rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: elle me dit... Mar 7 Juil 2009 - 19:49 | |
| Un jour en se regardant dans la glace , elle me dit : tiens , je me ferais bien faire un " petit" tatouage discret par VINCENT , pas plus gros qu'une piéce de deux euros.
De plus , tu ne m'a rien offert pour la féte des méres.
Aie , ça commence mal , vous les connaissez aussi bien que moi , quand ça part comme ça , il ne faut méme pas repondre , faire votre téte de chien battu , et lui dire : tu as raison ma chérie , je prend rendez-vous de suite avec l'ami VINCENT
Rendez-vous fut pris chez l'ami au stylo à encre magique......
" PETIT " tatouage fait ce jour en 3 heures ( contour et ombrage ).. méme pas mal , pas une grimace , pas un cri , méme pas un "arréte loulou" , rien , méme pas de goutte de sueur perlant de son front..... ( aurais-je épouser un monstre)
bon aller , je vous laisse les images , car si elle me tombe desuus , c'est + putain , qu'il sont fin ces traits | |
|
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: elle me dit... Mer 8 Juil 2009 - 10:26 | |
| Sympa le résultat une fois fini! alors t'as eu ta récompense? | |
|
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: elle me dit... Lun 24 Aoû 2009 - 19:58 | |
| je confirme pas une grimace un truc de dingue,tres beau ca lui va trés bieen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle me dit... | |
| |
|