| Partie samedi 7 juin | |
|
+20laps metta Tanet spidermimo mushroom Akta highlight foceptik guépe Hash v@$$!L! stoner anderson Hadellon vince luidji33 Yosh nounourss rico Tetsuo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 15:15 | |
| Pour pas "truander" : passage au chroni pour tout le monde avec des 0.20 (les meme billes pour tout le monde)
à la 2eme fois, réplique en semi bloqué mecaniquement ou interdite (suivant la puissance) sur le terrain | |
|
| |
metta Kayoc de guerre
| |
| |
v@$$!L! Kayoc aspirant
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 16:32 | |
| - Tetsuo a écrit:
- Par contre j'apporterai le chrony et ce qu'on voulait faire avec KiKi et Jul dimanche dernier on le fera cette fois à coup sûr. Donc passage au chrony obligatoire. tetsuo il fait son rabat joie c'est vrai, je m'en excuse oui mais plus ca va plus on s'aperçoit que les répliques de différents nouveaux dépassent allégrement les 350 fps. On en connait déjà quelques unes à 380 fps et pourtant les possesseurs ne font rien pour autant, le w-e dernier on a même eu un 400fps à la 0.25g.... donc sans trop m'avancer au nom de la team je pense qu'il est temps de repartir sur de bonnes bases.
Aktarov a fait un rappel sur les règles de jeu en vigueur sur le terrain du teich et vous êtes tous prié de les connaitre et de les respecter.
==> Les voici Wé bah désolé, c'est en partie ma faute si le joueur en question est venu avec une réplique aussi puissante puisque c'est un pote à moi, mais pour ma défense, je dirai que sa réplique est toute neuve, jamais upgradée et jusqu'au jour où on l'a passée au chrony lors de la partie, lui comme moi ignorions sa puissance. En plus, je ne l'avais pas assaiyée avant.De toute façon, maintenant c'est réglé, j'y ai mis un simple m100 et j'attend le passage au chrony pour voir le résultat. | |
|
| |
laps Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 16:59 | |
| super j ai pas l enduit a faire ce week end donc +1 | |
|
| |
Stephe16 Petit Kayoc
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Le Teich Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 17:27 | |
| +1 (Je ne sais pas si mes replique sont assez "puissante" mais ça peut toujours être marrant ) Par contre, je n'ai pas de tenu militaire (juste un pantalon vert et un pul gris marron) ce n'est pas grave ? ^^' Et à quel heure environ doit-on être au terrain ? | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 17:55 | |
| Stephe a écrit: - Citation :
- Et à quel heure environ doit-on être au terrain ?
13h30 normalement | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Stephe16 Petit Kayoc
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Le Teich Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
vince Kayoc de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Andernos les bains Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 18:26 | |
| Salut je tenais a m'excuser apparemment j'ai choqué des gens en disant que j'était pas chaud pour le touchage de joufflu, je savais que c'était une sorte de coutume (ou de fantasme) pour les kgb mais j'avais pas réalisé que c'était en plus un rite initiatique pour devenir un vrais kgb donc je vous promet de faire des efforts pour pouvoir un beau jour intégrer les rangs de la MEILLEUR TEAM DE FRANCE (c'est ce que j'ai entendu dire). Désolé pour le HS | |
|
| |
Dr.Acula Oeuf de kayoc
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 18:58 | |
| +1 jamais sans la mère Anderson et son ax sortie tout droit de mad max . petit HS: Concernant la puissance des répliques, j'ai choppé un ak74 cyma, annoncé par gunner à 280 fps mais à mon avis c'est de la disquette, si quelqu'un à plus d'infos à ce sujet ce serait sympa de me le faire savoir | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 19:18 | |
| - vince a écrit:
- ... les rangs de la MEILLEUR TEAM DE FRANCE (c'est ce que j'ai entendu dire).
