Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partie d'ouverture OFTG33

+10
stoner
metta
Tetsuo
Hadellon
luidji33
madrick
Tanet
Sid
foceptik
Dante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
metta

Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:29

dante tu pourais nous dire commen sa se passe, a quelle heure le point de rdv, commen on y va pour sorganiser le covoiturage, limite de bille, .....
Revenir en haut Aller en bas
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:42

http://oftg33.forumsactifs.com/forum.htm
Obligé de tout faire iici.... nan ....Tu trouvera tes réponse sur leur forum Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Icon_biggrin
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
metta

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:17

stoner a écrit:
Obligé de tout faire iici.... nan ....Tu trouvera tes réponse sur leur forum Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Icon_biggrin

merci stoner mes dante lance la partie sur notre forum donc je pense que ces a lui de mettre les infos......et tenir compte des imscriptions sur le forum.....
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:53

metta a écrit:
merci stoner mes dante lance la partie sur notre forum donc je pense que ces a lui de mettre les infos......et tenir compte des imscriptions sur le forum.....

Tout à fait !
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:02

Je voulais juste aider un copain Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Icon_biggrin Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Icon_biggrin mais je vous rejoins pour ça...
Dante
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Dante

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:22

Désoler de ne pas pouvoir communiquer les info à tous les forum de gironde, j'ai pas forcement le temps et des gens d'ici sont sur notre forum j'aurais pensé qu'il aurait passé l'info.

Donc je rectifie fissa mes erreurs ^^

Donc si je me souviens bien limite de 600 bille par scénario (un le matin et un l'après midi)

Pensez qu'il y aura du russe et de l'otan, donc sortez vos jolie camo!

Rdv à 9h à la mairis de bayas
coordonné gps: 45° 3'39.31"N 0°12'24.35"O

MERCI DE FAVORISER LE COVOITURAGE LA PARKING DU TERRAIN ETANT ASSEZ PETIT

Dante
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:24

600 billes par scénar...................... oulala c'est du sacré milsim XD
Dante
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Dante

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:03

Étant donné qu'il y a deux sous scénario sur toute la journée, oui 600 bille par scénard ça peu le faire, de plus ces billes ne sont pas là pour être comptabilisé une à une mais pour dire implicitement aux joueur: hé oh on se calme sur le "defouraillage" en règle.

Pour certain 600 billes par scénario ça sera une grande première et une grande contrainte, pour d'autre juste une question d'habitude.

"IL y a autant de définition de l'airsoft que d'airsofteur"

Je suis pas venu ici pour m'en prendre plein la figure en critique facile, je suis venu ici car lors de mes parties j'ai rencontré des gens que j'apprécie beaucoup dans le millieu de l'airsoft. Je suis pas là pour me prendre la tête, juste pour proposé une journée de détente.

Alors merci de garder les critique constructive pour la fin de la journée de dimanche, des critiques qui nous aiderons moi et le bureau de mon asso à faire des offres de partie qui pourrons être de plus en plus affiné et mieux en rapport avec les personne que l'on invite.

Je ne dis pas ça méchamment, je suis d'un calme parfait sur le coup.

Je suis juste là pour proposer du jeu. Ca vous palis dans l'idée? Incrivez vous et vous verrez. Ca ne vous plait pas? Dites simplement que c'est pas votre truc, et passer votre chemin.

Airsoftement et amicalement

Dante

PS: Mise à jour du 1er post
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
metta

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:50

merci pour les infos dante donc a dimanche
mazzelsick
Petit Kayoc
Petit Kayoc
mazzelsick

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 5:46

à dimanche sous la pluie Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Icon_biggrin Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Icon_cheers Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Mdr711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:00

stoner a écrit:

Merci Stoner ^^
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
metta

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:23

Shinji a écrit:
stoner a écrit:

Merci Stoner ^^

..... sans dec!!!!! "quand on a une vie de famille" on a pas le temps de sinscrire sur tout les forum de gironde......surtout quand on lance la partie sur le forum .....la prochaine fois vous mettez le lien de votre forum en premier message en mettant la date de la partie , sa fait 1 ans que je fais de l'airsoft es pour souvenir sa se fait toujours comme sa..... es perso je ne mes jamais de comentaire negatif apres une partie car si la partie es pas terrible pour moi ces toujour la faute aux joueur, par contre avant la partie pour lorganisation sa ces vous.......
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:41

Excuse moi Dante de t'avoir chatouillé mais à force de voir milsim par ci et milsim par là je suis un peu taquin car 95% des pratiquants ne savent pas ce qu'est du milsim. Sur la centaine d'airsofteurs que je connais il doit y en avoir 3 ou 4 qui savent et pratiquent ce aspect et parmis nous il n'y en a qu'un vois tu, et c'est celui là même à qui tu as expliqué ce qu'est le milsim.

Loin de moi l'envie de critiquer votre orga, c'est pas le but et si jamais je viens un jour sur une de vos parties je ne cracherai pas de venin, je m'amuserai pour ce qui a été mis en place et voila.

Mais juste que le milsim impose de base des conditions de jeu et un investissement matériel très particulier pour un simple pratiquant d'airsoft, et mettre le cigle "milsim" sur une journée à 1200 billes sans aucun dresscode stricte..... excuse moi encore une fois, mais je ne peux pas m'empêcher de lancer une petite pique......sur notre forum, après ailleurs je ne vais pas me permettre.

Ceci dit je vous souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir pour dimanche, et surtout que votre orga soit satisfaite de son investissement.
foceptik
Cracoucas
Cracoucas
foceptik

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:38

Op op , je ne serais pas des votres demain ! ernie discale ! cou bloqué !
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:37

Bon rétablissement !!! Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Icon_rr
Sid
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Sid

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:24

Smile
foceptik
Cracoucas
Cracoucas
foceptik

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:39

changement de programme , ca vas déja , mieux , bourré de cachetons j'arrive a gardé la tete droite , ca devrais allez , sorry dante pour se vas et viens ! Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Kopfschuettel
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html
Sid
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Sid

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:40

+1 je confirme en russe! merci Dante! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie d'ouverture OFTG33   Partie d'ouverture OFTG33 - Page 2 Empty

Partie d'ouverture OFTG33
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2