Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partie du 15 juin [PHOTOS]

+7
Tetsuo
laps
rico
Hadellon
anderson
Akta
luidji33
11 participants
AuteurMessage
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

Partie du 15 juin [PHOTOS] Empty
MessageSujet: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:32

Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof51
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof50
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof49
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof48
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof47
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof46
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof45
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof44
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof43
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof42
Partie du 15 juin [PHOTOS] Airsof41

Encore une bonne partie cheers

Attention quand meme a certaines personnes qui tire a 4 metres au lieu de dire "freez "
Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com/
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:26

Bonne aprem pour ma part...
de bons moments avec Yosh et Coco lors de la dernière prise de camp...manquait plus les bières... Laughing au passage Yosh, tu croyais que j'avais zappé ta soeur ou quoi? mdr1

encore un grand bravo à Ceth pour le mortier de dingue... good j'ai bien kiffé...

@Luidji: Merci à tes fistons pour les photos Wink

Alors pour petit rappel:
-Dans la team vu que tout le monde n'est équipé de "Back-up", le tir sur une réplique d'un adversaire n'est pas considéré comme "OUT"...
-Faites attention à votre façon de vous exprimez...ne pas porter confusion dans ce que vous dites...et surtout sur le ton employé...
Pour exemple ce tantot: "Tu sors ou je te sors!!!" à plusieurs reprises...j'aurais été dans un jour un peu tendu, je ne me serais pas détendu...la personne en face aurait mangé mon casque c'est sure...Wink
anderson
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
anderson

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:51

Trés bonne aprem pour moi aussi, toujours aussi prés du but avec Luidji, mais on y arrive toujours pas :'( lol

D'ailleurs j'ai oublié de donner l'argent de participation, je donnerai plus la prochaine fois.

Merci à tous (et encore à toi Jul^^ et t'inquiètes pour le résultat, tu va prendre déjà du temps pour regarder ça, c'est super cool Smile )
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:08

Excellent le mortier !!!!!!!!!
rico
Grand Condor
Grand Condor
rico

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:18

et voila , j'ai louper , victor , steph , ceth , et guillaume Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:13

Partie du 15 juin [PHOTOS] Pict0810
Partie du 15 juin [PHOTOS] Pict0816
Partie du 15 juin [PHOTOS] Pict0811
Partie du 15 juin [PHOTOS] Pict0813
Partie du 15 juin [PHOTOS] Pict0814
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:08

Les photos sont vraiment super ! bravo
laps
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
laps

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:14

super aprem mais une menssion special pour la claymour et le mortier vraiment térrible capflag dark lol
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:31

Arf j'ai loupé quelque chose apparement, sniff.

Par contre en lisant un peu j'ai subitement envie de m'exprimer un peu.

Il est inadmissible qu'on puisse gueuler sur le terrain, si seb avait été là la personne aurait été virée sur le champ et je suis tout à fait pour. Nous sommes des adultes et en aucun cas des marchands de tapis, donc on exige un minimum de respect. Et gueuler, insulter, menacer ne fait pas partie des choses à faire. Nous pratiquons l'airsoft dans le but de nous amuser, de jouer et de faire un peu de sport, à aucun moment il n'y a d'enjeu. Si quelqu'un n'est pas content de quelque chose il peut venir en parler entre chaque partie, je le répète nous sommes des adultes et en ce sens on peut discuter en tant que tel.

Je pense guillaume qu'il faudrait rajouter dans le règlement un paragraphe sur les comportements à avoir et à ne pas avoir, vu qu'apparement il n'y a pas que des gens bien éduqués qui viennent. Et comme ce n'est pas à nous de les éduquer autant les prévenir de quels comportement on ne veut pas.

Voila sur ce je vous redonne la main pour les feedback, je suis désolé de m'être exprimé mais il fallait que je donne mon point de vue là dessus afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le terrain. Avec moi il n'y aura pas droit à l'erreur, celui qui m'agresse il a interet à assumer jusqu'au bout.
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:50

Trés sympa cette petite aprem ^^
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:57

Tetsuo a écrit:
Je pense guillaume qu'il faudrait rajouter dans le règlement un paragraphe sur les comportements à avoir et à ne pas avoir, vu qu'apparement il n'y a pas que des gens bien éduqués qui viennent. Et comme ce n'est pas à nous de les éduquer autant les prévenir de quels comportement on ne veut pas.

T'inquiet c'est deja prevu Tets Wink .

Donc tout a etait dit plus haut. Je voudrai juste rajouté une chose : tout ce qui a était dit sur le sujet se resume en un mot : LE RESPEcT. Respecté les gens autour de vous et il vous respecteront. Il n'y a aucune raison d'etre agressif sur un terrain d'airsoft : pour ce qui gueule sur les mauvais joueur et les highlander mettez vous en tête que ce n'ai pas de leur gueuler dessus qui changera leur comportement et dite vous que ces gens la en general sont vites repérer et bannis des terrain d'airsoft, pour ce qui gueule parce qu'il on pris une mauvaise bille je leur repond arretez l'airsoft : on est tous d'accord pour dire que l'on est pas là pour ce faire mal mais ce sont des choses qui arrivent regulierement et en general la personne qui a fait mal s'excuse donc aucune raison de gueuler. Voila on est tous adulte comme a dit Tets et tout les probleme peuvent ce regler avec une discution posé et sans agressivité.

En conclusion arréter de gueuler sur le terrain pour un oui ou pour un non et ceci s'applique a tout le monde !!!
https://bassin-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:21

Boba Seb a écrit:

En conclusion arréter de gueuler sur le terrain pour un oui ou pour un non et ceci s'applique a tout le monde !!!

COmment on fait pour lancer les parties alors ??? No

lol!

dehors1

PS : Vraiment niquel les photos !!! Et le mortier !! top
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:35

Spitt a écrit:
Boba Seb a écrit:

COmment on fait pour lancer les parties alors ??? No

lol!

dehors1

PS : Vraiment niquel les photos !!! Et le mortier !! top

Un coup de mortier serait pas mal mdr1 mdr1
http://luidji.spaces.live.com/
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:17

ya que moi qu'est le droit de gueuler !!! lol!
https://bassin-airsoft.1fr1.net
nounourss
Cracoucas
Cracoucas
nounourss

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:04

accessoirement je gueul aussi pour les parties :p
laps
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
laps

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:36

mdr2 jul devrai essayé un chabite generale pour lancer les parties mdr2 sors boulet pendu
Yosh
Cracoucas
Cracoucas
Yosh

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:46

Très bonne petite aprèsm. Et le dernier assaut était très bon.^^ Prochaine fois on prend des bières et des sudoku, avec Coco et Acta, tellement on l'a masterisée cette partie. Laughing
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:13

c'etait du Grand Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:22

sympa les photos!! 2émé photographe attitré top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 15 juin [PHOTOS]   Partie du 15 juin [PHOTOS] Empty

Partie du 15 juin [PHOTOS]
Page 1 sur 1