| Vos question sur nos parties | |
|
+28mav dams71 [Fury]nocturne modjo le pouri DarKBlooD laycko kiki miaou Marcoben Quentin spectre stoner foceptik Horus gmrenaud djkiss33 vince Kamarad Reno Hadellon Tanet Tetsuo rico mushroom highlight Boba Seb Akta l'anesthésiste 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'anesthésiste Kayoc aspirant
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Vos question sur nos parties Mar 26 Fév 2008 - 19:55 | |
| Bonsoir, juste une question pour vos parties. Si j'ai bien compris tout le monde est accepté à vos parties dans la mesure où l'on paye les frais de participation et que l'on est moins de 30 ca OK!
Mais pour les horraires??? J'ai vu que de facon générale vous tournez en fonction des wkd sur samedi ou dimanche mais j'ai pas vu (ou mal cherché) les heures de début ou de rendez vous des parties!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait! Merci | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mar 26 Fév 2008 - 21:07 | |
| Pour infos le rdv est donné pour 13h30, les parties commencent vers 14h/14h15... | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mar 26 Fév 2008 - 22:39 | |
| D'accord c'est noté pour le début, vous finissez à quelle heure généralement? Je me doute que cela dépend d'uen part des scénars et d'autre part de la motiv des joueurs mais bon (histoire d'avoir un ordre d'idées...vu que je ferais sans doute l'aller retour depuis bordeaux pour une partie! | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mer 27 Fév 2008 - 7:46 | |
| Petite precision quant a nos parties : Ne vous attendez pas a des parties scenarisé, on parle bien de parties et non d'OP, donc au programme rien que des chose simple : - Deathmatch - Attaque/defense de camp - Capture de drapeaux Pour la fin des parties en general, on arrete quand le soleil commence a ce coucher ou un peu avant suivant la motive des troupe, environ 17h30 - 18h00 | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 38 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mer 27 Fév 2008 - 8:34 | |
| - Boba Seb a écrit:
- Petite precision quant a nos parties :
Ne vous attendez pas a des parties scenarisé, on parle bien de parties et non d'OP, donc au programme rien que des choses simple Rha oui le jour ou il y aura des scénar lors de nos parties, les ricains sauront gagner une guerre... c'est donc pas près d'arriver ^^ Chez nous c'est du fun et 0% prise de tête, le death match est de rigueur la plupart du temps Funny guy! | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mer 27 Fév 2008 - 11:05 | |
| dailleur en parlant de drapeaux... | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mer 27 Fév 2008 - 11:21 | |
| - l'anesthésiste a écrit:
- D'accord c'est noté pour le début, vous finissez à quelle heure généralement? Je me doute que cela dépend d'uen part des scénars et d'autre part de la motiv des joueurs mais bon (histoire d'avoir un ordre d'idées...vu que je ferais sans doute l'aller retour depuis bordeaux pour une partie!
