Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Samedi 19/07/08 [PHOTOS] Sam 19 Juil 2008 - 18:13
Super aprem !!! La chaleur un peu étouffante quand même... Une belle attaque où les kgb ont transpiré tellement c'était chaud Tres belle performance de mush et son pompe les freezes et les "out" pleuvaient !!
J'ai pu découvrir la nouvelle réplique de Laps!!! Une superbe sabarcane dommage pour le freeze mais ne perd pas espoir tu arrivera à en sortir un
Merci à tous !!
Stephe16 Petit Kayoc
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Le Teich Date d'inscription : 25/05/2008
grand délire cet aprem super ambiance!!! poursuivit par un petit teigneux armé d'un lance patate qui m'a raté de peu a chaque fois (j avoue j'étais pas serein^^)
session camping dans la cabane (j'avoue...) mais bon quand a 8 contre un on avance pas moi j'en profite
super aprem comme d'hab, super temps aussi mais un peu trop chaud pour moi (après tout je suis breton le soleil j'ais pas l'habitude). Sinon Laps garde courage un jour t'arrivera à sortir quelqu'un avec t'as sarbacane enfin si tu te fais pas freezer avant. à la prochaine
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
petite mention pour notre super guerrier et sa super gerrière qui sont venu en touriste nous voir en chier sous cette chaleur, sinon t inquiette vince je ne perd pas espoir, et vous vérrez un jour vous y viendrez lol
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 38 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006