Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009

+8
mushroom
Boba Seb
Yosh
Akta
rico
Hadellon
Quentin
Tetsuo
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Empty
MessageSujet: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:29

Allez, j'me lance sans filet, j'suis une ouf guedin, genre t'as vu ?

Partie magnifiquement scénarisée et dirigée d'une main de maître, un énorme merci à Tetsuo et Boba (quoi ? qui a dit mange-boule ?)
Bon en tant que PNJ, je n'ai pas trop sué. Mais ça faisait néanmoins envie de voir tout le monde courrir dans tous les sens et se marrer.

La partie numéro 1
était une mise en bouche particulièrement intéressante. En tant que point de respawn, j'ai pu ainsi voir qui était doué et qui ne l'était pas, de mon côté du moins (je ne citerais pas de noms, il paraît que l'une d'entre elles connait quelqu'un qui connait quelqu'un ... et une sombre histoire de molaires), mais j'entendais tirer dans tous les sens et j'avoue que j'avais qu'une envie, c'était me jeter dans la mélée aussi.
La partie numéro 2 était pas mal non plus. Courrir après des bonbons magiques, j'avoue que c'était assez original. Attendre la main tendue et les comptabiliser, beaucoup moins (comment ça je me suis faite chier en PNJ ?)
La partie numéro 3, avec cette fameuse énigme, était assez énorme. Franchement, vous voir cogiter, c'était assez seupaire (ouais c'est seupaire quand on connait la réponse). Moi perso, j'aurais mis l'énigme des trois nains, genre le PNJ bien relou qui la répète cent fois (hélas trop connu ces trois nains).
Bon j'avoue que la partie 4, j'ai pas trop suivi.
Mais bien joué à l'équipe gagnante. Finalement, on ne saura jamais si Vincent va se réveiller et débourrer ou si il va tomber dans un coma éthylique (en même temps, tout le monde s'en branlait)

Tout le monde a fait un effort sur les costumes, donc merci à tous. Un grand bravo à Metta et Laps qui m'ont fait devenir lesbienne. Merci à Jules d'avoir pu esquisser ne serait-ce qu'un sourire (pendant un moment j'ai cru que c'était parce que tu t'étais mordu la joue ♥)
Et sinon, tout le monde est d'accord que le père Fourass sentait la mort quand même ? Non ? Ah au temps pour moi.

Bon ça y est, j'ai bien brossé tout le monde dans le sens du poil ? J'peux m'casser là ?

*va récupérer de sa gueule de bois*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:45

Que dire à part que ce fut génial comme d'hab !

aux chiottes ceux qui ont eu peur du temps ! on a eu soleil NA !

des costumes de plus en plus appliqués, ca me fait déjà me languir de la prochaine.

Allez quelques photos de nous, puisqu'on ne peut pas pour l'instant avoir celle de sylvain (soucis de parution warsoft)

PS : au passage vous pouvez remercier melle*T et Methy d'être venue juste pour vous servir d'orga (tomas magnum et mister T étant de pauvres bouses !)

(cliquez pour agrandir)
Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07303 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07304

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07305 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07325

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07307 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07308 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07311

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07309 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07310 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07316

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07314 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07315

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07317 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07318

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07319 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07320

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07321 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07322 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07306

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07323 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07324 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07326

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07327 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07328 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07332

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07329 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07330 Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 DSC07333
Quentin
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Quentin

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:12

C'été super cool =)
Et en plus ça change de l'habitude.
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:06

Ouah les photos sont terrible !!! Vous avez du vous eclatez !!!
rico
Grand Condor
Grand Condor
rico

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:52

bonne rigolade pour ma part , putain , j'aurais pas aimer faire les croisades avec tout le matos ( trop chaud , trop lourd ) et dans les bois pas pratiques du tout.

point positif :
le bouclier , le casque qui m'ont éviter de m'en prendre des sévéres , et d'en énerver plus d'un Razz Razz Razz .
la recherche des costumes , le fair-play , la bonne humeur.....
la duscute avec ceth , jusqu'a pas d'heure ( j'ai failli pas bouffer e rentrant Mad )

ps : frezze de metta en me tapant gentillement sur le casqe par dérriére , bravo copain top

MODE MANGE BOULE ON:
bref , merci à toutes les personnes présntes pour avoir passer encore un bon moment à la KKKGGGBBBBBB.

i'll be back
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:01

Superbe aprem, de beaux costumes, du bon fair-play...Wink

Merci à tous pour votre impliquation ça fait plaisir de voire tout le monde s'investir pour une partie aussi fun Wink vous avez assuré!

Mode mange-minches on:
Merci à Disco-girl et à l'Ange Moumoutte pour votre participation et votre aide Wink

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Pict0710
...
Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Pict0715
...
Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Pict0711
...
Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Pict0712
...
Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Pict0713
...
Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Pict0714

Dernière édition par Actarov le Lun 8 Juin 2009 - 10:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:02

A mon tour...

première découverte du terrain et des parties... tout simplement ENORME !