depuis bordeaux il faut compter 1/2 heure de route , ensuite 5 mn pour se rendre au terrain du kgb team. ç'est vrai selon la motivation il faut compter jouer jusqu'a 18.00 au plus tard.... donc si tu enleves 1 heure de route aller et retour , tu peux aisement jouer 4 heures tranquille..... nb : je ne compte pas les temps mort ou il faut recharger etc...etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mer 27 Fév 2008 - 11:24 | |
| Merci RICO (et les autres) pour les renseignements. Je sais à peu près ou se situe le terrain car mes parents habitent au Teich depuis quelques années donc je connais le coin!! Pour les horraires c'était pour voir si ca pouvait coller avec ceux de ma douce... voila tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Dim 6 Avr 2008 - 18:58 | |
| Bonjour,
Moi et quelques amis aimerions participer le weekend du 19/20 Avril. Nous sommes tous majeur et je possède un moyen de locomotion. J'aimerais avoir quelques renseignements. En effet nous n'avons jamais pratiqué le airsoft et c'est pourquoi nous ne possédons pas encore de répliques. J'aimerais savoir s'il était possible qu'au cour de cette session d'airsoft, des répliques nous soient prêté ou loué? Nous préférons d'abord essayer le airsoft avant d'investir dans du matériel très couteux.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 1:57 | |
| Juste comme ça, pourquoi vous commencé qu'à 14H , vous y gagneriez plus à commencer à 9 ou 10 Heures non ? allez ditent moi tout ! |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 4:52 | |
| bah de un il faut se lever, et je sais que parfois quand c'est ton seul jour de repos dans la semaine tu aime bien profiter du sommeil. Ensuite comme l'a dit Jul, il y a pas mal de monde qui bosse le week end en fin de compte et notement en quarts pour un certain noyau donc faire des parties sur toute la journée fractionnerait ce noyau, et il ne faut pas oublier que sans eux, on est pas là ^^ Et puis c'est un choix que j'accepte volontier car le fait de jouer raisonnablement mais très souvent et régulièrement colle vraiment avec ma passion pour l'activité. Je préfère largement jouer 3-4h chaque week end que des journées entières une fois par mois. Après ceux qui ont fait ces choix diront leurs principales motivations. | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 6:04 | |
| | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 7:33 | |
| - solarius a écrit:
- Bonjour,
Moi et quelques amis aimerions participer le weekend du 19/20 Avril. Nous sommes tous majeur et je possède un moyen de locomotion. J'aimerais avoir quelques renseignements. En effet nous n'avons jamais pratiqué le airsoft et c'est pourquoi nous ne possédons pas encore de répliques. J'aimerais savoir s'il était possible qu'au cour de cette session d'airsoft, des répliques nous soient prêté ou loué? Nous préférons d'abord essayer le airsoft avant d'investir dans du matériel très couteux.
Merci. Je vais te repondre en toute honnèteté: la location de replique ce sera pas possible : nous ne sommes pas des commerçant donc vis avis de la loi ... Ensuite pour le prèt je pense que ça va etre dur de trouvé des personnes qui voudrai preter leur repliques a tout un groupe de débutant qui ne connaissent pas, ne le prends pas mal mais nos répliques coute assez chere et quand elle casse dans les mains d'un autre ça fache !! Moi ce que je propose c'est que vous veniez un jour sur le terrain en tant que spectateurs, vous pourrai essayer les repliques entre les parties et assités au partie depuis notre poste de vigi je pense que ca vous donnera une bonne idée de la chose. - Titus Pullo a écrit:
- Juste comme ça, pourquoi vous commencé qu'à 14H , vous y gagneriez plus à commencer à 9 ou 10 Heures non ? allez ditent moi tout !
Voila je pense que tout le monde t'as bien repondu, je tiens juste a rajouter ceci : La KGB c'est pas des parties milsim où il faut marcher pendant 8 h pour tirer trois billes (ne voyez aucune critique envers le milsim), non la KGB c'est une bande de potes qui se reunissent tous les WE pour joué a la gueguerre sans se prendre la tete !! | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 14:20 | |
| Euh seb, où t'as vu que des parties qui commencent à 9h-10h c'est des parties milsim C'est surtout que jouer 3-4h un aprem mais tous les week-end , c'est plus sympa et moins lassant que tous les week-end une journée entière | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 16:08 | |
| Bien dit mon seb ! !!!!!!!!!! | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 16:17 | |
| - CoCo The Fox a écrit:
- Euh seb, où t'as vu que des parties qui commencent à 9h-10h c'est des parties milsim
C'est surtout que jouer 3-4h un aprem mais tous les week-end , c'est plus sympa et moins lassant que tous les week-end une journée entière Ouais enfin je voulais dire des parties plus scenarisé que les notres ! | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Lun 7 Avr 2008 - 16:34 | |
| Pas d'amalgame hein !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Ven 13 Juin 2008 - 20:00 | |
| Hello
Il y a t'il moyen d'avoir soit l'adresse du terrain soit les coordonnées GPS. J'ai chercher un peu partout pour trouver cette info mais en vainc...
