Bon voila je propose un feed pour cette partie pour qu'on réunisse toutes les impressions et avis des KGB présents pour qu'un seul (guigui, seb ?) aille poster un global sur FA.
Donc bon voila pour ma part j'ai bien ris, mais ça je le dois en partie à mes deux loustiques et à chuck norris, dit shun le damier seconde classe baleine.
Les points noirs en premier :
- briefing trop.......... trop long après une attente d'une heure et demi au point de rendez vous, ça épuise d'entrée.
- Organisateurs pas encore au point niveau cohésion, avis divergents et contradictoires en partie, du coup deux objectifs assez durs réussis et au final pas accordés, uniquement à cause de ça.
- déséquilibre total des équipes, 30 US+CIA contre 11 Russes + 6 contractors.
- Trop d'appuis tactique en étant honnête de notre côté, mais aujourd'hui vu le rapport de force on aurait rien pu faire sans ça.
- Terrain trop fatiguant, mais bon ça c'est de la faute à personne ^^
- Médics mal répartis, du coup ils étaient inexistants pour les groupes séparés.
- Pour du milsim, voir des jeans et des baskets à damiers ça le fait carrément pas.
Et les bons points au final :
- Une très très bonne initiative de la part des orga et plus particulièrement Koening.
- Une idée plutôt sympa pour jouer les protections d'armure, système des rondelles.
- Un temps parfait.
- des objectifs bien pensés.
- des appuis tactiques sympas à utiliser, sans abuser.
- une orga motivée et prête à la discution en débriefing et à la remise en question.
Voila j'avoue qu'à un moment je m'étais dit que je ne ferait pas les autres mais d'une ça serait me priver de ces bons délires avec vous et de deux la bonne volonté des orga à vouloir nous faire plaisir et prendre en compte nos impressions et conseils fait que je vais quand même les faire.
Alors pour les absents, sortez vous un doigt du jouflut et venez pour les autres, plus on sera nombreux en russe et plus on s'amusera.
PS : merci mes poulets de faire de tous ce temps passé ensemble des moments magiques ! wouh j'ai le kiki tout dur !
PS2 : Mush j'ai ton briquet.