Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partie du 04 mai

+4
stoner
Tetsuo
anderson
lapinoski
8 participants
AuteurMessage
lapinoski
Petit Kayoc
Petit Kayoc
lapinoski

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:19

alors pour une reprise c'est assez bien mdr2
du monde de bonne recrue good
Revenir en haut Aller en bas
http://restozen.free.fr
anderson
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
anderson

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:33

Trés bonne aprem en effet, j'en ai pris encore plus que d'ab (merci à Jul pour ta grosse rafale sur le haut de mon crâne lol! ).

Les tentatives de persées avec Stoner et Luidji (et avec toi l'ami qui ma prété ton hi-cap P90, mais je vois pas lequel c'est ton pseudo, lapinoski je pense^^) ont toutes était mémorables, nounourss écourtant celles-ci à une avancée de 5m pour mon cas mdr1 .

Bref que du bonheur (et dieu sait que j'ai pas super le moral en ce moment), donc merci à tous good .
anderson
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
anderson

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:49

Lol ya pas de soucis Jul, c'est le jeu ^^ et comme dit Seb, maintenant je sais qu'il faut le gueuler avec ses tripes ce OUT mdr1
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:35

Alors là ! là ! LA ! putin sa grosse maman !!!

Mais qu'est ce que je me suis régalé Twisted Evil

6000 billes tirées, un maximum d'out comme c'est la première fois que j'en fais et je me suis même offert le luxe de freezer avec une 249 Razz

Vraiment la 249 c'est un autre monde, c'est du plaisir non stop, le sourire accroché aux oreilles et le chapiteau dressé sous la KZS tongue

Sérieux je ne remercierai jamais assez yosh pour avoir été suffisement fou de me vendre son joujou.

Sinon..... !

Je tiens à préciser que j'ai volontairement fait le highlander sur la dernière, je dis ça afin que ceux qui n'avaient pas "passer le contrat sur ma tête" n'aient pas l'impression que je suis un mauvais joueur.
Je tiens à préciser que je suis prêt à ravoir un contrat sur ma tête à partir du moment où j'ai ma 249 entre les mains.
Je tiens à préciser que j'ai pris un malin plaisir à griller la progression de yosh.
Je tiens aussi à préciser que la flaq vest de seb n'est pas étanche aux fuildes corporels comme jul a pu le constater.
Je tiens à préciser que yosh n'a pas besoin de GPS vu qu'il équipe sa kalash de chargeurs fluo.
Et finalement je tiens à préciser que nous n'avons blessé ni martirisé aucun animal pendant toutes ces parties, exception faite de CoCo. Mais le CoCo, originaire d'amérique, est un petit parasite nuisible se reproduisant très vite et tentant de dominer la planète avec des mots super barbares comme "rs" "fdg" et "real cap". donc l'acharnement est vivement recommandé.

Bref, que du bonheur, que du bonheur. Cela faisait 3 semaines que je n'avais pas joué et franchement vous m'avez manqué les tits gars Very Happy
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:16

Super aprés midi, le Lapin, notre chef de meute, a su bien manoeuvré pour l'approche. On ressigne de suite je pense avec Luidji. C'est vrai qu'avec la 249, c'est un autre monde en soutien. Je pense rester un peu plus tard la prochaine.
J'allais oublier, ptain, c'est vrai que le Mush y court vite le gars Very Happy j'entend encore le gong No No
La prochaine on les auras hharrrgg!!!!
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:09

Partie du 04 mai RoadRunner

aprem bien tripante^^ arrivé fracassante sur la cabane 2 out 1 freez 4 billes et direct dans le gong coupant le gazon sous le pied de seb prêt a bondir tel un chat sur une souris sur le smiley lol!

on devrais toujours avoir un lapin dans son équipe.... reviens ! xD
hommage au dos a CoCo qui a bien souffert feu1

et petit délire sur Tetsuo en fin de partie avec Seb qui cela dit en passant a pris une jolie dérouillée quand il a levé la tête hors de la cabane ^^
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyLun 5 Mai 2008 - 3:05

mushroom a écrit:
et petit délire sur Tetsuo en fin de partie avec Seb qui cela dit en passant a pris une jolie dérouillée quand il a levé la tête hors de la cabane ^^

420 FPS dans sa gueule !!!! Twisted Evil
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
metta

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyLun 5 Mai 2008 - 5:39

c clair tres bonne apres midi bon bon bon delire!!!! en plus on a un presiden telemen fairplay quon lui tire dessu a vide il va quan meme se planquer!!!!!
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:50

Merci a toute l'équipe de l'accueil ; j'ai passé un bon moment bravo
http://luidji.spaces.live.com/
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:31

super aprem afro !!! trop le délire !!! Le vieux me fait dire : il a pas besoin de réplique pour maitre OUT niark !!! A par quand le prez joue le traitre !!! salut
Invité
Invité

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyMar 6 Mai 2008 - 5:25

Merci a vous tous pour cet aprem !!! Vous avez été géniaux !! Et les KGB vous avez limite "impressioné" notre invité !! Bravo a vous tous et encore merci !!

Merci a tous les KGB pour la demo et d'avoir accepter de faire cette exhibition !!! c'était sympa de votre part !!

Et merci a tous les autres qui sont arrivés par la suite !!

J'espère qu'il y en a qui ont "accroché" !! Wink
Invité
Invité

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:13

Les "KGB" ont impressionné l'invité ???!!!
Un grand chapeau bas les enfants !!! cheers

Bon, faut dire que si il est aussi doué que Spitt, c'est pas très dur d'impressionner !!!! lol! mdr2

Aller, je vanne, mais féliciatation à tous.
Et désolé de ne pas être venu, on avait des invités surprises et on ne pouvait pas trop leur imposer de venir Dimanche aprem...
Contenu sponsorisé

Partie du 04 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 04 mai   Partie du 04 mai Empty

Partie du 04 mai
Page 1 sur 1