Merci pour l'aide. |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Ven 13 Juin 2008 - 20:18 | |
| plan d'accés envoyé par PM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Sam 14 Juin 2008 - 16:29 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Dim 24 Aoû 2008 - 9:48 | |
| bonjour as toutes et tous . etant d'arcachon mais debutant je ne connais pas votre point de chut ou meme le terrain est t'il possible d'avoir des infos????????? car je suis libre cette apresmidi oups je suis d'arcachon et je parlais pour le terrain des K.G.B
edit modo:
ayant 34 ans, merci de faire un (GROS) effort sur l'ortographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Dim 24 Aoû 2008 - 10:02 | |
| desolé mais moi pas fait grande ecole lool moi stopé ecole a 14ans |
|
| |
Reno Kayoc aspirant
Nombre de messages : 85 Age : 49 Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mar 10 Mar 2009 - 0:03 | |
| Allez p'tit détérrage histoire que vous soyez obligés de vous relire pour vous souvenir de ce qui à été dit. Pourquoi 14h a t'il était demander ? parceque vous êtes tous du coin ou pas bien loin pour certains, mais c'est vrai que de temps en temps commencer une partie un peu plus tôt; même s'il est vrai qu'on y gagne pas forcément beaucoup; permettrai de temps en temps à certains (comme moi par exemple) de venir croiser de la billes plus souvent avec vous. Car étant de l'autre côté de BX (vers Sauveterre de Guyenne) ca fait une bonne trôte pour venir voir vos frimousses et vous rafaler le jouflu, même si l'idée de cela motive, ca fait quand même un peu loin et trop de frais pour 2 à 3 heures de jeu !!! En ce qui concerne le fait de jouer peu mais souvent, en théorie c'est ce que je préfère, mais en pratique vue qu'il y a une vie en dehors de l'airsoft, je me contente d'une à deux parties à la journée par mois pour ne pas avoir trop de problème avec ma dulcinée (c'est aussi un choix de vie). Voilà pour répondre à Tetsuo sur les motives de ceux qui jouent qu'une journée de temps en temps. Aussi, ce n'est pas parcequ'une partie commence à 9h que c'est forcémment milsim, ce qui est plus milsim c'est de se lever parfois. | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mar 10 Mar 2009 - 1:31 | |
| Avec l'association nouvellement née il y a des choses qui vont évoluer. nous comptons prévoir plus de parties à thème, plus de variantes dans le déroulement. Il est quasi sûr que nous organiserons des parties sur toute une journée. Mais là n'est pas le but de nos parties hebdomadaires, on vient d'abord pour se voir et s'amuser entre nous. Il n'y a qu'à voir nos réunions tupperware, parfois c'est 15min de jeu 45min de blabla, etc etc. Quand on vient à ces parties c'est détente ! Pour ma part je viens de bordeaux centre, je me tape 40 min de route pour venir, j'avoue que pour quelques heures ca fait cher de la bille tirée, mais bon j'y peux rien, j'aime ca, j'aime trop ces mecs, leur jabot et leur jouflut. C'est en ça, je pense, qu'on se différencie des autres team, on est pas une team d'airsoft, on est une bande de potes qui font de l'airsoft en déconnant. Quand tu vois le Don, enselme, myke, ceth, attila, fargo et toute la frenchy qui se tapent grave de bornes pour jouer avec nous et qui en redemandent, bah je ne pense pas vraiment que ce soit pour notre côté "milsim" et "super orga", bien qu'eux soient des vétérans de l'airsoft. Je pense que pour quelqu'un qui aime plus rire que tirer de la bille et économiser ses real cap, alors on vaut le coup de se taper quelques bornes de temps en temps. Ceci dit, notre terrain a évolué dernièrement, il devient beaucoup plus esthétique et tactique, donc le jeu est aussi présent et parfois très interressant. Maintenant Reno, le covoiturage existe, et si tu le souhaite il y a toujours moyen de s'arranger | |
|
| |
Reno Kayoc aspirant
Nombre de messages : 85 Age : 49 Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties Mar 10 Mar 2009 - 10:39 | |
| T'inquiètes, je compte bien revenir vous voir d'ici peu. même pour quelques heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos question sur nos parties | |
| |
|
| |
| Vos question sur nos parties | |
|