Je sens que je vais en avoir pour longtemps avec ça | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 19:56 | |
| Toi la! toi! toi t'es un bon toi!!!^^ | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 9:31 | |
| - vince a écrit:
- Salut je tenais a m'excuser apparemment j'ai choqué des gens en disant que j'était pas chaud pour le touchage de joufflu, je savais que c'était une sorte de coutume (ou de fantasme) pour les kgb mais j'avais pas réalisé que c'était en plus un rite initiatique pour devenir un vrais kgb donc je vous promet de faire des efforts pour pouvoir un beau jour intégrer les rangs de la MEILLEUR TEAM DE FRANCE (c'est ce que j'ai entendu dire).
Désolé pour le HS mdr et oui ambiance décontractée et fun assuré tant que vous serrez les fesses! pour la puissance des répliques il est clair que l'on ne dois plus couper a la règle du chrony! il commence a y avoir du monde tout les week end, les règles ne sont pas la loi mais un consentement entre tous pour éviter de se faire mal, sinon si vous voulez de la puissance ya le paint ball... un AEG a 450 ca me fait pas peur par contre... la personne qui le tiens peut rendre la réplique dangereuse, c'est pour cela que dans une entente commune on se dois de respecter la puissance indiquée chez nous et ailleurs. (j ai joué avec un snip a plus de 450 fps jamais de blessé a déclarer lorsque j'étais en possession de ma réplique. j'ai eu le malheur de la poser sans décharger du coup un blessé par un novice qui a pris mon snipe) soyez conscient des puissances de vos répliques et adaptez votre jeu en fonction, on est la pour s'éclater pas pour gagner! | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 15:18 | |
| Mode extrémiste ON Va falloir faire un listing : pas inscrit, demi tour, tu rentres chez toi Mode extermiste OFF ça fait trés con, j'avou, mais si ça continue comme ça, en plus des répliques surpuissantes, a part gaché le plaisir des joueurs, je vois pas ce que ça peut apporter Proverbe : Qui joue au con, gagne le chaudron | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 15:59 | |
| - CoCo The Fox a écrit:
- Mode extrémiste ON
Va falloir faire un listing : pas inscrit, demi tour, tu rentres chez toi Mode extermiste OFF Ah enfin un bonne décision... MERCI DE BIEN EN PRENDRE NOTE!!!Et les personnes arrivant à 17h/17h30, le rdv est à 13h30 donc pas la peine de se changer pour une 1/2h 3/4h de jeu... On passe peut-être pour des gros cons mais ça commence à nous échauffer un peu les personnes se pointant à l'arrache et celles ne respectant pas les consignes! on a toujours été souple sur le terrain mais il y a un peu trop d'abus à notre gout maintenant et on ne veut pas que dégrader l'esprit de la team... J'espére que vous comprendrez... | |
|
| |
Stephe16 Petit Kayoc
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 16:38 | |
| Bien que vous êtes en train de revoir les droits d'entrée à vos partie ^^', je voulais savoir si vous êtes d'accord pour que j'enmene deux amis samedi. Un n'a pas 18 ans, Mais c'est une personne allant vers sa majorité dans l'année en cours, et j'avais vu dans vos regles que c'était ok (si c'est toujours d'actualité bien sur ^^).Et un autre qui a 16ans, je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'il vienne faire quelques parties ^^'. Sachant qu'ils ne sont pas des debutants à l'airsoft | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 16:50 | |
| pour l'inscription il faut les noms...la cotise de 1€/pers.... -18ans->refusé... | |
|
| |
Stephe16 Petit Kayoc
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 16:58 | |
| Bon, pour mon ami de 16ans, je ne me fesais pas trop d'illusion ^^'. Mais j'ai vu dans vos regle ce post - Citation :
- Une personne allant vers sa majorité dans l'année en cours-> OK
mais en dessous ça ne passe pas!!! D'autant que nous allons prochainement passer au statut associatif ce qui veut dire que l'on a intérêt d'être cline au niveau de la loi si on veut que ça dure! (allez sur F.A. dans Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! » Centre - Val de Loire et lisez bien les articles concernant le cas des G.I.A.S.! le résultat n'est pas brillant) Et justement j'ai un ami qui s'appelle Quentin qui va justement vers sa majorité dans l'année en cours. Donc je me suis dit qu'il pourrait peut être venir si vous l'acceptez ^^' (sachant qu'il a q'un spring et qu'il ne debute pas dans l'airsoft). Pour la cotisation, je l'avais déjà vu, pas de probleme ^^. | |
|
| |
Quentin Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:14 | |
| Salut, c'est moi le Quentin, nous avons vu dans vos régles que quelqu'un qui va dans sa majorité dans l'année en cours pouvait jouer, donc je voulais savoir si c'été possible ??? Je jou tout les week end a l'airsoft et de temps en temps au paintball donc je ne debute pas je connais les risques et je les empeche. Merci de votre reponse. | |
|
| |
Akta Grand Condor
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:19 | |
| Si t'as un spring faut pas compter venir sur le terrain jouer...vient plutot voire comment ça se passe...car avec un spring tu te feras sortir de rang...t'auras aucuns plaisir de jouer... Et même allant vers ta majorité, maintenat c'est 18 ans résolut... les règles vont etre modifiées d'ici peu... désolé | |
|
| |
Quentin Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:24 | |
| J'aurai la majorité en novembre 2008, C'est quoi le probleme du spring ? Je ne prefere pas venir que pour regardé sa ne va pas me plaire de voir les autres jouer et pas moi. Ce n'est pas un probleme pour moi de me faire degommer vite, c'est comme ça qu'on s'ameliore. Tant que les regles ne sont pas modifier, ai-je le droit de jouer quand meme en sniper par exemple comme je n'ai qu'un spring ? | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:34 | |
| Bon alors comme apparement le NON d'un modérateur ne te suffit pas je m'y met aussi...
En tant que modérateur de ce forum, et airsofteur depuis pas mal de temps maitenant, je suis obligé de prendre des décisions, comme l'a dit Guillaume plus haut quitte à passer pour un gros con...
Et la c'est non, car depuis quelques mois le nombre d'inscrits a littéralement EXPLOSE et la règle que tu as cité ne cadre plus du tout avec la situation actuelle que prend nos parties (je dit pas la team, car une fois de plus, quitte a passer pour un gros con, doublé d'un fit' garce, les membre de la team ne se limite qu' a une dizaine de joueurs a peine, les autres joueurs étant des participants à nos parties...)
Mais tu fais bien de soulever ce point en citant ce passage de nos règle car dès ce soir, une refonte de celles cis sera opéré, et ceux qui néglige même un seul petit artcile se feront virer (et cela vaut aussi pour ceux qui viennent régulierement depuis quelque temps, et qui de ce fait pensent que ces règle ne les touchent pas ou plus)...
Trop d'abus tue le plaisir, et la kgb à la base ce n'est pas ca... Ca part en sucette a une vitesse hallucinante... Vous seriez a notre place je vous assure que vous réagiriez pareil...
En ce qui te concerne Quentin, tu ne pourra qu'être simple spécateur (et encore faut je vois ca avec les autres modos)
Dernière édition par highlight le Jeu 5 Juin 2008 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:39 | |
| Le problème des spring c leurs puissances et leurs portées par rapport à nos AEG et GBB largement plus puissant.avec une portée de 10à15m max tu va te faire déchirer ! On tourne plutot vers les 50m. On s'améliore peut etre à jouer contre des bons mais avec des répliques d'égales puissances ! La c charger avec un baton face aux forces spéciales, encore que seb a le style pour ca | |
|
| |
Quentin Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:42 | |
| ok je voi, pas grave, Donc je ne peu pas jouer puisque je n'ai pas 18 ans. Quand j'aurai 18 ans me sera t'il possible de jouer ou le probleme vien t'il d'un nombre trop important de joueurs ? ou du fait que je n'ai qu'un spring ? ou des deux ? merci de la reponse j'ai vu un message pendant le que je faisai le mien le famas envois du 0.5 voir plus, il envoi dans les 40, 50 metres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie samedi 7 juin | |
| |
|
| |
| Partie samedi 7 juin | |
|