Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

=-= OP Kraken =-=

+10
mushroom
Weasel
laps
rico
luidji33
Tetsuo
stoner
Akta
Tanet
highlight
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:42

Salut à tous!

Donc j'ouvre le feed back de cette op que l'on a attendu depuis des mois Smile

Tout d'abord, même si je n'ai pas pu rester les trois jours, cela m'a fait énormément de bien de passer quelques heures avec vous, j'ai vraiment pu m'aérer la tête et penser a autre chose... Content également d'avoir pu renouer les liens avec quelqu'un qui se reconnaîtra Wink En gros, un grand merci à tous...

Ensuite pour ce qui est de l'op, du moins de ce que j'en ai vu jeudi et vendredi matin: crevant, épuisant, je pense que comme tout le monde, la marche ne m'a pas posé plus de problèmes que ca, mais le fait de devoir porter TOUT son paquetage, alors que cela n'était pas prévu au début, m'a littéralement tué...

La vie au camp... Des effort on été fait pour assurer au joueurs un confort optimum, mais le nombre insuffisant de tante, et le placement étrange de certaines (sous des orties ^^) sont quelques petite ombre au tableau.

Mais bon, non étions prévenu, ca serait dur, et nous avons été servis...

Mes félicitations a victor et surtout juju pour leur commandement efficace face a une bande de bras cassés comme nous, a SDL pour nous proposer des expériences comme celles-cis...

Encore merci, et see U soon guys!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:02

Feedback de l'autre coté ^^

Equipe de Navy Seals SHARK 6

je vais pas mettre un gros pavé
Juste que les orga ont fait un super boulot (la bise à la foune et a Enselme chez nous)
entre les PMC, la TODS et la CIA, ils en ont chier
Comme discuter avec les contractor du bassin Very Happy, certains PMC etaient de vrai Diva... la TODS de vrais boulets de compète et la CIA, frustré, ont foutu un bordel monstre
pas facile a gérer comme situation
Et en plus ceux d'en face sont chaud comme des bouillottes = massacre tout le WE

Vu avec le foune, la plupart des groupes se sont fais massacrer car ils ne se connaissaient pas avant, et en prime c'etait leur première OP...
Bref.. victoire des russes (j'ai mal en l'ecrivant Very Happy)

Par contre super content sur le plan personnel
J'avais un super groupe, on a vraiment tripé, à jouer comme on aimait
Seul bémol, aucun gunner avant qu'on fasse fusionner les 2 equiper de Seals
(12 Seals à 2 equipes XD)

On retiendra la nuit en plaque à 10m des russes jusqu'a 3h30 du mat
la prise de l'antenne avec la CIA, le petit accrochage avec binome de snipe (Mush et Kofix ?) la tentative de récupération du pilote (découpage d'indonesiens et le coups de pieds dans la ruche russes à coté XD) et surtout l'élimination en dynamic entry du commandement russes
Eliminer Victor avec son propre flingue, ça n'a pas de prix Very Happy

Pour résumer, dommage pour le camps Brunei, y'avait pourtant du potentiel
Sur le papier.. ce sont les joueurs qui font si une Op est bonne ou non
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:06

A mon tour...

Y a tellement de choses à dire en bons bien sur que je ne sais par quoi commencer... scratch

-Le débarquement Russe, même si ce fut dure physiquement j'ai trouvé ça énorme car organiser un tel moment pour une OP je dis chapeau Wink et ça rend l'OP vraiment réaliste...
-La 1ère nuit...ENORME...je pense que c'est la fatigue et les nerfs qui ont fait que nous avons été excités à ce point...de la biffle à tout va, de l'hélicopter même à double hélices et j'en passe... Razz
-la 1ère journée fut assez raide au décollage vu l'état des pieds et des épaules mais au final il y a eu une bonne progression du groupe pour notre mission (dégager la route pour poser les mortiers et faire péter le stocks de munition dans le camp Bruneï)
-Garde de l'antenne pendant 24h au total assez variée entre de la farniante et de l'action...(un peu longue la nuit Sleep )
-Le final sur la dernière journée ou nous avons réussi à 10 tout de même à retenir l'assaut du camp Bruneï sur l'antenne pendant un bon moment malgré l'attente de renfort qui soit disant mangeaient à notre camps et d'autres étaient indispos...MERCI Viktor Very Happy

Je passe un peu sur d'autres moments car j'en ferais un roman tellement j'ai adoré ces 3 jours...

Le seul bémole on dira sur les 3 jours ce sont le comportement (verbale) de certains Bruneï et le manque d'échange avec certaines sections russes vu les missions attribuées à chaques.

