en discutant avec mon ami
des choses qui font de nous ce que nous sommes ( comprenne qui pourras ) je me suis descider à vous faire partager les moments que j'ai vécu.
Je vais vous expliquer en quelques points :
samedi midi , en sortant des wc , tel ne fut pas ma surprise en voyant deux personnes assises à ma table : LUDOVIC BOURDON , et FABIEN ( de la compagnie PARADOXE) son assistant et fidéle caméraman qui me tiennent ces propos...
aujourd'hui seras une journée spéciale pour toi , tu vas vivre des émotions qui te resterons graver à tout jamais.
tu vas vivre une histoire dont tu sras le héros , et ce faisnat il me tendis une fiche de perso que j'ai pu parcourir à loisir pendant une bonne demi-heure en me retrassant les grandes lignes....
Sur ces entrefaits on sonne et deux comédien rentre et là le jeu commence
( en résumé , je suis un flic un peu spéciale qui enquéte sur les mouvement occultes et qui doit retrouver une secte qui serais à la recherche du SAINT GRAAL qui serait en aquitaine )
Une bonne heure et demi de jeu se déroule pour établir le scénario et là...
des mercenaires payer par cette sociétée qui viennet pour m'enlever avec cagoule , et role play à la mesure de leurs personnage , je me suis pisser dessus....
Bref , cagouler et mennoter dans la salle de bains , ils m'ont enleve et mis dans une fougonnette pour aller m'interroger dans une maison appartenant a la secte en question.
Donc interrogatoire en régles et intimidation de rigeur , ( j'ai rien lacher )
amener ensuite dans le jardin pour y étre executer , on entendit soudain des crépitements de billes qui volent un peu partout ....
c'était l'équipe de secours qui arrive....
Demenotter , et liberer , nous sommes partie à leurs poursuite , ce qui nous à amener dans les environs de libourne dans une belle propriéte du 12 eme siécle...
Assaillit par des mercenaires , russe cette fois ci , ou tueurs à gages ( je sais plus ) nous avons du batailler pour rentrer dans le chateau.
Dans celui-ci , un groupe de tueurs nous à pris a parti , et ensuite c'est enfui...
Progressant et descandant dans la cave , tout mes coéquipiers étant mort , je me suis retrouver seul et avec un arme enrayer , face à la pretresse du monde occulte et ces sbires qui chercaient eux aussi le SAINT GRAAL.
Prenant une épee qui se trouvait à coter de moi , ou que l'on me donna , je me suis mis a tout défoncer , la secte et la sorciére , plus un ou deux goule...
Tout ça dans un épais nuage de fumée et de lumiére aveuglante..
Quand tout fut fini , on me dit dans le creux de l'oreille , passe l'anneau magique qui ce trouve en face de toi , ce que je fis , et là.....
Changement de décor , 2 templiers et deux portes flambeau .
moment inoubliable pour moi , quand on me remet la tenue , l'épée , et que je préte serment , adoubement et une grosse baffe à la fin....
sensations garanties , j'ai chialer comme un gosse...
Le final fut grandiose et je ne l'oublierais jamais....
remerciement à :
ma femme
ma famille
mes amis /amies ( ais-je besoin de les citer )
le mec aux blagues pourries.
al-capone d'outre rhin
ceux qui n'ont pu étre là
ceux qui confondent les horaires.
la compagnie paradoxe.
les kgb ( ben ouais venir de loin pour jouer méme pas une demi-heure )
cutter man
oeil percé , qui n'arréte pas de me prendre la bouche
le dernier samouraî
madame samouraî
l'amazone , me tarde ce jour là
l'homme femme
bob l'éponge
fantomette
fabien cameraman
les templiers
monsieur baffe
le propiétaire du terrain
monsieur qui fabrique les épées.
la compagnie bravo 6
le pape......ben ouais ..
dary cool
yvette horner
charlie oleg et son clavier
les sociétes milka , red bull , et la vache qui rit
las vegas.....etc....etc....etc.... et toutes les valeurs en lesquelles je crois... amen.