Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

paillet 1 le 24/09/2006

5 participants
AuteurMessage
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

paillet 1 le 24/09/2006 Empty
MessageSujet: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:16

Plutôt bonne partie dans l'ensemble, surtout le matin.
Encore une fois les membres d'une équipe aud nom d'une figure géométrique ont un peu foutu la mer## (indice: cen'est pas les rectangles).

Perso j'ai fais mieux comme partie a paillet mais bon... faut pas se plaindre le terrain est agréable.

Voilou spéciale dédicasse a guillaume et seb nos pétomanes ambulant ^^(ils me comprendront), a coco pour sa crise de "putin au moindre problème je rentre dormir a la voiture " et a kiki qui nous a quand même manqué durant cette partie.

Allez a plouch les zamiz
Revenir en haut Aller en bas
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:36

Bonne partie le matin, comme d'hab les Ricous n'ont pas réussit à prendre notre bunker! good on est trop balaise, were are the warriors! (enfin tout dépend de l'état ou on est!) l'aprem, bonne approche furtive avec Seb, Coco et Paulo... ensuite prise du drapeau dans le camps ennemi où ça raffalait.............pas! Et soudain: "mais que faites-vous? c'est finit les gars depuis 5/10 min, on est tous aux voitures....."punch

Je t'accompagne sur ton opinion concernant cette fameuse équipe furious2 ça se répète assez souvent comme soucis!(2ème indice: ce n'est pas un trapèze...)
Ah oui! j'ai oublié on est des novices! mdr3

Petits conseils pour les prochaines à venir Wink , ne jamais faire "nuit blanche" et "se mettre minable la veille au soir" car on se traine toute la peine du monde toute la journée!
J'ai testé avec Coco the Toxe affraid et ça se passe un peu comme ça: punch2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:47

Re dsl pour ne pa etre venu Sad
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:53

Parti pour moi, moyenne....

bon ben moi j'ai aimer l'aprem lol
Recup un "regain de forme" aprés mangé, aprés la mega fiesta de la veille (1h de sommeil et quelque gr d'alcool)...no coment lol
j'ai ramassé des billes toute la matinée...une horreur, sans pouvoir touché un seule personne...
L'aprem : 1 head shoot et 2 out... pas grandiose lol

Pour les Petomanes..plus discret tu meurs lol

Sinon dommage pour le petit quiproco sur le depart de la partie d'aprem et pour le fair play de l'equipe avec un.... (indice c'est pas une pyramide, ni un cercle lol) surtout Clem... il aurait pu au moins s'excuser...m'enfin..c'est le(ur) jeu

lol!

bref moyen pour ça et ma forme de la journée xD
on vera une prochaine fois dual

edit : ortho

Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 14:07, édité 1 fois
-GuiSmO-
Invité

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:28

N'étant pas rectangulaire, ni trapèze et encore moins une pyramide ou un cercle, nous sommes bien un triangle!

Bonjour à tous, je me permets de poster sur le forum de votre team, pour résoudre quelques differents que vous avez contre les joueurs du triangle.

Quelles sont les arguments qui vous permettent de dire que nous ne sommes pas une équipe fair play, et quelles sont les reproches que vous avez à nous faire?

merci de me répondre

cordialement GuiSmO
o'neil33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
o'neil33

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:54

moi perso mon petit guismo je n'ai rien a dire sur le fair play de votre team.
mais je trouve que vous la rammener un peut trop lorsque vous sortez un autre joueur!
l'airsoft n'est q'un jeu peut etre que vous pensez etre a la guerre!
pour combler tous vos desirs engagez vous dans l'armée.
cordialement o'neil33
http://www.mininova.org
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:12

Salut GuiSmO je me fais un plaisir de te répondre.