M'a bien fait plaisir d'avoir été fait prisonnier tout de même ce qui m'a permit de voire la bougie de certains dans le camp Bruneï Wink

Merci à Viktor, Manu et Jean-Michel pour votre gestion du camp Russe, votre bonne humeur et sympathie comme d'habitude...Wink

Je terminerai par dire un grand MERCI et BRAVO aux orgas pour ce travail car au niveau logistique on dira que c'était grandiose! Bateau, avion, traversée de villages à pieds...que demander de mieux pour une OP de malade...

Sur ceux je dis ...VIVEMENT LA PROCHAINE...je signe de suite (et mieux équiper cette fois-ci Wink )

Ah oui j'oubliai encore merci à Sylvain (le photographe) qui m'a porté la poisse pour le selecteur de l'AK...
Merci à Seb de m'avoir dépanner pour l'Ak47 et Merci à Jul une fois de plus pour le transport conviviale Wink
Et content d'avoir vu notre p'tit Paulo avec nous même si ce fut peu ce fut de bons moments Wink

Dernière édition par Actarov le Dim 24 Mai 2009 - 17:07, édité 1 fois
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:19

Franchement, Jul t'as fait du bon boulot! t'as tenu le role comme il le fallait...que du bons Wink la prochaine fois tu reprends le role Very Happy

J'avais oublié...m'a bien fait plaisir d'avoir revue Aurélie pour des p'tites mains du roi...puis c'est vraiment agréable de se retrouver en ta compagnie Wink

et le p'tit oubli dans mon feed, un grand merci aux PNJs dont Lary qui est une personne fort sympathique Wink
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:42

Pour ma première grosse OP, je suis, mais grave satisfais. Que du bonheur, meme très fatigué, on a dormi au maxi 3 h d’affilé. Et je peux vous dire que le Jeff quand il dort, on l’entend … On a pu prendre un petit appero quand a pu, entre les tours de garde, alerte repos etc. etc. Bon groupe les trigger 2, on se connaît mieux pour les prochaines OP. Ce qui nous a manquaient, c’est de la protection de VIP, qui devait nous être attribué (le fils du sultan) on a un membre de l’équipe qui excelle dans cette matière, on a fait uniquement de la surveillance, mise a part la prise de SAM2 et l’attaque de votre position sur l’antenne, c’est les seuls points chauds que l’on a rencontré. Pour la prise de l’antenne, le samedi, j’ai adoré entendre « ils sont ou les OMEGA ONE » par le Gégé et la charge 5 mn après la victoire de votre équipe, trop fort les loulouttes…

Et le Luidji qui veux poser sa crotte de l’autre cote de sa position …bien mal lui en a pris, vos kamarades l’ont vu et quand ils se sont trop approché de nous, on a ete obligé de les engager. Petit discute avec des membres d’un autre groupe avec qui on a fusionné, pour des porteurs de jupe écossaise ….2 de nos membres son parti en claquant la porte pour le comportement de ces personnes. Depuis le temps que je joue avec vous, je comprend parfois que l’on puisse pas sentir les billes sur un sac a dos, sur un gilet tactique mais prendre une rafale a 15 m ( moi j’etais environ a la meme distance sur le coté) j’ai entendu les billes tapé et pourtant je suis dur de la feuille comme dit Luidji mais bon on en rencontre un peu partout. Mais je m’arrête sur le sujet qui est sans importance a mes yeux, sauf a gaché l’ambiance. Petite visite de Guillaume et Blondin au camp, ils aurais un peu plus de temps on aurait pu boire un verre.

J’ai plein d’autre chose a raconté, mais peu etre que les membres de mon groupe peuvent en rajouté.
J'ai fais un feedback sur SDL .
Je suis fatigué….
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:43

Bon allez je m'y colle.

Première impression que j'ai eu : JAMAIS PLUS JAMAIS JE FAIS UNE OP MILSIM !!!

non sans blague, j'ai cru que je ne supporterai jamais cette op tant la première marche a été dure avec tous les sacs, les duvets, les répliques et tout et tout qu'on devait se trimbaler sur ...... 5km d'après les orga et minimum 9/10 en réalité. J'ai tenu bon, mais ce qui m'en a fait baver un max c'est toutes les pauses qui m'ont cassé le rythme, je suis ok qu'on stoppe quand quelqu'un n'en peut vraiment plus mais là c'était toutes les trois secondes, vraiment chiant. Du coup pour moi ce fut plus dur d'attendre debout plutot que de marcher.

