Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

partie de nuit samedi 29 aout

+11
highlight
Mackila
madrick
nova
djkiss33
guépe
Hadellon
Sid
metta
foceptik
Boba Seb
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

partie de nuit samedi 29 aout Empty
MessageSujet: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:53

c'est un echec...
Revenir en haut Aller en bas
https://bassin-airsoft.1fr1.net
foceptik
Cracoucas
Cracoucas
foceptik

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:21

heuu un peux . . . sera mieux pour la prochaine !!
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
metta

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:20

un echec!!!!! non .....entre la preparation de l'eclairage , de la commande des tracer du scenario et de proposer un repas comme vous avait fait saucisse amercain frite c'etait terrible en plus avec des joueurs tous tres sympas.... tout etait la!!!! apres pour le jeu ces votres premiere orga d'op, en plus une op de nuit ....pour rapelle la derniere op de nuit organiser avait etait annuler , ces difficile a la foi pour les joueur ( jai tuer que 2 college cette foi ci mdr2 ) et pour l'orga trouver les joueurs, les sites, ces chaud .....encore bravo pour avoir tout gerer!!!!!
phrase a la con : ces les joueurs qui font l'op ( je me jette la pierre boulet sors )
ps: niscreo mon pote s'escuse encore il desoler.....
brice ---> le nouvelle avatar de jull

+1 pour la prochaine
foceptik
Cracoucas
Cracoucas
foceptik

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:05

+1 aussi , bien résumé !
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html
Sid
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Sid

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:59

Je suis Metta dans ce qu'il a dit. Perso, même si j'ai eu un peu froid, que je me suis perdue SEULE dans la forêt après que Boba m'ai lachement abandonné et que j'ai détruis la prison en tombant à travers boulet , je me suis bien amusé en PNJ, dans l'ensemble on a quand même bien tripé!
Alors voila c'est vrai que ça n'a pas donné ce que vous espéreriez et je peux comprendre la deception mais bon je tiens quand même à vous remercier pour toute l'orga et votre accueille!

ET +1 pour moi à la prochaine, en joueuse par contre! dual

PS: Merci à Julie pour la tenue dont j'ai pris grand soin Wink
PS 2: Vivement les photos Joe Wink)
PS 3: Merci à Nounours pour la réplique pour notre pote anglais!
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:34

Je tiens déjà à féliciter tous les orgas pour l'énorme boulot qu'ils ont effectué.

Pour ma part j'ai passé une soirée vraiment géniale ! Ce petit côté stressant de ne pas savoir d'où ils vont arriver, de ne pas intervenir même si on entend des tirs (rôle du silencieux) les escarmouches énormes grâce au tracer, les super sandwiches ( lol! ) et l'embuscade des mercenaires.

Même si vous trouvez que tout ne s'est pas passé comme prévu, pour moi c'est une réussite !

Merci aussi au PNJ que j'ai trouvé excellents !!

Dernière édition par Hadellon le Dim 30 Aoû 2009 - 17:30, édité 1 fois
guépe
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
guépe

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:41

pour ma part j ai passer une bonne et super soiree
je tiens a feliciter tous le monde surtout les orgas pour le repas ,le scenar .
les pmj on ete enorme et jouer leur role a fond.

les traceurs c un truc de fou.il me tarde la prochaine.

encore un grand merci.
djkiss33
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
djkiss33

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:54

Je suis triste d'avoir du vous quitter prématurement, mais boulot le lendemain, dur dur !!! et trés frustré d'avoir pas pu tiré une bille car ma réplique ma laissé tomber !! sinon super senar, super prépa du terrain, super pnj, bref tout était trés bien j'éspére pouvoir en faire une autre et que ma réplique répondra présente !!

ps : je raménerai les lunette qu'on m'as gentiement prété au terrain dés que je peux !!
nova
Kayoc Admin
Kayoc Admin
nova

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:56

metta a bien résumée sinon:
c'est la 1er les prochaine seront mieux bien que perso je me suis bien amusé surtout a l'antenne ça ma rappelé un souvenir de kraken
merci bcp les ptits loup pour l'organisation de la soirée
merci bcp au pnj pour le rolplay ..
et au joueurs dual

PS: bien rigolé aussi tetsuo pour le rolplay et l'accent sur la fin
PSS:laps et metta lol! cul merci pour le trip au retour de la ronde...
madrick
Petit Kayoc
Petit Kayoc

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:47

Bonjour,

+1 avec le commentaire de Metta...

Pour une première, je garderai en mémoire le super bon accueil et une très bonne ambiance.
Je reviendrai (si je suis accepté...) en espérant tirer un peu plus de billes.
Un grand merci aux orga, et à tous les participants.

