| Partie du 04 mai | |
|
+4stoner Tetsuo anderson lapinoski 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinoski Petit Kayoc
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : au fond de ton cul a droit Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Partie du 04 mai Dim 4 Mai 2008 - 19:19 | |
| alors pour une reprise c'est assez bien du monde de bonne recrue | |
|
| |
anderson Kayoc de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Dim 4 Mai 2008 - 19:33 | |
| Trés bonne aprem en effet, j'en ai pris encore plus que d'ab (merci à Jul pour ta grosse rafale sur le haut de mon crâne ). Les tentatives de persées avec Stoner et Luidji (et avec toi l'ami qui ma prété ton hi-cap P90, mais je vois pas lequel c'est ton pseudo, lapinoski je pense^^) ont toutes était mémorables, nounourss écourtant celles-ci à une avancée de 5m pour mon cas . Bref que du bonheur (et dieu sait que j'ai pas super le moral en ce moment), donc merci à tous . | |
|
| |
anderson Kayoc de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Dim 4 Mai 2008 - 19:49 | |
| Lol ya pas de soucis Jul, c'est le jeu ^^ et comme dit Seb, maintenant je sais qu'il faut le gueuler avec ses tripes ce OUT | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Dim 4 Mai 2008 - 20:35 | |
| Alors là ! là ! LA ! putin sa grosse maman !!! Mais qu'est ce que je me suis régalé 6000 billes tirées, un maximum d'out comme c'est la première fois que j'en fais et je me suis même offert le luxe de freezer avec une 249 Vraiment la 249 c'est un autre monde, c'est du plaisir non stop, le sourire accroché aux oreilles et le chapiteau dressé sous la KZS Sérieux je ne remercierai jamais assez yosh pour avoir été suffisement fou de me vendre son joujou. Sinon..... ! Je tiens à préciser que j'ai volontairement fait le highlander sur la dernière, je dis ça afin que ceux qui n'avaient pas "passer le contrat sur ma tête" n'aient pas l'impression que je suis un mauvais joueur. Je tiens à préciser que je suis prêt à ravoir un contrat sur ma tête à partir du moment où j'ai ma 249 entre les mains. Je tiens à préciser que j'ai pris un malin plaisir à griller la progression de yosh. Je tiens aussi à préciser que la flaq vest de seb n'est pas étanche aux fuildes corporels comme jul a pu le constater. Je tiens à préciser que yosh n'a pas besoin de GPS vu qu'il équipe sa kalash de chargeurs fluo. Et finalement je tiens à préciser que nous n'avons blessé ni martirisé aucun animal pendant toutes ces parties, exception faite de CoCo. Mais le CoCo, originaire d'amérique, est un petit parasite nuisible se reproduisant très vite et tentant de dominer la planète avec des mots super barbares comme "rs" "fdg" et "real cap". donc l'acharnement est vivement recommandé. Bref, que du bonheur, que du bonheur. Cela faisait 3 semaines que je n'avais pas joué et franchement vous m'avez manqué les tits gars | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Dim 4 Mai 2008 - 21:16 | |
| Super aprés midi, le Lapin, notre chef de meute, a su bien manoeuvré pour l'approche. On ressigne de suite je pense avec Luidji. C'est vrai qu'avec la 249, c'est un autre monde en soutien. Je pense rester un peu plus tard la prochaine. J'allais oublier, ptain, c'est vrai que le Mush y court vite le gars j'entend encore le gong La prochaine on les auras hharrrgg!!!! | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Dim 4 Mai 2008 - 22:09 | |
| aprem bien tripante^^ arrivé fracassante sur la cabane 2 out 1 freez 4 billes et direct dans le gong coupant le gazon sous le pied de seb prêt a bondir tel un chat sur une souris sur le smiley on devrais toujours avoir un lapin dans son équipe.... reviens ! xD hommage au dos a CoCo qui a bien souffert et petit délire sur Tetsuo en fin de partie avec Seb qui cela dit en passant a pris une jolie dérouillée quand il a levé la tête hors de la cabane ^^ | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Lun 5 Mai 2008 - 3:05 | |
| - mushroom a écrit:
- et petit délire sur Tetsuo en fin de partie avec Seb qui cela dit en passant a pris une jolie dérouillée quand il a levé la tête hors de la cabane ^^
420 FPS dans sa gueule !!!! | |
|
| |
metta Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Lun 5 Mai 2008 - 5:39 | |
| c clair tres bonne apres midi bon bon bon delire!!!! en plus on a un presiden telemen fairplay quon lui tire dessu a vide il va quan meme se planquer!!!!! | |
|
| |
luidji33 Kayoc de guerre
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : St Laurent d'Arce Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Lun 5 Mai 2008 - 10:50 | |
| Merci a toute l'équipe de l'accueil ; j'ai passé un bon moment | |
|
| |
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Lun 5 Mai 2008 - 18:31 | |
| super aprem !!! trop le délire !!! Le vieux me fait dire : il a pas besoin de réplique pour maitre OUT !!! A par quand le prez joue le traitre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Mar 6 Mai 2008 - 5:25 | |
| Merci a vous tous pour cet aprem !!! Vous avez été géniaux !! Et les KGB vous avez limite "impressioné" notre invité !! Bravo a vous tous et encore merci !! Merci a tous les KGB pour la demo et d'avoir accepter de faire cette exhibition !!! c'était sympa de votre part !! Et merci a tous les autres qui sont arrivés par la suite !! J'espère qu'il y en a qui ont "accroché" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 04 mai Mar 6 Mai 2008 - 15:13 | |
| Les "KGB" ont impressionné l'invité ???!!! Un grand chapeau bas les enfants !!! Bon, faut dire que si il est aussi doué que Spitt, c'est pas très dur d'impressionner !!!! Aller, je vanne, mais féliciatation à tous. Et désolé de ne pas être venu, on avait des invités surprises et on ne pouvait pas trop leur imposer de venir Dimanche aprem... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 04 mai | |
| |
|
| |
| Partie du 04 mai | |
|