vous mettez le lien de votre forum en premier message en mettant la date de la partie , sa fait 1 ans que je fais de l'airsoft es pour souvenir sa se fait toujours comme sa..... es perso je ne mes jamais de comentaire negatif apres une partie car si la partie es pas terrible pour moi ces toujour la faute aux joueur, par contre avant la partie pour lorganisation sa ces vous....... | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Ven 30 Oct 2009 - 18:41 | |
| Excuse moi Dante de t'avoir chatouillé mais à force de voir milsim par ci et milsim par là je suis un peu taquin car 95% des pratiquants ne savent pas ce qu'est du milsim. Sur la centaine d'airsofteurs que je connais il doit y en avoir 3 ou 4 qui savent et pratiquent ce aspect et parmis nous il n'y en a qu'un vois tu, et c'est celui là même à qui tu as expliqué ce qu'est le milsim.
Loin de moi l'envie de critiquer votre orga, c'est pas le but et si jamais je viens un jour sur une de vos parties je ne cracherai pas de venin, je m'amuserai pour ce qui a été mis en place et voila.
Mais juste que le milsim impose de base des conditions de jeu et un investissement matériel très particulier pour un simple pratiquant d'airsoft, et mettre le cigle "milsim" sur une journée à 1200 billes sans aucun dresscode stricte..... excuse moi encore une fois, mais je ne peux pas m'empêcher de lancer une petite pique......sur notre forum, après ailleurs je ne vais pas me permettre.
Ceci dit je vous souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir pour dimanche, et surtout que votre orga soit satisfaite de son investissement. | |
|
| |
foceptik Cracoucas
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : domestos city Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Sam 31 Oct 2009 - 10:38 | |
| Op op , je ne serais pas des votres demain ! ernie discale ! cou bloqué ! | |
|
| |
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Sam 31 Oct 2009 - 11:37 | |
| Bon rétablissement !!! | |
|
| |
Sid Petit Kayoc
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Sam 31 Oct 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
foceptik Cracoucas
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : domestos city Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Sam 31 Oct 2009 - 16:39 | |
| changement de programme , ca vas déja , mieux , bourré de cachetons j'arrive a gardé la tete droite , ca devrais allez , sorry dante pour se vas et viens ! | |
|
| |
Sid Petit Kayoc
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 Sam 31 Oct 2009 - 19:40 | |
| +1 je confirme en russe! merci Dante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33 | |
| |
|
| |
| Partie d'ouverture OFTG33 | |
|