Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

partie KGB+GUEST...[PHOTOS]

+7
mushroom
laps
Yosh
Hadellon
Tetsuo
luidji33
rico
11 participants
AuteurMessage
rico
Grand Condor
Grand Condor
rico

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Empty
MessageSujet: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:29

bonne petite journée sous une pluie battante et un ciel pourri.....
vous voulez rire ou quoi , il faisait plus de 30 au soleil Mad
donc défense de batiment le matin , et attaque l'aprés -midi...
barbecue le midi et reprise jusqu'a plus soif en fin de soirée...
moi je suis parti a 18.00...

nb : petit point négatif cependant.
car effet jull m'a tirer ( sur un tir réflexe je tiens à le préciser ) à 4/5 métres.
je ne garde aucune traces

mais je n'arrive toujours pas comprendre , que je puisse à travers 2 épaisseurs de tissus + ma banane , avoir un impact qui saigne ??????????? Mad

magie , vaudou , ou 4 eme dimension ???????? Shocked Shocked
partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Img_0614

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Img_0615

oui je sais , je sais à quoi je m'expose quand je viens , je ne me plaint pas , mais je m'interroge quand aux puissances employées ??????? Suspect Suspect Suspect

bref , pour moi ce seras avec un grand plaisir et à refaire entre nous , fairply , et convivialité Razz Razz
et merci a toi TETSUO pour avoir organiser cette journée...

i'll be back..... dual
Revenir en haut Aller en bas
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:47

Tres bonne journée avec un super temps , un super babecue , une bonne ambiance .....
Par contre je m'excuse pour certaines personnes qui m'ont tiré dessus sans que je sente les billes dans l'action Embarassed et qui me l'ont dit ; cela m'a gaché un peu la fin de la journée car je suis le 1er a raler lorsque quelqu'un joue le Hihlender ; donc toute mes excuses svp
http://luidji.spaces.live.com/
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:38

Evidement pour moi ce n'était pas comme je voulais, mais bon c'est toujours comme ça quand on organise d'après ^^

Bref je me suis bien éclaté et vous voir tous vous amuser m'a fait beaucoup plaisir.

Précision pour la prochaine : GBB OBLIGATOIRE et aucun passe droit. + controle chrony au début.

Pour ma part, rico si tu voyais les impacts que j'ai tu serai bleu. J'ai 5 impacts comme le tien. Et même si Jul (et oui toujours le même ^^) m'a shooté deux fois à moins de 3 mètres ca laisse quand même des imacts qui ne lui incombent pas. Donc il y avait bien quelque de pas très en règle, ou alors on a vraiment pas eu de bol Razz

Bref pour ma part ca n'a pas entaché la journée mais je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Merci à tous d'être venu et d'avoir fait de cette journée un super moment de convivialité, c'est CA qu'on aime chez les KGB Wink

Ps : un merci pour ceux qui sont venu se finir à la fête du vin.
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:06

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0020

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0019

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0018

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0017

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0016

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0015

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0014

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0013

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0012

partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Cid_0011
http://luidji.spaces.live.com/
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:58

Super les tofs !! deg de pas avoir était la...
Yosh
Cracoucas
Cracoucas
Yosh

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:00

Super journée, le matin fut légèrement dur (sommeil, et "cé poutans dé mosquitos"), mais l'aprèsm terrible. mdr1
Thanks Tets'. Wink
laps
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
laps

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:05

une journée de fou vraiment sympa le cqb c est vraiment un style de jeu à par, avec des contacts vraiment proche, et le plus impressionnant c est vraiment le contraste lumineux Suspect feu1 feu3 , merci encore tetsuo pour cette journée et merci a luidji pour les fotos merci bravo party4
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:12

aprem énorme car réveil difficile xD
cadre tres sympa (m'a rappelé le village a des moments^^)
le laps ils se met a grimper partout....
enfin bon un grand merci a testuo pour avoir organisé ca :p
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:51

Merci Gégé, trop top... merci a tous et a toute seule (je ne connais pas son speudo) . Moi j'ai adoré le CQB, mais avec le GBB. Je me suis fait freeze pas mal, mais chaque fois les gars, ils me visaient, avec les AEG , uniquement les abdos (caché, n'est ce pas Rico) Ca a été chaud avec Coco, lui dans une piece et moi dans l'autre...niakkkk.
A un moment, Kiki, nous a pris en revers, Luidji et moi, et franchement je n'ai senti qu'un impact dans le bras alors que Kiki balancait la sauce. Ce sont le bruit des billes dans le mur qui m'ont fait comprendre que l'on se faisait allumer.
J'oubliais, au début de la partie, quand les US devaient nous attaquer, sur le chemin, Les GROS Touriste.... " Tu vas a la fete du vin ce soir"..."Ptain j'ai mal dormis"....Ils ont fini par baisser la tete aprés une grosse rafale au dessus de la tete Very Happy Very Happy Very Happy
Heu Gégé on remet ça quand??????????
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:29

La derniere, notre Metta national, le crazy-rafaleur, entre deux piliers...
partie KGB+GUEST...[PHOTOS] 7c3b7a7ccfc64f395741f3232b185a0fLa
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:43

désolé de pas vous avoir rejoind a la fiesta du vin...
l'anesthésiste
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
l'anesthésiste

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:52

Ca à l'air d'avoir été une très bonne journée pour vous tous!!!

Le lieu à l'air super sympa en tous cas, de jolies photos pour ceux qui n'y étaient pas conviés c'est cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:19

Super Journée ^^, même si la fatigue et la chaleur ont fait des dégâts (Ainsi que les nuages de Moustique).

Un chevreuil a même rejoint notre binôme un moment ^^ (n'est ce pas Meta, Smile)

Même si il y a eu un moment une petite mésentente au niveau des règles d'usage cela n'a rien enlever a la bonne ambiance général et le barbecue salvateur était la pour mettre tout le monde d'accord.

Merci a mon TeTs de s'être bien pris la tête pour nous faire plaisir ^^, je re signe quand tu veux (même si debout 8h du mat' un dimanche c'est pas humain ^^'), et promis pour la prochaine si tu veux, je te filerais un coup de main Smile.

Donc voila merci a lui et a tous, pour le fairplay et l'ambiance bon enfant habituelle Smile.

PS : LA KGBBBBBBB C'EST LA MEILLEURE TEAM DE FRAAAAAANNNCEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! (Désolé TeTs ^^)
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:07

PoPsou a écrit:
PS : LA KGBBBBBBB C'EST LA MEILLEURE TEAM DE FRAAAAAANNNCEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! (Désolé TeTs ^^)

pendu
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
metta

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:35

heuu de france!!!!! du MONDEEEEEE oui!!!!!! cheers

lol! stoner!!!

qoi dire sur dimanche que cetait enorme! le terrain super sympa avec une orga (testuo seul...!!! ) qui ces defoncer pour nou le barbecue... il etait partout a bordeaux! pauillac! bordeaux! pauillac! la fete du vin lol. merci encore pour linvit! entre lambiance les parties le barbec et la fete du vin on ces bien marré top ...."on remet ca"!!! o pikant!!!

ps: il mon eu les moustiques malgre ma combinaison ...juste au dessu du montan de ma chaussure jai une dizaine de piqure autour de la cheville sur 1cm de large
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie KGB+GUEST...[PHOTOS]   partie KGB+GUEST...[PHOTOS] Empty

partie KGB+GUEST...[PHOTOS]
Page 1 sur 1