Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

partie le week de pâques, dimanche 23 mars

+7
v@$$!L!
Tanet
Boba Seb
Tetsuo
Jess
Hadellon
Akta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:34

pas forcément en forme mais au moin présent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:52

salut je suis un pote de juju33 et il m a dit kil serait possible ke je puisse jouer avec vous a arcachon. Par contre j ai pas de voiture et je v donc prendre le train si vous m acceptez bien sur.est ce ke kelkun peut venir me chercher a la gare et a kel arret dois je descendre au passage svp mer de votre reponse.
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:02

j ai remplis ma presentation . Merci de l indication.est ce ke je peux avoir une reponse pour ma question precedente vu ke la partie est demain ?
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:14

tu descends a la gare du teich et puisque tu connais juju33 demande lui de passer te prendre ce sera plus simple.
https://bassin-airsoft.1fr1.net
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:28

ptit probleme ils sont deja cinq dans leurs voitures alors est ce ke l un d entre vous peut remplacer juju pour venir me chercher a la gare?
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:47

ensuite kan je regarde les horaires je ne vois que :destination arcachon est ce ke gare du teich et destination arcachon c la meme chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:30

salut !
j'ai bien regardé les plans et je suis désolé de jouer au boulet mais est ce que l'un des membres de la kgb pourrait m'envoyer son numéro de portable par MP au cas ou on se plante de route ..^^

juste histoire de pas faire 1h30 de route et pas trouver le terrain une fois sur place lol!
merci
Yosh
Cracoucas
Cracoucas
Yosh

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:49

C'est bon, plus de précisions pour demain, Yoshie sera avec moi, et un ami aussi, sûr!

Par contre, j'amène le caf et quelques mousses, mais je n'ai pas de gobelets... Si quelqu'un a ça dans un placard...
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:11

bon finalement j en serais pas dsl mais trop de contrainte en une seule journné bonne partie a tous et a une prochaine fois surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:38

Finalement on sera 3
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:12

Spitt a écrit:
La groupe FR est à l' OP "Crazy Diamond" ^^

( Hadellon , Crowphen , Spitt )

Je pense pas qu'il y ai du monde !!

heureusement que l'on compte pas sur toi pour les parties sinon c'est sur yaurai jamais beaucoup de monde xD
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
kiki
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
kiki

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:54

moi c est bon par contre avec un peu de retard :cul:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie le week de pâques, dimanche 23 mars   partie le week de pâques, dimanche 23 mars - Page 2 Empty

partie le week de pâques, dimanche 23 mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2