Quand j'ai vu les têtes de victor et manu dépité que notre groupe soit quasiment décimé à la fin de cette marche j'ai pris sur moi et j'ai participé à la prise du camp. Cela dit en passant le camp était uniquement là parce que le manque de véhicule de transport a mis les orga dans la mouise. Donc en théorie ce camp n'existait pas, donc personne ne devait le trouver AVANT nous..... bref.

Deuxième impression : PUTIN LE GROS CON EST DE RETOUR !!!

A peine la prise du camp commencée que j'entends un mec hurler sur un autre. jusque là, que des paroles RP d'intimidation, puis plus ça allait plus ca devenait HRP et le ton montait de plus en plus. Pour couper court à cette situation une personne de chez nous demande à tout le groupe d'attaque de poser genoux à terre et de faire feu sur le camp, donc s'en suit grosse salve en semi. Là logiquement tout le monde dans le camp est out, mais non, c'était sans compter sur le gros con qui continu son trip HRP en gueulant comme un gros porc sur Laps. En se permettant bien sûr de flasher au lazer vert, tout comme il m'avait flashé de la même manière l'année dernière à crazy diamonds.

Troisième impression : FALLAIT PAS COMPTER DORMIR !

Après l'énorme fatigue de la marche on aurait pu croire que la nuit gratuite que les orga nous offraient serait passée dans le calme à dormir, mais c'était sans compter sur seb et son hélicopter, on a passé toute la nuit (ou presque) à faire les cons, à coup de biffles et autres pendant que les seals nous épiaient à 5m de nous. Encore du grand de chez la KGB.

Quatrième impression : AH ENFIN CA DEVIENT INTERRESSANT !

Réveil matin douloureux mais pas pour rien, la première mission est intéressante, on doit aller en reco jusqu'au camp brunei pour ouvrir le chemin au mortier afin d'exploser leur dépôt de munitions. Une très bonne progression avec le groupe, c'était très trippant et dans de bonnes conditions. Le premier contact a été bien géré, même si on a laissé guigui à l'ennemi. Là tout le monde a été d'accord, le milsim ca a quand même du bon.

Cinquième impression : OH PUTIN LE BÉBÉ DÉCHIRE TOUT !!!

L'après midi on est partit tenir notre tour de garde à l'antenne. Victor devait nous donner quelques missions en plus tellement on devait se faire chier d'après lui. C'est là qu'est rentré en jeu notre calibre .50, et dieu sait qu'elle a bien servit pour une après midi soit disant calme. Une fois la décision des orga sur la limitation des billes donnée (aucune limitations pour le calibre .50) le feu a pu être envoyé. Feu ! trois vague consécutives repoussées !!! énorme !! bien sûr les vagues étaient de plus en plus grosses et gros gros coup de bol sur les deux dernières on a eu des renforts qui passaient par là. Merci beaucoup les indos et les gars de la tortue ! d'ailleurs la troisième vague fut un vrai carnage car le timing des missions a fait que 3 escouades russes passaient par chez nous à ce moment là, et quel superbe plaisir de voir donc 4 escouades allongées à terre en train de tirer à coté de la M2, cette salve fut magnifique, j'ai adoré.

Sixième impression : LES BRUNEI C'EST TOUS DES PDs !!!

Suite à la branlée de la journée, les brunei, enfin certain en Marpat que je ne citerai pas, nous ont lancé un défi pour la nuit, on devait soit disant se faire pourrir. Ok on reste à l'antenne et on y passe la nuit. Bien vu chez les KGB, on avait emmené un max de pièges, ca allait de la petite clochette accrochée à des fils en passant par des claque doigts et des petites alarmes électroniques. Fier de nous on a passé la nuit là à attendre comme des glands pendant que les brunei dormaient bien chez eux.....

Septième impression : DÉCIDÉMENT LA M2 FAIT VRAIMENT SONT EFFET !!!

Dernière partie de l'OP tout brunei devait reprendre l'antenne.... on était 11, myke était avec nous. L'assaut a duré super longtemps et le calibre .50 a tiré dans les 4000 à 5000 bbs. Malgré le faible nombre on a super bien duré et ca ca fait plaisir quand on sait qu'on était les plus nazes de tous les russes engagés (parce qu'il y avait de sacré équipes). Je me suis même payé Stoner au passage. A noter un léger manque de fairplay suite à 'interruption de jeu (fausse morsure de serpent), les brunei s'étant avancé dans notre camp pour voir le blessés ils ont vu toutes nos positions et se sont replacés à des endroits stratégiques pour nous sortir. Et même comme ça on a tenu un certain moment. Bref on a finit par se faire sortir alors qu'on demandait des renfort depuis une bonne demi heure, mais c'était voulu par le scénar.