Alors quelques exemples de raisons qui nous permettent de dire que vous n'etes pas fair play:
- lorsque vous raffalez quelqu'un a distance réduite, que lorsque celui ci vous demande de faire attention et de s'excuser, vous lui répondez "oh c'est bon, c'est pas grave"

- lorsque que vous touchez queqlu'un, bien que celui ci cri out distinctement, vous continuez a lui en mettre plein la geule (et ca c'est trés fréquent)

- vous prenez tout le monde de haut, comme si vous aviez inventé l'airsoft

Voila seulement trois exemples qui a sont a mon humble avis assez représentatifs de votre attitude. Nous ne sommes pas les seuls a se plaindre de ca et vous le savez (surement) autant que moi.

Maintenant de notre côté en adore venir jouer a plaillet donc on ne cherche pas d'embrouille, on la ferme. Seulement lorsque cela est répétif (a chaque partie ?) ca en deviens assez irritant. Tous les membres du triangle ne sont pas comme ca, pour preuve, un des membres de votre équipe est venu s'excuser de la prise du bunker qui a été éffectuée plus tôt que prevu.
Nous ne cherchons en aucun cas a vous blamer, vous casser sans raisons ou quoi que ce soit, a quoi cela nous servirait-il ?nous ne fesons que constater...

Pour nous l'airsoft est avant tous un moyen de s'amuser, de rencontrer des gens (j'ai d'ailleur rencontré ma team sur le site de paillet), d'aller a leurs a leurs conact, et votre comportement a parfois (souvent) tendance a tout gâcher.

Je trouve ca simplement dommage, et j'en reviens même a me demander si vous éprouver du plaisir a jouer, et a évoluer au sein de notre communauté.

Voila en gros pour les explications, je n'en rajoute pas trop car ca n'en vaut pas la peine, je vous fais juste part de mes sentiments. mes collègues apporterons surement leurs commentaires et les leurs précisions.

Cordialement,

Paul
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:38

A mon tours, sans etre trop méchant!

Même opinion que Highlight, les seules petites choses que je rajouterais sont qu'au niveau de l'intégration vous n'est pas top, du style vous vous garez à l'écart de tous, bonjour/à bientot connnaissez pas, vous me donnez l'impression d'etre vraiment à l'écart de tous alors qu'à Paillet c'est conviviale! Ensuite, suite au p'tit soucis au début de la partie de l'aprem, on était pas mal à penser les propos que nous t'éclairciçons et comme réponses on avait droit à : " Ce que vous pensez vous le gardez pour vous, le Triangle est une team qui est respectée (que je partage), ils sont fairplay......" en gros c'était du "Fermez vos gueules ce sont des dieus de l'airsoft et vous des novices!" On vient pas pour s'embrouiller, on veut juste partager du bon temps et des bons délires! C'est ce qu'on aime à Paillet! voila j'espère que tu comprendras notre réaction et que ce p'tit problème en restera là!

Cordialement,

Guillaume
kiki
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
kiki

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:33

salut guismo moi c le cousin a tanet je suis le vieux con de la team.pour en venir a tout ca la premiere fois que j ai jouer a paillet ,paf embrouille par manque de fairplay , alors apres vous l interpretez comme vous voulez.tout ca pour dire que c est assez souvent que les joueurs sont mecontent du rectangle euh nono du triangle.apparament toi tu as un minimum d education ca fait plaisir.
cordialement,

lepoulpe33 dit kiki ,bises.
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:19

Oullaaaa sa poste severe par ici lol

bon je vais regler le probleme :

GuismO, les constatations de mes camarades de jeu, j'ai pu les voir à l'oeuvre...
C'est vrai que certains de vos joueurs sont un peu special, c'est a dire que parfois..ben ils oublient que ce n'est qu'un jeu...
mais bon, à la limite, vous avez votre style de jeu, plus accés sur le militaire, chacun voit midi à sa porte
le truc que je "vous" reproche le plus c'est pas votre manque de fair play à proprement parlé, mais plutot l'ambiance que vous degagez...
C'est une impression de.... je sais pas trop comment t'expliquer, pas trés sympa quoi
aprés c'est sur que les nouveaux joueurs sont vite deconcertés...

j'espere que le mal entendu sera vite regler Wink

le truc je pense c'est qu'il faudrait pouvoir jouer avec vous et non contre vous

Par contre, vos tenues sont ..whaaaaaa j'adore ^^
o'neil33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
o'neil33

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:46

c'est l'enfer de la mode (t'es vraiment super sympa)
Marco
Invité

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:20

Bonjour, je suis Marco de FA.