J'ai été ravie par plusieurs choses :
- le terrain, terrible. Je ne sais pas niveau pratique ce que ça donne mais en tout cas ça en jette ! Vous avez du suer comme des fous pour le faire (et le petit coin cabane repos, c'est parfait)! Joli travail
- l'orga : (mange boules moi aussi). Le découpage par manches avec bonbons et énigmes c'est très sympa et surtout c'est appréciable de vous entendre dire que vous êtes heureux de faire ces parties. vraiment ça fais plaisir à voir
- la partie déguisée : vous étiez sublime y'a pas à dire ! Faudra que je revoit ma panoplie d'ange pour quelque chose de plus poussé comme vous Wink
- l'ambiance : entre chat-b...e et délires à la con, c'est toujours sympa de rigoler avec vous

Bref, un véritable plaisir de vous voir à l'oeuvre et même en PNJ on se marre. Vous pouvez compter sur moi pour les prochaines (si vous voulez de moi bien entendu Wink). En tout cas ça donne envie de tester Wink

Petites mentions pour :
- le père bourras qui puaient la merde de chien décomposée
- RIP mon bonnet de bain Mister T
- les poils de jouflut torse de Magnum
- Yosh ou la classe même en cas d'hémoragie
- Jack Sparrow le boulet
- Mlle*T, t'es bonne
- Les nichons des Pamelas qui dégonflent dans la cabane

Merci à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:06

Tetsuo a écrit:
PS : au passage vous pouvez remercier melle*T et Methy d'être venue juste pour vous servir d'orga (tomas magnum et mister T étant de pauvres bouses !)

Actarov a écrit:
Mode mange-minches on: Merci à Disco-girl et à l'Ange Moumoutte pour votre participation et votre aide Wink

merci à vous de m'avoir convié Wink
Yosh
Cracoucas
Cracoucas
Yosh

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:51

A mon tour: Very Happy
Une très bonne aprèsm, et le fait d'avoir un scénar et des variantes de jeu a donné un coup de jeune à nos parties.
Sinon, un grand merci à tous pour la présence, les costumes et la bonne humeur et merci à nos pnj pour le coup de main. Wink
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:12

Alors a moi maintenant

Super journée du fun, du fairplay.... bref tout ce qu'on voulait

MODE GROS LECHE BOULE ON :

Merci à :

- Melle*T et Methy pour avoir fait fait les PNJ qui se font chier !

- Sylvain d'etre venu photographié cette pauvre équipe de paumé

- Tetsuo pour le scenar a deux balles

- Actarov d'avoir fait son gros relou encore une fois

- Chavez pour la bonne surprise d'avoir été là

- Rico parce que je t'adore

- Jul pour la plus belle main des poils pubiens du roi que j'ai jamais faite

- Laps et Metta de m'avoir collé la gaule

- Yosh d'ecaisser toutes les conneries de Guillaume

- Mike et Ceth d'etre toujours en retard

- Qentin pour la barbe du pere fourla

- Ryo parce que j'ai toujours révé de rencontrer Indiana Jones

- Tous ceux que j'oublies parce faut etre poli

- et à Moi parce que je le vaut bien

Longue vie a Bassin Airsoft !!!!!
https://bassin-airsoft.1fr1.net
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:29

une super aprem comme d'hab avec ambiance de folie XD "zetes trop des teubées même a vous tous réunis" ça c'est vrai ^^ merci tetsuo

dommage pas pu resté longtemps en fin de partie mais la nuit blanche pêche de la veille m'as tué...
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:18

Nom de Zeus, que c'était bon ......vivement la prochaine.
L'arrivée des deux girls, quel délire mdr1 mdr1
Quel bon aprés midi avec vous tous, sans oublié les filles, des bonnes idées dans les costumes, je parle pas des poils de chiens collés sur Thomas Magnum Shocked Shocked ..... la venue de Manu top ( quand il est pas orga, quel fouteur de m.... Laughing Laughing ) J'espere que Sylvain sera indulgent avec une certaine photo de moi....et Manu qui me prend la jambe Embarassed Embarassed Embarassed ...Rico qu'il était beau... je vais pas citer tous le monde, les photos parlent d'elles meme... Dommage, il manque Mike et Ceth
Ben laden vous salut... Very Happy
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:46

Que dire de plus que se que vous avez dit !!! A par que c'était une journée mémorable !!! Bravo pour le scénar méme si il était un peut foire brice bravo dehors1!!! Tant-pis pour celle est ce qui ont pas pu venir !!! Merci à tout le monde pour céte belle journée !!! party3

RAMOS vous salut !!!
tattooman
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
tattooman

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:06

a quand on remet ca les loulous!!!!!
que du bonheur
et
de la folie!!!!

dual
http://fr.netlog.com/Vinzigana
MK999
Petit Kayoc
Petit Kayoc

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:07

Arf" mode j'assume rien on":pour le retard c'est Ceth qui conduit!!!......bon pour sa decharge sa femme voyait plutot une journée famille donc il a fait au mieux merci pour ton sacrifice j'espere que tes moment privilegiers n'en souffriront pas trop longtemps......
Bon sinon on a passer un super moment ça a fait rudement plaisir,y'a pas a dire l'airsoft en bonne companie c'est comme faire l'amour on a beau etre bon,tout envoyer,etre fier,fatiguer,le plaisir ne depend que du repondant du partenaire.........en fait ce que je veux c'est tous vous en....... telement je vous kif les mecs(et filles) mdr2
Grosses bises A+ dual
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009   Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009 Empty

Partie déguisée du dimanche 7 juin 2009
Page 1 sur 1