Madrick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:52

De mon experience de jeux la nuit,cette OP est classé parmi les meilleurs car l'orga pour le confort de jeux la nuit a fait un travaille de dinguo,ca m'a fait grave plaiz de jouer en plus avec des joueur excellent aucun probleme et de nuit!...

Quoi qu'il en soit fallait ozé l'aventure donc je vous félicite de l'avoir fait,souvenir de tracante au dessus de la tete,la ronde des gardes ,brice(au top mec),l'embuscade,le poker,bref geniale...

Biensur je comprend l'avis des orgas mais c'est pour moi un avi un peu perfectionniste,c'est a dire qu'on voit des defaults que les autres ne voit pas,ayant eu une vision relativement exterieure a la chose pour ma part je suis conquis et j'ai qu'une seule chose a dire ,c'est quand la prochaine? cheers
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Mackila

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:21

J'ai l'impression que tout a déja été dit, mais je donne quand même mon avis. Entre :
- La préparation d'un terrain qui devient de plus en plus excellent (éclairage pour la partie, débroussaillage des chemins, etc,...) ;
- Un repas top niveau (des frites en pleine foret partie de nuit samedi 29 aout Love, mon bide était sur le point d'éclater avec toute la barbak... ) ;
- Un bon scénar avec sa mise en forme (top moumoutte le briefing, Seb) ;
- Une commande groupée de traceurs menée de main de maitre par Tetsuo (franchement les traceurs de nuit c'est énorme) ;
- Les quelques affrontements auxquels j'ai (un peu) pu participer étaient énormes (tracantes au dessus de la tete, ou tracantes en dessous lors de l'assaut quand j'étais sur le perchoir) ;
- Et toujours une ambiance nickel, des orgas qui ont tenu malgré le manque de sommeil.

Avec tout ca, ce n'est pas du tout un echec mais bien une grosse réussite pour une partie plus que délicate à organiser.

C'est quand vous voulez pour remettre ca (en plus on est équipés en traceurs maintenant Smile ) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:13

Re à tous,

n'ayant pas joué je ne peux pas donner trop d'avis sur le déroulement des opérations cependant je me suis bien marrée en tant que spectateur. Chapeau aux orgas pour ce moment convivial et puis c'est un démarrage. Maintenant que vous avez le matos et que vous savez ce qu'il faut rectifier, la prochaine ne peut qu'être nickel surtout que plusieurs sont motivés.

Pour les photos, je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir pu prendre des shoots pendant l'op en elle même car mal de bide insoutenable (et caca dans la bruyère, c'est bof bof surtout la nuit Very Happy). Cependant j'ai une bonne petite salve de tof pour toute la préparation que je ne manquerai pas de vous filer dès que j'aurai un peu de temps pour les mettre en ligne.

Merci à Spidermimo pour la lampe de poche que j'ai honteusement taxée (je a passerai à Tetsuo pour que tu puisses la récupérer rapidement). Promis la prochaine fois que je viendrai je me mettrais au combat aussi (et je ferai peur à Laps qui se planque honteusement dans les buissons pour effrayer les jeunes filles perdues dans les bois... vilain !).

Je vous file les tofs au plus vite Wink

PS : +1 pour l'incantation de la sorcière Sid :p
RE PS : +2 au zombie Paulo qui m'a quand même bien fait marrer Very Happy mon pauvre Wink

bises !
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:16

Boba Seb a écrit:
c'est un echec...

Ah ouais pourquoi? bon ok d'accord, vous gagnez cette manche...

Non, pour moi cette partie est loin d'être un échec car:

- nous avons pour contaster l'effet que procure le jeu avec traceur: c'est énorme et joussif

- le matos acheté pour l'occasion est au poil et joue parfaitement son rôle (éclairage)

- nous saurons désormais que pour ce genre de parties des systèmes plus classiques (death match, drapeu) seront a privilégier afin de dynamiser le jeu

- investissement complet de la part des joueur qui ont TOUS fait l'effort de commander un traceur, et ca c'est top

Bref, partie de nuit: a refaire au plmus vite! mais juste en changeant deux tois choses, c'est tout Wink
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:10

Non non j'attendais juste de voir un peu le ressentis général, je vais vous expliquer ma vision des choses.

Déjà il faut savoir que nous souhaitons faire autre chose que des parties régulières et sans prétention le week end. On a plein de rêves, et pouvoir un jour faire une OP digne de ce nom serait évidement l'aboutissement de nos espoirs.

Donc, quand on a décidé de faire cette partie de nuit, on s'est dit qu'on pourrait éventuellement tester des trucs, genre un scénar etc etc. Il faut savoir que Seb et moi même sommes assez émotifs et surtout très perfectionnistes, on a des visions de certaines choses et si ca ne correspond pas on est vite agacés et déçus, parce qu'on a besoin de réussir pour gagner de la confiance en nous.