J'ai lu les différents posts, et les différentes plaintes émanant des principaux intervenants.

D'abord je voudrais éclaircir un premier point: les - Triangle - sont uniquement les joueurs en tenue woodland inspiration Navy Seals.
Ceci afin de prévenir toute confusion prochaine. Je suis ami avec les Triangle, mais je ne suis pas un Triangle.

L'ouverture d'esprit, c'est à chacun de l'avoir et de faire un effort, que ce soit les Triangle (être respectueux des gens sur le terrain), où que ce soit vous (ne pas accuser les joueurs de manque de Fair Play à tout va, et tolérer que des joueurs jouent la simulation).

D'autres part, tous les joueurs n'ont pas la même perception du jeu. Certains sont là pour se détendre en se défoulant (vous), d'autres préferent se détendre en simulant (nous) et ne souhaitent pas particulièrement être copain avec tout le monde.

Il n'y a pas de style de jeu plus respectable l'un que l'autre. De part notre loisir, nous sommes obligés de cohabiter, et si faire se peut, dans les meilleurs conditions possibles.

Maintenant, écrire sur un forum, c'est très simple, mais en discuter en direct, c'est mieux, et j'en suis convaincu, la situation s'apaisera d'elle même.

J'espère que ces rivalités inutiles cesseront? Et je rappelle qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai espoir qu'il n'y ait pas d'imbéciles parmis nous tous.

Amicalement,
Marco
o'neil33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
o'neil33

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:29

les discussions sont possibles a partir du momment ou on voit les gens arriver et repartir du terrain car lors de la derniere OP (qui etait ma premiere a paillet) j'aurais souhaiter leurs parler de choses diverse mais ils etaient deja parti et personne ne les avaient vus s'en aller!
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:58

Marco, je comprends ce que tu veux dire Wink

le seul truc qui n'etait pas top dimanche, c'etait le fait qu'un des joueurs du triangle ne se soit pas excusé aprés avoir tiré sur un joueur à une distance trés proche..
je doute que leur AEG soit d'origine à 275-280 fps
mais plutot 350
Donc je comprends que le joueur touché voulait des excuses...et le tireur ne lui a rien dit, l'envoyant meme un peu baladé...

mais comme mes camarades l'on dit....c'est pas le premier accro avec eux (pas chez nous) mais les nouveaux sont un peu blazé...

Pour le style de jeu..je ne pense pas que ça viennent faire quelque chose la dedans, car personnellement je me construit petit à petit une tenue de Force Recon en Marpat desert et axant mon style de jeu vers le Milsim, donc je pense pouvoir dire que je comprends votre "mentalité", c'est a dire vous defouler en la jouant plus RS que le softeur lambda

bref l'incident est clos pour ma part Wink

Julien
-GuiSmO-
Invité

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:10

Bonjour à tous, j'ai lu attentivement tous les reproches que vous aviez a nous faire.
Je viens discuter ici avec vous sans aucune animosité.