Bref voila pour le déroulement. Concernant mon ressentit global, ce fut vraiment bon, dur mais bon. Les autres groupes russes étaient superbes et très entrainés, c'était beau à voir, on faisait un peu tache au milieu.

Je me suis éclaté avec mes loulous. Autant vous aviez des appréhensions sur le milsim et même une déception à l'issue de la marche, mais j'ai vu que ca vous a plu et même je suis sûr que vous êtes prêt à rempiler. Je suis même sûr que lors de la prochaine il y aura plus de RP de notre part et plus de motivation, nous aussi on peut être à la hauteur des autres groupes russes, ya pas de raison.

Concernant l'orga, je m'étalerai plus sur leur forum.

Merci à tous mes loulous.
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:50

Tetsuo a écrit:
j'ai vu que ca vous a plu et même je suis sûr que vous êtes prêt à rempiler...

Mais pardi! j'ai passé l'aprem à regarder à droite et à gauche pour du matos! Very Happy Sacs, radios, boots, tenues, gilets, répliques...
et même prêt à traversé la france pour une OP de cette envergure...certains sont venus de Lyon, Nîmes, Strasbourg...alors pourquoi pas nous?
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:11

Bon a moi geek

Content d'avoir pris Sam2 a ma manière car j'étais gunner et tout le monde m'a écouter comme si j'étais le chef mdr1 surtout lors du passage des quads lol!

Super content de ma 1ere OP meme si j'en ai chier le dernier jour de marcher de 7H30 a 16h avec ma 249 .

Bonne fusion avec les Trigger 4 .

Super heureux d' etre avec les Omega one party4

En ce qui concerne l'organisation un grand merci a tous good
http://luidji.spaces.live.com/
rico
Grand Condor
Grand Condor
rico

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:20

les filles , vraiment content de vous avoir revu , votre arrivée à l'heure et claxonnant dans l'allée , m'a fait monter la larme à l'oeil ( je suis sérieux Sad )
de revoir vos ganaches , méme POLO était là , vraiment , je suis content de vous compter parmi les gens que j'apprécie Laughing Laughing .

@ luidji , @stoner
je vous baiserai Razz Razz
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:45

Citation :
@ luidji , @stoner
je vous baiserai Razz Razz

c`est pour ca qu`on t`apprecie mon RICO ....ON T`AIME NATURE....
Faut que je vous raconte une petite anecdote des omega one... minuit on est repos en zone de vie, on se couche...silence de 10 mn, et la.....le Luidji, au dessus de mes oreilles, fait claquer ses menottes No No '' fifi, je te met les pinces ...'' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Gros eclat de rire dans la tente. Je vous laisse imaginer dans quelle ambiance c est passe cette OP avec le reste de l equipe. Pour info Luidji a dormi sur la bequille..... mdr1 mdr1 mdr1 et samedi soir tchi tchaaaaa cul mais sans moi ............ Sleep Sleep Sleep
laps
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
laps

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:11

que dire si je m y met je vais faire un gros pavé alors je ne direr que: CONTACT rafale dual2 rocket sniper ban1 good merci salut mdr2
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:32

et sinon pas de photos de groupe ?
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:43

CoCo The Fox a écrit:
et sinon pas de photos de groupe ?

méga dégoutté j'avais oublié l'APN dans la voiture xD
Weasel
Petit Kayoc
Petit Kayoc

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:00

J'étais avec coco, Shark 6 Navy Seals.

On commence par les félicitations de rigueurs, genre découpage j'avais jamais vu ca, des russes bien organisés, solidaires et efficace ... à la russe Wink
De meme un gros merci à ceux qui ont fais un effort sur leur tenus, j'ai vu du beau setup ca fais super plaisir (mush tu m'a presque converti XD). ^^

Désolé que vous soyez tombés sur des boulets au début, pour avoir assisté a la scène c'était vraiment halucinant, en plus avec un orga dans le groupe russe ...

Je rejoint coco sur les bons souvenirs, la dynamic entry sur le QG russes : que du bonheur !

On s'en fou on se vengera la prochaine fois coco, on les aura ces maudits russes !! XD

Pour ceux qui nous ont pas vu :

=-= OP Kraken =-= P1010950t
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:15

tss comme coco tu pense résister encore longtemps^^
moi aussi la flemme d'écrire un pavé tout a déjà été dit, des moments absolument mythiques

on retiendra aussi la réaction tipyque du russe qui entend un "CONTACT" :
-tout d'abord on pose le cerveau...
-on chope sa réplique
-et on arrose tout ce qui bouge ami ou pas xD (certains se reconnaitrons^^)

et les truc que font les russe avec leurs jabot il y a l'hélicoptère et la bifle ma préférée ^^ bravo seb!!
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
nova
Kayoc Admin
Kayoc Admin
nova

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:27

lol! ( Wink much)
pour ma part je me suis super bien éclaté je vois pas trop de point négatif qui n'a pas déjà été cité .
je resigne dual (avec un sac moins chargé mdr2 )
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:56

ha si j'oubliai les crédits :

alors merci :

-aux orga, du très beau boulot un OP excellente malgré ce que certains disent et la marche qui a un peu échauffé certains esprits fallait en vouloir pour tenir tout le monde :p
-chavez et victor dans un role plus que parfait
-les russes de frontovik bravo que de belles tenues
-foceptique pour m'avoir prêter son m14 tout au long de l'OP,
-nova pour le skorpion même si il m'a pas servi au final
-miky et ceth pour nos petits délirs
-au ricain qui m'a gentiment soigné pour que je puisse le freezeret dégager le KOFX
-et a toute la team!!! en particulier jull pour nous avoir supporté^^ vous avez été énorme les mec!!
et j'en passe...
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:58

petit souvenir Wink
=-= OP Kraken =-= Dsc_0110

=-= OP Kraken =-= Dsc_0010
=-= OP Kraken =-= Dsc_0112
http://luidji.spaces.live.com/
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:16

Yes, j espere qu il y en a d autre, je suis toujours de dos Embarassed Embarassed Par contre, il y en a une de Seb, de 3/4 de face avec le contre jour, elle est magnifique...
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:17

j'en ai quelques unes sur mon tel lors de l'embarquement sur le rafiot...je les mettrais samedi quand j'aurais récupérer mon tel Wink
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:34

j'ai des photos de kofx a uploader aussi
foceptik
Cracoucas
Cracoucas
foceptik

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:01

heuu pour résumé j'ais signé ! lol =>
=-= OP Kraken =-= Cimg1720y

=-= OP Kraken =-= Cimg1706.th
=-= OP Kraken =-= Cimg1705.th
=-= OP Kraken =-= Cimg1702.th
tets si tu veux les récup pour le fofo no prob .. . y'en as d'autres toutes en bonne résolution
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html
foceptik
Cracoucas
Cracoucas
foceptik

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:25

j'upload plus tard , sorry po le temps
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html
Yosh
Cracoucas
Cracoucas
Yosh

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:38

Allez, mon feedback un peu à la bourre.

Les + :

C'était ma première OP, donc je n'ai pas matière à comparer, mais j'ai passé un moment énorme. Orgas très sympas, terrain magnifique, et scénar très sympa que j'ai malheureusement découvert après l'op (honte à moi lol). En revanche, vu que j'ai découvert le milsim en même temps que le role-play sur cette op, je ne me suis pas investit à fond, et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas. Mais du coup tout sera rattrappé 10 fois pour la prochaine op. Very Happy

Les - :

Il n'y en a pas vraiment, on a déjà abordé 1000 fois le soucis du 4x4 qui devait amener nos affaires au campement et qui est tombé en rade, et finalement avec un peu de recul, ça nous a offert une marche mémorable. Et au moins, pour la prochaine, nous sommes tous rôdés et nous aurons le matos approprié. Donc pas de négatif pour ma part.

Il en reste 3 jours superbement passés avec les potes, avec une tonne de moments mémorables. J'ai aimé attendre toute la nuit pour rien, à se les peler et s'imaginer des ricains derrière chaque ombre, voire à se faire des films de dingues, j'ai kiffé la défense de l'antenne, bref tout a été énorme. Le retour à la réalité après l'op procure un sentiment bizarre, malgrès la fatigue, impossible de me reposer dimanche ou lundi, fallait que je bouge absolument.^^

ps: J'ai un pantalon Flora en trop les loulous, donc certainement à Brice, Guillaume ou Seb. Je l'amène samedi. Wink
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:08

Et dire qu'il y a une semaine on crapahutait dans la foret charentaise... Crying or Very sad
on remet ça? Very Happy
Contenu sponsorisé

=-= OP Kraken =-= Empty
MessageSujet: Re: =-= OP Kraken =-=   =-= OP Kraken =-= Empty

=-= OP Kraken =-=
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant