nounourss Cracoucas
| Sujet: Samedi 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 11:57 | |
|
Dernière édition par nounourss le Dim 3 Mai 2009 - 14:09, édité 2 fois | |
|
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Dim 3 Mai 2009 - 13:06 | |
| - Nounourss a écrit:
- ps tets : j'ai pas ralé ...
Tu cherche vraiment le bâton pour te faire battre, c'est fou ca. Tu as râlé sur le terrain, même pire tu as insulté quelqu'un, Jul t'a repris et tu as fait mine de n'avoir rien dit. Si je t'avais entendu Simon tu dégageais du terrain illico. Alors je t'en prie ne viens pas te faire passer pour un saint devant moi maintenant. C'est la dernière des dernières !
MAINTENANT TU PRENDS UN AVERTISSEMENT EN PUBLIC ÉTANT DONNÉ QUE TU TE PERMET DE RELANCER CE SUJET EN PUBLIC. A LA PROCHAINE INSULTE, AU PROCHAIN MOT PLUS HAUT QUE L'AUTRE SUR LE TERRAIN JE NE FERAI PAS DE SENTIMENT ET TOUTES LES PERSONNES DU BUREAU EN FERONT AUTANT, TU SERAS VIRÉ TEMPORAIREMENT DU TERRAIN.
Et je te conseille d'éviter de renchérir. | |
|
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 10:07 | |
| bon sinon a par ça aprem bien tripante qui démontre encore une fois que pour faire du beau frag il ne faut pas spécialement tracer partout et tirer dans tout les sens, mais attendre tout simplement :p va faloire sortire un petit post pour élire la plus belle raclure de l'année ca pourrai le faire xD encore et toujours du fun sur le bassin, petite inspection des troupes par victor et oui tu va commander ça... | |
|
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 16:07 | |
| Même si je n'ai pas jouer, m'a fait bien plaisir de vous evoir, surtout que je n'avais pas vu certain depuis pas mal de temps... Ah, j'ai oublié sur le terrain ma bouteille d'ultraire et une bouteille de billes ics en 0,20, quelqu'un a mis la main dessus? La bise | |
|
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 18:14 | |
| ouaip on t'as tout baisé xD | |
|
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 18:30 | |
| Ben ça je m'en doute | |
|