| Partie du 15 juin [PHOTOS] | |
|
+7Tetsuo laps rico Hadellon anderson Akta luidji33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
luidji33 Kayoc de guerre
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : St Laurent d'Arce Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Partie du 15 juin [PHOTOS] Dim 15 Juin 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Dim 15 Juin 2008 - 20:26 | |
| Bonne aprem pour ma part... de bons moments avec Yosh et Coco lors de la dernière prise de camp...manquait plus les bières... au passage Yosh, tu croyais que j'avais zappé ta soeur ou quoi? encore un grand bravo à Ceth pour le mortier de dingue... j'ai bien kiffé... @Luidji: Merci à tes fistons pour les photos Alors pour petit rappel: -Dans la team vu que tout le monde n'est équipé de "Back-up", le tir sur une réplique d'un adversaire n'est pas considéré comme "OUT"... -Faites attention à votre façon de vous exprimez...ne pas porter confusion dans ce que vous dites...et surtout sur le ton employé... Pour exemple ce tantot: "Tu sors ou je te sors!!!" à plusieurs reprises...j'aurais été dans un jour un peu tendu, je ne me serais pas détendu...la personne en face aurait mangé mon casque c'est sure... | |
|
| |
anderson Kayoc de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Dim 15 Juin 2008 - 20:51 | |
| Trés bonne aprem pour moi aussi, toujours aussi prés du but avec Luidji, mais on y arrive toujours pas :'( lol D'ailleurs j'ai oublié de donner l'argent de participation, je donnerai plus la prochaine fois. Merci à tous (et encore à toi Jul^^ et t'inquiètes pour le résultat, tu va prendre déjà du temps pour regarder ça, c'est super cool ) | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Dim 15 Juin 2008 - 21:08 | |
| Excellent le mortier !!!!!!!!! | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 6:18 | |
| | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 13:08 | |
| Les photos sont vraiment super ! | |
|
| |
laps Kayoc de guerre
| |
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 14:31 | |
| Arf j'ai loupé quelque chose apparement, sniff.
Par contre en lisant un peu j'ai subitement envie de m'exprimer un peu.
Il est inadmissible qu'on puisse gueuler sur le terrain, si seb avait été là la personne aurait été virée sur le champ et je suis tout à fait pour. Nous sommes des adultes et en aucun cas des marchands de tapis, donc on exige un minimum de respect. Et gueuler, insulter, menacer ne fait pas partie des choses à faire. Nous pratiquons l'airsoft dans le but de nous amuser, de jouer et de faire un peu de sport, à aucun moment il n'y a d'enjeu. Si quelqu'un n'est pas content de quelque chose il peut venir en parler entre chaque partie, je le répète nous sommes des adultes et en ce sens on peut discuter en tant que tel.
Je pense guillaume qu'il faudrait rajouter dans le règlement un paragraphe sur les comportements à avoir et à ne pas avoir, vu qu'apparement il n'y a pas que des gens bien éduqués qui viennent. Et comme ce n'est pas à nous de les éduquer autant les prévenir de quels comportement on ne veut pas.
Voila sur ce je vous redonne la main pour les feedback, je suis désolé de m'être exprimé mais il fallait que je donne mon point de vue là dessus afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le terrain. Avec moi il n'y aura pas droit à l'erreur, celui qui m'agresse il a interet à assumer jusqu'au bout. | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 14:50 | |
| Trés sympa cette petite aprem ^^ | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 14:57 | |
| - Tetsuo a écrit:
- Je pense guillaume qu'il faudrait rajouter dans le règlement un paragraphe sur les comportements à avoir et à ne pas avoir, vu qu'apparement il n'y a pas que des gens bien éduqués qui viennent. Et comme ce n'est pas à nous de les éduquer autant les prévenir de quels comportement on ne veut pas.
T'inquiet c'est deja prevu Tets . Donc tout a etait dit plus haut. Je voudrai juste rajouté une chose : tout ce qui a était dit sur le sujet se resume en un mot : LE RESPEcT. Respecté les gens autour de vous et il vous respecteront. Il n'y a aucune raison d'etre agressif sur un terrain d'airsoft : pour ce qui gueule sur les mauvais joueur et les highlander mettez vous en tête que ce n'ai pas de leur gueuler dessus qui changera leur comportement et dite vous que ces gens la en general sont vites repérer et bannis des terrain d'airsoft, pour ce qui gueule parce qu'il on pris une mauvaise bille je leur repond arretez l'airsoft : on est tous d'accord pour dire que l'on est pas là pour ce faire mal mais ce sont des choses qui arrivent regulierement et en general la personne qui a fait mal s'excuse donc aucune raison de gueuler. Voila on est tous adulte comme a dit Tets et tout les probleme peuvent ce regler avec une discution posé et sans agressivité. En conclusion arréter de gueuler sur le terrain pour un oui ou pour un non et ceci s'applique a tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 16:21 | |
| |
|
| |
luidji33 Kayoc de guerre
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : St Laurent d'Arce Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 17:17 | |
| ya que moi qu'est le droit de gueuler !!! | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Lun 16 Juin 2008 - 18:04 | |
| accessoirement je gueul aussi pour les parties :p | |
|
| |
laps Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Mar 17 Juin 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Yosh Cracoucas
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Mar 17 Juin 2008 - 12:46 | |
| Très bonne petite aprèsm. Et le dernier assaut était très bon.^^ Prochaine fois on prend des bières et des sudoku, avec Coco et Acta, tellement on l'a masterisée cette partie. | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Mar 17 Juin 2008 - 15:13 | |
| c'etait du Grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] Mar 17 Juin 2008 - 16:22 | |
| sympa les photos!! 2émé photographe attitré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS] | |
| |