Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Petites règles de confort pour la cabane Ven 17 Juil 2009 - 12:59 | |
| A cause d'une fréquentation accrue du terrain, la cabane est parfois pleine à craquer, nous vous demandons donc d'observer quelques règles impérativement :
- Aucun sac sur les bancs, vos sacs doivent être entreposés sous les bancs ou en dehors de la cabane, ceci afin de laisser un maximum de place pour s'assoir. Les membres du bureau se réservent le droit de déplacer tout sac mal entreposé. - Aucun tir d'AEG de GBB ou autre à l'intérieur de la cabane, suite à deux incidents survenus récemment avec des personnes très expérimentées nous souhaitons redoubler de vigilance et prévenir le moindre risque. Les membres du bureau se réservent le droit de virer du terrain toute personne réfractaire à cette règle. - Aucun AEG à l'intérieur de la cabane, un râtelier conséquent vient d'être installé à l'entrée de la cabane, vous être priés de déposer votre AEG en état de fonctionnement entre chaque partie, vous pouvez toujours rentrer votre AEG pour bricoler mais pas pour recharger.
Très prochainement un stand de tir va être installé derrière la cabane, à partir de ce moment là, nous n'accepterons les tirs d'essai qu'à cet endroit précis.
Sachez que toute ces règles sont là uniquement pour le confort et la sécurité de tout le monde, merci de les respecter.
Dernière édition par Tetsuo le Sam 18 Juil 2009 - 9:52, édité 1 fois | |
|
Mackila Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Petites règles de confort pour la cabane Ven 17 Juil 2009 - 15:44 | |
| Stickie ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites règles de confort pour la cabane Ven 17 Juil 2009 - 16:56 | |
| Un vrai repère de trafiquants colombien En tout cas joli rajout. J'aurai plus peur de faire tomber la réplique de quelqu'un |
|
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Petites règles de confort pour la cabane Ven 17 Juil 2009 - 19:12 | |
| Ben c'est les croissants a chaque réplique qui tombe.... Bonne initiative en tout cas J'en profite ausssi pour vous dire que je suis entrain de confectionner des gongs metal sur un portique qui basculent aux impacts. C'est juste pour savoir qui sera le plus rapide aux pikants, a basculé les 5 gongs.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites règles de confort pour la cabane Ven 17 Juil 2009 - 20:04 | |
| gg les gars |
|
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petites règles de confort pour la cabane Sam 18 Juil 2009 - 9:44 | |
| excellente initiative ! Le ratelier est vraiment sympa mais c'est vrai que le tout fait trafiquant | |
|
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites règles de confort pour la cabane | |
| |
|