Voila une photo de moi pour que certain voi qui je suis : (je suis celui avec la casquette)
https://2img.net/r/ihimizer/img69/5121/vaersetguismopp7.jpg

Citation :
lepoulpe33 : "pour en venir a tout ca la premiere fois que j ai jouer a paillet ,paf embrouille par manque de fairplay
Bon alors voila, on te la déja dit une fois, mais bon. l'embrouille que tu as eu c'été pas avec un triangle. Mais un joueur qui appartient a une autre team.
Ce dimanche un gars vien me voir et me dit,
"putain il y a un gars de ta team il sent pas les billes, c'est un petit avec un famas"
Et on a tous des M4.......... les gens confonde , quand je lui et dit que l'on avais que des M4, il sait senti bete.

Citation :
highlight: lorsque que vous touchez queqlu'un, bien que celui ci cri out distinctement, vous continuez a lui en mettre plein la geule (et ca c'est trés fréquent)

Alors tu te trompe de personne, car on utilise aucun hi-cap (sauf sur la minimi) on jou que avec des chargeur faible capacité. Donc on fait attention à nos tirs.

Citation :
highlight :vous prenez tout le monde de haut, comme si vous aviez inventé l'airsoft.

Je te propose à toi et tes amis d'en discuter à une prochaine partie, j'ai demandé au orga que l'on jou ensemble pour peu etre avoir plus de temps pour parler.

Citation :
CoCo The Fox: C'est vrai que certains de vos joueurs sont un peu special, c'est a dire que parfois..ben ils oublient que ce n'est qu'un jeu...
mais bon, à la limite, vous avez votre style de jeu, plus accés sur le militaire, chacun voit midi à sa porte

Comme te la exposé marco, notre style de jeu c'est le milsim. Mais la partie prochaine on en discutera.

Citation :
CoCo The Fox:Par contre, vos tenues sont ..whaaaaaa j'adore ^^

Razz merci,

Citation :
o'neil33: les discussions sont possibles a partir du momment ou on voit les gens arriver et repartir du terrain car lors de la derniere OP (qui etait ma premiere a paillet)
Ce jour la nous étions en retard donc nous somme arrivé et 2 min aprés votre groupe parté, et en ce qui concerne le soir on a discuté avec les personnes qui nous adore.... et oui sa peu paraitre bizar mais on est aimé. mdr1.
Et pour le soir on été au niveau de la route et j'ai gueulé aurevoir tout le monde, peu etre pas gueulé assé fort mais je sais que l'on ma entendu car certaine personne mon fait signe de la main.

Citation :
o'neil33:j'aurais souhaiter leurs parler de choses diverse

N'hésite pas a venir nous parler il y aucun probleme, nous sommes ouvert. Si tu veu toujours me demander des trucs il y a mon msn ou alors poste le ici sans prob.

Citation :
CoCo The Fox:le seul truc qui n'etait pas top dimanche, c'etait le fait qu'un des joueurs du triangle ne se soit pas excusé aprés avoir tiré sur un joueur à une distance trés proche..
je doute que leur AEG soit d'origine à 275-280 fps
mais plutot 350
Donc je comprends que le joueur touché voulait des excuses...et le tireur ne lui a rien dit, l'envoyant meme un peu baladé...
Alors effectivement nos M4 tape dans les 350fps,
Ensuite le tir a une distance non sécurisé, elle vien de moi.
Je lui et tiré un coup de M203 a moins de 5m, je vais pas vous expliquer les raisons de ce tir pour pas nuir à l'image de ce joueur. Mon acte n'est pas escusable je le reconnais. j'aurais du en parler avec un arbitre.

Bon bein voila j'espere que nos relations serons amélioré dans les futurs partie, je suis toujours disponible pour discuter.
Bonne soirée a vous. Et c'est avec sincérité qu'il me tarde de vous parler et de vous présenter notre monde, qu'il vous plaise ou pas.

++ GuisMal
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:47

ben voila ^^
Tout est bien qui finit bien
Wink
je locke le topic, les feedback sont finis et le sujet clos

à bientot sur Paillet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paillet 1 le 24/09/2006   paillet 1 le 24/09/2006 Empty

paillet 1 le 24/09/2006
Page 1 sur 1