| TATOO spartiate.. | |
|
+4highlight Tetsuo Hadellon rico 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: TATOO spartiate.. Jeu 5 Fév 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Jeu 5 Fév 2009 - 18:50 | |
| Superbe le tatouage !! | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Jeu 5 Fév 2009 - 19:26 | |
| 'tin ils sont fins les traits !!! | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Jeu 5 Fév 2009 - 19:28 | |
| Super le tracé!!! Me tarde de voir l'avancée avec les remplissages! | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Jeu 5 Fév 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
tattooman Kayoc de guerre
Nombre de messages : 230 Age : 47 Localisation : 33 gujan Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Jeu 5 Fév 2009 - 20:19 | |
| c que du bonheur de sentir les aiguilles... j'aime ça moi aussi^^ merci a toi poulet, un vrai moment de bonheur et de partages! | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Jeu 5 Fév 2009 - 21:00 | |
| vraiment top la petite pièce encore une pièce qui sera énorme une fois finie | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 6 Fév 2009 - 8:55 | |
| superbe tatouage , bravo vince . | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 47 Localisation : 33 gujan Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Dim 8 Fév 2009 - 13:00 | |
| merci les loulous, vivement la suite... | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Dim 8 Fév 2009 - 15:38 | |
| aller , pour tout ceux qui ne sont pas inscrit chez nous étape 1 : le traçage
Suite au post VINZ ' IGANA et ayant vu son travail , je décidais donc de lui confier mes petits bras muscler. Je vais vous détaillez en quelques points la façon de travailler de vincent et le résultat en cours de réalisation.
Le rendez-vous fut pris pour le premier tracer. En arrivant à la maison , il déposa ces malettes dont il ne ce sépare jamais et dans lesquelles ce trouvent tout son matériel :
Par la suite , l'ami me détailla le matériel qu'il allait employer , les aiguilles , les encres , l'hygiéne.
Il mit ces gants et m'enduit ensuite le bras de DETOL , ( ou liquide de transfert ) , et me colla le calque du dessin :
Il me fit asseoir , prépara ces encres et la il me fixa et me dit d'un ton grave : " "ça y est , t'es prét ?? "
Quand il appuya son aiguille sur ma peau , un petit picotement , comme une piqure d'épines ce fit sentir , rien de bien spécial me dis-je , mais au fur et à mesure que le tatouage grandissait , la douleur ce modifier , et j'hésiter entre le sentiment de douleur , ou le fait d'un bien étre , tu déviens fou pensais- je. mais , non c'est normal , car le cerveau , ne connaissant pas ce type de douleur , n'arrive pas à retranscrire l'information... ( j'imagine que la deuxiéme scéance , je vais en chi** ma race.. )
deux de mes amis étaient présent , et l'un deux me dit : " t'ain , il te fait des traits assez FIN "P ( je t' gege )
Et voila le résultat du premier tracer , aprés 3 heures de travail.. je ne dis pas que cela est insuportable , non simplement il y à des parties plus sensibles que d'autres , notament , les parties fines ( en tout cas chez moi )
Et pour finir un grand merci à toi l'ami , pour avoir partager ma journée et pour le travail accompli ça pourrais donner des idées , on ne sais jamais | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Dim 8 Fév 2009 - 15:50 | |
| Oui ceux qui ne se sont pas fait tatoués ne peuvent pas comprendre la sensation, c'est vraiment quelque chose de particulier, entre douleur (parfois intense ) et plaisir... vraiment étrange... Par contre, tout le monde est unanime, un fois qu'on s'est fait tatoué, c'est fini... on est accro... ^^ Et merci mon petit rico sur le post que t'as mis sur moi (et les autres en général)... ca m'a beaucoup touché | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Dim 8 Fév 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Lun 2 Mar 2009 - 19:37 | |
| aller , la suite faite aujourd'hui : étape 2 : ombres et couleurs ( FACE)aujourd'hui , le but est de remplir ( ombres ) et de faire des dégradés de couleurs. comme d'habitude , préparation du matériel :
ensuite la phrase magique : ça y est t'es prét ????? et là , douleur et altérnance de pause et de travail.... car l'ami aujourd'hui me pique à l'aiguille de 3 et de 15 , pour ensuite faire des contours avec une aiguille de traçage... ( excusez moi pour les qualitées des photos , mais la personne qui les prenaient était trop mort de rire de me voir souffrir ) il se réconnaitra
un pationné :
résultat au bout de 3 heures de travail :
ps : il reste à faire maintenant le remplissage des intérieurs , extérieurs , et la couleur du spartiate... plus quelques retouches...
@ GEGE , j'aime pas la remplisseuse de 15
fin de scéance :
méme si aujourd'hui j'en ai bavé, ce seras avec plaisir que je te retrouverais à la prochaine scéance ( EDDY MITCHEL ) _________________
| |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Lun 2 Mar 2009 - 20:17 | |
| C'est bon les ombrages... imagines sur le pec et l'intérieur du bras, c'est bien sympas ...psss...chochotte! Bon plus sérieux ça commence a rendre maintenant Au fait t'as oublié le : "excuses moi loulou" et le "désolé poulet"... | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Lun 2 Mar 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Lun 2 Mar 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 6:59 | |
| la suite, la suite , la suite étape 3 : ombres et couleurs ( éxtérieures ) scéance de 4 heures
Aprés un bon repas préparer par madame , l'ami du petit déjeuner ( loulou ) , se mit à déballer ces affaires. Champ stérile , aiguilles , et boite de couleurs. Ce que je n'avais jamais remarqué , c'est qu'il y à des dates de péremption sur les aiguilles. Donc , pas de surprise , travail sérieux ( j'insite bien sur ce point )
réglage de machine , et on attaque. les ombrages et dégradées ce font , avec remplisseuse de 5 , de 7 ronde , et un peigne de 7
et ensuite , aprés moults , passages et reppassage sur le bras , on passe à la couleur
le résultat en fin de scéance , n'est pas désagréable au regard , qouique , un peu enfler
la plage , c'est par là... ps : un grand merci à mon caviste , pour étre passer faire un petiti coucou , et ainsi avoir pu passer un bon moment ... ahhhhhhhhh , binouze , quand tu nous tiens.....
| |
|
| |
Akta Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 8:08 | |
| Ca commence à rendre terrible! C'est mon tour aujourd'hui et là y a grosse scéance! 9h30/12h 15h/??? c'est la dernière... | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 10:37 | |
| La classe !!! La durée des séances !! Ca doit faire bien mal que même... | |
|
| |
Akta Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 12:58 | |
| mais non ça fait pas mal...enfin ça dépend pour qui? Hein Rico..."non mais là stop! l'intérieur t'arrete!" chochotte va! | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 13:01 | |
| - Hadellon a écrit:
- La classe !!! La durée des séances !! Ca doit faire bien mal que même...
oui , on ne peut pas cacher que cela fasse du bien.. Car n'oublie pas que l'aiguille t'ouvre la peau , et te laisse de l'encre à la place.Jai fini hier avec le protége dent pour ne pas geuler... Mais la démarche du tatouage pour moi/nous ( sans vouloir parler pour les autres ) est une démarche plus spirituelle , un dessin qui raconte quelque chose , une façon de vivre , un état d'ésprit ( comme pour moi ).-un échange avec le gars qui te grave à vie ton dessin...-la sensation de plaisr que tu ressent à certaines parties du corps ( endorphine je pense )-une communion avec la machine , seul face à ta douleur...voila moi ce que je ressent..Ce n'est pas un caprice , le tatouage est un acte réfléchi.cela fait 20 ans que j'ai fait le premier , et je suis dit qu'un jour ou l'autre , j'en aurai un ou deux autres.mais je n'ai jamais trouver la BONNE PERSONNE pour lui confier mon ésprit et mon corpsmais en rencontrant TATOOMAN , ça à étét comme un coup de foudre , et là j'ai su que c'était lui... c'est con hein...
Dernière édition par rico le Ven 27 Mar 2009 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Ven 27 Mar 2009 - 22:34 | |
| mal ? durée des séances ?....
6h30 de tatou pour ma dernière séance et j'étais deg que ca se finisse. il y a des gens plus ou moins sensibles et ca n'a rien à voir avec le courage, moi j'avoue j'ai du bol je tiens des heures sans broncher ^^
Mais bon le rico je le soupçonne d'être un poil tafiole sur les bords XD | |
|
| |
rico Grand Condor
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. Sam 28 Mar 2009 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATOO spartiate.. | |
| |
|
| |
| TATOO spartiate.. | |
|