Bref, tout le monde a pus constater mon état après la partie, mais ne vous en faites pas trop car cela était surtout dû au fait que je n'avais dormis que deux heures plus toute une journée de boulot, plus tout le stress de la préparation.

Pour ma part, voila que je retiens :

Négatif :

- L'éclairage était mal placé et désavantageait uniquement les mercenaires.
- Il est impossible de prendre une position dans le noir total avec des mecs positionnés qui shoot et freeze tout ce qui bouge.
- Certains points du scénar étaient trop précis et ne laissaient pas la moindre erreur ou marge, donc le foirage était trop évident.
- Le terrain n'était pas assez débroussaillé pour permettre des affrontements équilibrés hors du camp.
- Les traceurs ne sont finalement que des cheap, et pour ma part j'investirai dans du marui.
- Un manque de rôle play de la part des rebels qui ont confondu l'ambiance KGB et celle demandée pour la partie, mais aussi qui n'ont pas joué leur rôle de camp "qui ne s'attend pas à se faire attaquer". Je généralise volontairement et je n'en veux à personne évidement.
- La règle des trois main qui a beaucoup handicapé les mercenaires.
- L'essentiel du scénar était trop axé sur les mercenaires ce qui a placé tous les rebels dans une position de quasi pnj, du coup le relachement des joueurs était compréhensible.
- Un cafouillage entre seb et moi dans l'organisation du repas, ce qui a créé cette pause involontaire.
- Le désistement de plusieurs personnes, soit pour la partie, soit pour le repas ce qui a entrainé une perte d'argent pour l'association, mais heureusement nous avons eu quelques dons de la part de plusieurs personnes ce qui a rattrapé le tout.

Positif :

- L'investissement de tout le monde dans l'achat de traceur.
- Le repas qui a été conviviale comme souhaité.
- Le groupe électrogêne qui marche très bien et qui tient assez longtemps.
- Les pnjs qui ont été énormes, vraiment.
- Le fairplay et le respect des consignes de sécurité.
- la ponctualité des joueurs sur les horaires demandés.

Dans l'ensemble je constate que je vois beaucoup plus les points qui n'ont pas marché parce que j'avais les yeux dessus en permanance et qu'en tant qu'orga on a pas du tout les mêmes objectifs que vous. Je suis satisfait que d'une manière ou d'une autre vous ayez pu vous amuser quand même.

Moi je suis remotivé à mort, d'autres le sont moins donc ce n'est pas moi qu'il va falloir convaincre pour en avoir une autre très vite.
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:15

comme dit plus haut des parties de nuit, organiser direct un scénar
c'était peut être précipité. par contre des death match ca peu amener
les joueurs a se sentir plus a l'aise la nuit et une fois qu'on a
trouvé le bon équilibre d'éclairage pourquoi pas faire des parties plus
évoluées

a part l'échec du scénar tout le reste s'est passé dans une pur ambiance meme si le petit relâchement coté rebel s'est bien sentit, mais aussi on sentait les orga pas très optimiste sur la partie ca a pas aidé^^

m'enfin bref rien que de jouer sur le terrain de nuit avec cet ambiance a comblé mon week end!!! c'était un bouleau de fou d'organiser ca chapeau et merci!
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:19

mushroom a écrit:
mais aussi on sentait les orga pas très optimiste sur la partie ca a pas aidé^^

Je ne vois pas où je n'étais pas optimiste, je n'ai été déçu que lorsque seb est venu me voir pour me dire qu'il stoppait la partie.
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:17

mushroom a écrit:
comme dit plus haut des parties de nuit, organiser direct un scénar
c'était peut être précipité. par contre des death match ca peu amener
les joueurs a se sentir plus a l'aise la nuit et une fois qu'on a
trouvé le bon équilibre d'éclairage pourquoi pas faire des parties plus
évoluées

Tout a fait d'accord avec ça

tetsuo a écrit:
seb est venu me voir pour me dire qu'il stoppait la partie.

Je n'ai pas stoppé la partie, j'ai écourté le fiasco, nuance
https://bassin-airsoft.1fr1.net
Niscreo
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
Niscreo

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:50

Tout d'abord pardon pour ce petit retard de mes impressions quand à cette soirée.

Encore merci à BA pour cette bonne petite soirée.
Le repas était nickel, du choix, de la quantité, parfait Smile
J'ai bien aimé le scénario, c'est exactement mon style (mais côté rebelle Very Happy)
Dans le fond le scénario était bien, mais dans l'application, on a merdé Sad
Entre les répliques qui lâchent à certains, les tracers qui se cassent, ce sont les aléas des parties de nuits.
En gros tout a été dit, je répète un peu tout le monde.

Hormis tout ça, je ne viens pas que pour jouer et manger, mais aussi papoter avec les frères softeurs, et l'ambiance, c'est total KGB, c'est à dire énorme.

Au final, je me suis bien amusé, et j'espère voir d'autres parties de nuits Smile

Encore merci et à bientôt.
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:23

Tetsuo a écrit:

Je ne vois pas où je n'étais pas optimiste, je n'ai été déçu que lorsque seb est venu me voir pour me dire qu'il stoppait la partie.

pas toi mais le seb vers la fin de partie criait au fiasco xD
mais bon au final tout le monde s'en fou ce qui compte ce soit bien marré ^^

pour les tracer c'est sur marui c'est gage de qualitée mais es que ca aurai motivé autant de monde pas sur... (comme on a toujours dit le cheap c'est pile ou face sur autant d'exemplaires il en fallait bien qui merde...)

bon c'est pas tout mais a quand la prochaine???
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
nova
Kayoc Admin
Kayoc Admin
nova

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:51

mushroom a écrit:
bon c'est pas tout mais a quand la prochaine???

cheers +1
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:06

+1 c'est clair !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:43

j'vous oublie pas pour les tofs Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptySam 19 Sep 2009 - 12:13

désolée encore une fois pour l'interminable attente.
ti clic pour agrandir.
J'ai les togs en très haute reso si vous voulez à la demande partie de nuit samedi 29 aout Icon_wink

partie de nuit samedi 29 aout M1 partie de nuit samedi 29 aout M65 partie de nuit samedi 29 aout M66

partie de nuit samedi 29 aout M67 partie de nuit samedi 29 aout M68 partie de nuit samedi 29 aout M2

partie de nuit samedi 29 aout M3 partie de nuit samedi 29 aout M4 partie de nuit samedi 29 aout M5

partie de nuit samedi 29 aout M6 partie de nuit samedi 29 aout M7 partie de nuit samedi 29 aout M8

partie de nuit samedi 29 aout M9 partie de nuit samedi 29 aout M10 partie de nuit samedi 29 aout M11

partie de nuit samedi 29 aout M12 partie de nuit samedi 29 aout M13 partie de nuit samedi 29 aout M14

partie de nuit samedi 29 aout M15 partie de nuit samedi 29 aout M16 partie de nuit samedi 29 aout M17

partie de nuit samedi 29 aout M18 partie de nuit samedi 29 aout M19 partie de nuit samedi 29 aout M20

partie de nuit samedi 29 aout M21 partie de nuit samedi 29 aout M22 partie de nuit samedi 29 aout M23

partie de nuit samedi 29 aout M24 partie de nuit samedi 29 aout M25 partie de nuit samedi 29 aout M26

partie de nuit samedi 29 aout M27 partie de nuit samedi 29 aout M28 partie de nuit samedi 29 aout M29

partie de nuit samedi 29 aout M30 partie de nuit samedi 29 aout M31 partie de nuit samedi 29 aout M32

partie de nuit samedi 29 aout M33 partie de nuit samedi 29 aout M34 partie de nuit samedi 29 aout M35

partie de nuit samedi 29 aout M36 partie de nuit samedi 29 aout M37 partie de nuit samedi 29 aout M38

partie de nuit samedi 29 aout M39 partie de nuit samedi 29 aout M40 partie de nuit samedi 29 aout M41

partie de nuit samedi 29 aout M42 partie de nuit samedi 29 aout M43 partie de nuit samedi 29 aout M44

partie de nuit samedi 29 aout M45 partie de nuit samedi 29 aout M46 partie de nuit samedi 29 aout M47

partie de nuit samedi 29 aout M48 partie de nuit samedi 29 aout M49 partie de nuit samedi 29 aout M50

partie de nuit samedi 29 aout M51 partie de nuit samedi 29 aout M52 partie de nuit samedi 29 aout M53

partie de nuit samedi 29 aout M54 partie de nuit samedi 29 aout M55 partie de nuit samedi 29 aout M56

partie de nuit samedi 29 aout M57 partie de nuit samedi 29 aout M58 partie de nuit samedi 29 aout M59

partie de nuit samedi 29 aout M60 partie de nuit samedi 29 aout M61 partie de nuit samedi 29 aout M62

partie de nuit samedi 29 aout M63 partie de nuit samedi 29 aout M64 partie de nuit samedi 29 aout M69

partie de nuit samedi 29 aout M70 partie de nuit samedi 29 aout M71 partie de nuit samedi 29 aout M72

partie de nuit samedi 29 aout M73 partie de nuit samedi 29 aout M74 partie de nuit samedi 29 aout M75

partie de nuit samedi 29 aout M76 partie de nuit samedi 29 aout M77 partie de nuit samedi 29 aout M78

partie de nuit samedi 29 aout M79

kiki
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
kiki

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:38

super sympa les photos surtoutt la mienne ,j'rigole partie de nuit samedi 29 aout Icon_geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie de nuit samedi 29 aout   partie de nuit samedi 29 aout Empty

partie de nuit samedi 29 aout
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant